Stress Test II : des clés bêta sur File Planet pour tous

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
quand s'arrète ce ST svp?
lundi 19/11 à 10 heures GMT je crois.

J'ai mis 2 heures pour monter les 5 lvl qui me permette de continuer en bêta fermée ,et je suis evidement très heureux car je suis tombé accroc dès les premières minutes
Grmbl je part quelques jours, et que vois-je, new Stress test de Potbs...
Tain le temps de Dl sur ces maudits serveurs de Filplanet de m****, suis même pas sur de pouvoir y play
Je ne pense pas casser la "sacro-sainte" NDA en précisant que ce MMO est un subtil mélange d'Eve online et de wow(pas dans l'intention dev mais dans le ressenti gamer),aussi bizarre que çela puisse paraitre,et ma double personalité se retrouve satisfaite avec pour outil ces 2 MMO (sur lesquel j'ai passé mes temps d'hardcore gamer) que tout oppose réunis en 1 seul .
D'ailleurs je ne comprend point le peu d'engouement francophone autour de ce MMO qui devrait en réjouir + d'un(e)
Sinon Norika j'ai juste à te conseiller le café ou une nuit sans rêves de piraterie
Citation :
Publié par punkstar
Je ne pense pas casser la "sacro-sainte" NDA en précisant que ce MMO est un subtil mélange d'Eve online et de wow(pas dans l'intention dev mais dans le ressenti gamer),aussi bizarre que çela puisse paraitre,et ma double personalité se retrouve satisfaite avec pour outil ces 2 MMO (sur lesquel j'ai passé mes temps d'hardcore gamer) que tout oppose réunis en 1 seul .
D'ailleurs je ne comprend point le peu d'engouement francophone autour de ce MMO qui devrait en réjouir + d'un(e)
Sinon Norika j'ai juste à te conseiller le café ou une nuit sans rêves de piraterie
c'est normal une grande partie des joueurs pensent plus à s'inscrire dans le groupe raid du soir en se plaignant qu'il n'y a rien de nouveau sous le soleil que listé les nouveautées , POBS est ce qu'il est et malgrés tout il a pas une campagne marketing inexistante, il faudrait lacher quelques info histoire de faire du bruit un peu , quand on arrive sur Jol par exemple on voit plus Aion que POBS , du simple fait que beaucoup de news sont faites sur Aion et pas sur POBS.

Un jour ou l'autre ca va venir mais pour l'instant il passe inaperçu
Oui surtout que quand je trainais sur le forum Aion y a un an de ça y avait personne,mais bon PBS sort dans 2 mois ...
Ceci précisé c'est une ignorance purement francophone c'est ce qui me rassure en l'etat car j'aime autant m'éclater avec toutes nationalités.
Citation :
Publié par punkstar
lundi 19/11 à 10 heures GMT je crois.

J'ai mis 2 heures pour monter les 5 lvl qui me permette de continuer en bêta fermée ,et je suis evidement très heureux car je suis tombé accroc dès les premières minutes
La j ai pas compris ?

a partir du lvl 5 on est accepter en béta fermé ? sur ?

en tout cas tres bon feeling sur ce jeu, la béta ouverte ne devrait plus trop tarder ( enfin j espere )
Apparemment, toute personne qui a participé au stress test et atteint le lvl 5 pourra se connecter sur le serveur de beta fermée à partir de lundi (ce soir quoi, peut-être même cet aprem), sans avoir à faire quoi que ce soit de nouveau niveau inscriptions, installation etc.
Encore faut-il pouvoir l'atteindre le level 5
Download a partir de samedi apres midi jusque dimanche 22h30... Une heure de decompression/redecompression/install/patchage... Et enfin, serveur tout mort une fois tout bien installé
Dommage, ce sera peut etre pour une autre fois... (mais pour ce genre de stress test ou il faut recuperer un client de 4,4Go faudrait peut etre qu'ils pensent a changer de methode de telechargement, ce serait plus efficace pour eux (et pour nous ^^).......).
Moi j'ai pas tenu jusqu'au level 5 désolé ... Pas mon trip, pourtant j'aime assez cette époque mais bon le gameplay et gérer son navire, j'suis vraiment pas fan.
Les problèmes techniques au niveau serveur, c'est "normal" d'après les dev, c'était le but du stresstest, pousser le serveur à ses limites. A priori c'est pour ça qu'ils ont lancé l'idée beta closed @ lvl 5, pour attirer le plus de monde possible.

A noter, pour ceux qui n'auraient pas pu atteindre le lvl 5 à cause des perturbations, qu'ils ont dit dans la news : "(Note that if our servers do start crying like little babies and you can’t get to level 5, we’ll work something out.)"

Trad rapide : "si nos serveurs luttent et que ça vous empêche d'up lvl 5, on trouvera quelque chose"... pour compenser...
Citation :
Publié par d3rut4
quand on arrive sur Jol par exemple on voit plus Aion que POBS , du simple fait que beaucoup de news sont faites sur Aion et pas sur POBS
Notez que la quantité de news publiées sur JOL à propos d'un jeu dépend en grande partie de l'implication des joueurs.
S'il y a tant de news sur Aion, c'est avant tout parce que les futurs joueurs d'Aion s'impliquent beaucoup dans la vie du fan-site Aion.

Si vous voulez mettre en avant Pirates of the Burning Sea, n'hésitez pas à rejoindre l'équipe de notre fan-site PotBS. Ils ont besoin d'aide !
J'ai posté un p'tit fil à ce sujet ici.
Citation :
Publié par Mind
Notez que la quantité de news publiées sur JOL à propos d'un jeu dépend en grande partie de l'implication des joueurs.
S'il y a tant de news sur Aion, c'est avant tout parce que les futurs joueurs d'Aion s'impliquent beaucoup dans la vie du fan-site Aion.

Si vous voulez mettre en avant Pirates of the Burning Sea, n'hésitez pas à rejoindre l'équipe de notre fan-site PotBS. Ils ont besoin d'aide !
J'ai posté un p'tit fil à ce sujet ici.
Si vous êtes sages et que j'ai le temps (ce qui n'est vraiment pas gagné vu la quantité de travail qui m'attend) je peux même tenter de retrouver les infos à partir desquelles j'ai fait mes fiches navire. Vu que ces coquins ont refondu les catégories pendant mon absence
(mais pas question de devenir rédacteur, j'ai pas le temps )
Citation :
Publié par Quint`
Les problèmes techniques au niveau serveur, c'est "normal" d'après les dev, c'était le but du stresstest, pousser le serveur à ses limites. A priori c'est pour ça qu'ils ont lancé l'idée beta closed @ lvl 5, pour attirer le plus de monde possible.

A noter, pour ceux qui n'auraient pas pu atteindre le lvl 5 à cause des perturbations, qu'ils ont dit dans la news : "(Note that if our servers do start crying like little babies and you can’t get to level 5, we’ll work something out.)"

Trad rapide : "si nos serveurs luttent et que ça vous empêche d'up lvl 5, on trouvera quelque chose"... pour compenser...
Apparament toute personne ayant participée au stress test sans meme être lvl 5 aura accès a la beta source: le site officiel.

Pour ceux n'ayant même d'ailleurs pas réussi à télécharger le client sur fileplanet ils essaient de trouver une solution pour les y intégrer aussi.

Citation :
Publié par Site officiel
We announced on Saturday that any stress tester who got to level 5 could stay in the beta after the stress test was over. Almost everyone who played hit that goal, so we just decided to let all the stress testers in the beta anyway. Come on in!

What this means is that if you have a Stress Test II key code from Fileplanet, and you’ve installed the game and entered your key code, you are now in the beta program. You don’t have to do anything to get into beta – it�s automatic.

We understand that some folks may have been unable to download the Pirates of the Burning Sea client from File Planet in time to apply their key, and in recognition of this, we will be working on a way to include those individuals as beta testers as well. We will share more information regarding those accounts as soon as we can.
bonjour a tous...

aie aie aie 15 jours sans regarder le forum et me voila largué
J ai eu beau essayer d avoir une clé par l intermédiaire de fileplanet mais je mis suis pris trop tard apparemment ...
Est ce foutu pour l open beta ?
Dois je attendre le 22/o1/08 pour m adonner a ce jeux?
Ou y a t il une solution miracle???
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés