soh-

Dernières publications

RSS
24 September 2011 à 08:17 - Messages
Au vu de la médiocrité dans laquelle ce jeu était devenu juste avant le NGE avec une classe jedi omniprésente et incontournable... Lire la suite
23 September 2011 à 20:25 - Messages
Non pas du tout. La démonstration est évidente avec la sortie de cette feature tant attendue : Le grand méchant n'est pas soe c... Lire la suite
23 July 2011 à 22:06 - Messages
Pourtant dans le dernier Q/R, les devs laissent entendre qu'ils se sont bien rendu compte que ce super bonus n'était pas à la h... Lire la suite
9 July 2011 à 19:37 - Messages
Sur Swg SOE a toujours été la marionnette de LA, et nous en avons eu la démonstration dans la décision de LA de ne pas renouvel... Lire la suite
1 February 2011 à 15:15 - Messages
Hum, disons, comment te dire ? Le jeu est patché régulièrement, tu sais ces sections de code que l'on ajoute au programme pour ... Lire la suite
21 August 2010 à 22:30 - Messages
Mais qu'est ce qu'on va pouvoir en dire de plus de la video ?? La messe est dite...... Lire la suite
21 August 2010 à 08:20 - Messages
"Parce que nous faisons un jeu Star Wars, nous devions avoir du combat spatial." En fait, les débats sur le sujet tournent en... Lire la suite
Dans un certain autre mmo bien connu des fans de SW tu es obligé de prendre un vaisseau multijoueurs pour atteindre des inst... Lire la suite
19 August 2010 à 00:26 - Messages
Disons que le problème est qu'il n'y a pas d'autres de mmo de prévu sur cette licence et le dernier en date est bien vieux a... Lire la suite
18 August 2010 à 22:42 - Messages
Ce fil de discussion est finalement très intéressant puisque l'on commence à cerner la politique de Bioware dans le développeme... Lire la suite
23 August 2009 à 17:37 - Messages
Finalement, sur les conseils du technicien de soe, j'ai pris mon abonnement via une carte pré-payée avec ma CB. Il m'a dit qu'i... Lire la suite

Jeux

Critiques

soh- n'a publié aucune critique de jeu.