erreur subscription abonnement 2

 
Partager Rechercher
bonjour

bon bah je tente de reprendre un abo avec une nvlle carte et ça marche pas, j'ai tenté par le launcher et directement sur le site a chaque fois ça me donne :

Citation :
Erreur de paiement
Désolé, votre règlement a échoué.
Cliquez svp sur le lien suivant pour les solutions possibles à votre erreur :
http://help.station.sony.com/cgi-bin...?p_faqid=18268
si quelqu'un a une piste ou un autre moyen de paiement (genre achat de carte prépayé sur un iste quelconque qui a fait ses preuves) je suis preneur




Merci
Idem. problème DOM


On était 4 dans le même cas nous voulions pour certain ouvrir un compte d'autres réabonner. Nous avons réussi.

Il semblerait le problème viennent du fait que nous sommes d'Outre-mer. Donc Ami domien vous ne faites pas partie de la france sélectionner votre région comme un pays. Simpa
J'ai moi aussi ce même problème depuis quelques jours, mon abonnement s'est fermé sans raison et impossible de ressuscribe.
J'ai vérifié la validité de ma carte et pas d'incident bancaire non plus. J'ai même essayé la carte de ma femme (oulà ça n'a pas été sans heurs) et j'obtiens toujours le même message d'erreur disant qu'il faut que je contacte mon opérateur bancaire et patati et patata.

Après avoir appelé le service technique de soe l'opératrice me disait qu'ils avaient de nombreux pb de ce type avec le changement de devise dollars/euro pour les pays européens. Elle m'a donc modifié mon compte en mettant en euro avec le pays France. Mais comme shark, habitant aussi dans les dom, et si je vous lis bien, il faudrait leur dire de mettre le pays Réunion sur les infos de mon compte de même que sur la carte bancaire ? Est ce que cette solution a résolu le pb pour les concernés habitant les dom ?
Ben la même pour moi et j'ai du recommander dare dare une nouvelle carte bleue... qui ne fonctionne pas non plus!!! et pareil pour deux guildies...

En revanche, un hypermarché que je ne citerai pas a troqué le sytème visa de sa carte en mastercard et là miracle!! ça refonctionne à nouveau et sans aucun souci.

Mais en fait, hier aux infos, j'ai entendu que des petits génies avaient piraté plusieurs centaines de millions de carte visa aux Etats Unis... donc peut être que le problème vient de là et que ça a bloqué certaines transactions.

D'ailleurs, depuis quelques jours, chaque fois que je veux créer un nouveau mode de paiement par carte, il y a un nouveau petit onglet pour créer une sorte de code supplémentaire pour sécuriser le numéro de la carte avec mot de passe et tout et tout

Donc je vais retenter très bientôt ma visa car mon deuxième abonnement se renouvelle le 24 prochain... à voir....
Finalement, sur les conseils du technicien de soe, j'ai pris mon abonnement via une carte pré-payée avec ma CB. Il m'a dit qu'il n'y avait pas d'autres solutions en attendant qu'ils résolvent le problème de certaines cartes bancaires européennes. C'est sûr que c'est un euro de plus mais au moins je peux me logger
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés