je n'arrive pas a trouvé quel sont les differents type d'artisanat et le nombre que l'on peut avoir pour un meme personnage
Tu peux posséder jusqu'à 10 Ateliers différents sur un même personnage. Ensuite, il n'y a pas vraiment de branche artisanale même si l'on peut diviser en 3 groupes : bouffe / minerais / bois
Mais par exemple si tu prends une scierie pour faire des tonneaux par exemple, tu peux te retrouver avec un besoin en lingot de fer. Idem pour fabriquer un navire, il y a une nécessité de nourriture.
Donc toutes les ateliers rentrent plus ou moins en interaction. C'est assez difficile d'avoir une vue de l'ensemble.
j'ai une autre question aussi peut on faire des missions en groupe? meme sans avoir la mission?
Tu peux participer à des missions en groupe en les ayant débloquées ou pas à l'exception de certaines qui sont en général réservées à une classe navale ou de duel à l'épée (en général, c'est pour avoir une nouvelle compétence ou arme spéciale).
Mais participer à une mission sans l'avoir débloquée ne te permet pas de la récupérer. Tu devras aller voir le PNJ qu'il faut, au moment opportun, pour l'avoir.
et enfin comment marche l'hv ? les prix sont que representatif, on propose et celui qui vend valide?
Le plus simple est de faire une recherche par port et par type d'objets si tu sais précisément ce que tu recherches. Sinon tu lances une recherche sur tout et tout et ensuite, c'est classé par ordre alphabétique.
Ensuite, le premier vendeur est celui offrant un produit au meilleur prix. Les prix pratiqués ne sont pas affichés. C'est à l'acheteur de fixer un prix. Si c'est trop bas, l'objet n'est pas mis en vente. Si c'est égal ou supérieur à la somme proposée, la vente est conclue.
Par exemple, hier j'ai vendu du sucre raffiné pour 60 doublons/l'unité. J'avais des acheteurs qui m'ont proposé 150 doublons.
A savoir que tu peux acheter un objet à distance (par exemple depuis Tampa, tu peux acheter un objet qui se trouve à Charlesfort) mais tu dois aller le récupérer auprès du PNJ de l'HV de la ville de vente (donc te déplacer à Charlesfort pour le récupérer).
|