Légende
|
J'ai pris un sacré coup au moral ce matin
EN quoi faisant???? en passant axis!!!! Ha la vache la claque que je me suis pris en 10 mois de jeu je suis passé pour la premiere fois dans le camp axis (sauf intermission et une fois je me suis trompé je croyais que c'etait l'intermission alors que la campagne avait commencé ![]() j'étais donc sur couvin on se battait pour avoir une cible c'est éffarant ca ma miné le moral en sachant maintenant quand je spawnerais allié d'avoir tout ca en face on devait bien etre 30 axis pour moins de 10 allié Je voudrais bien savoir quel est donc l'interet de jouer axis??? juste pour la gagne ??? tout les autres jeu font un équilibrage de gré ou de force pourquoi celui echape t'il a la règle??? une photo de couvin ce matin en sachant que j'ai volé en stuka (au passage 30 stuka a reims) et passe en inf par la suite http://img142.imageshack.us/img142/2128/sshot69rj6.jpg |
![]() |
|
Aller à la page... |
Ha ben ouais quand même!!!!!!!!!!!!!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
merci mais on le savait déjà qu'il y a plein d'allemand
|
![]() |
|
|
J'aime bien joué Allié il y a plus de cibles
![]() |
![]() |
|
|
Il ne PEUT PAS y avoir de solution au déséquilibre. Point. On ne peut tout simplement pas interdire à un joueur de jouer à son jeu comme il veut. La seule solution serait de rendre le matos fr plus attractif OR avec le Tigre, le Stuka et le 88, le camp allemand est par nature le plus attractif.
DONC passons à autre chose. J'en ai ras la casquette de ces discussions sur le déséquilibre. Il est là, il est réel, il est chiant mais il est endémique. Faisons avec.
|
En parlant du Stuka ou du 88 au tier 0 et nous rien d'équivalent en face, je ne trouve pas cela choquant. c'est plutôt une réalité historique, et je trouve cela plutôt bien.
De plus, je suis assez d'accord avec Lindir, on as quand même tendance à regarder que devant notre porte. Les axis on aussi leur problème, pour ne citer que 2 exemples; le Panhard hyper silencieux (alors que historiquement le surnom de "panpan" viens surtout du bruit sortant de son échappement) et le B1 bis très résistant en tier 0 (ok facilement sappable ... mais bon ....). Ensuite pour ce qui concerne le déséquilibre, ce sera un problème récurent et permanent, donc autant passer outre, et de s'adapter à cela. Bien sûr c'est pas toujours facile, mais il faut y trouver un challenge. Il faut tenter de tirer partie de la situation; un petit exemple; quand les axis sont en surnombre important, ils ont tendance à se sentir plus sur d'eux et de foncer tête baisser de la FB vers la ville attaqué. Dans ce cas la il ne faut pas rester avec un char en défense frontal, c'est perdu d'avance avec la flopée de panzer qui va arrivé. Mais plutôt prendre l'axe d'attaque en latéral, et dans ce cas la, vous pourriez peut-être détruire de 1 à 3 panzer avant d'exploser.
Woopa Woopsy - Officier de Marine - Les Enfants du Roy Mélissa Dumaine - Commercant indépendant - Les Enfants du Roy Serveur Antigua Les Enfants du Roy I3unny - 3DLM - WWII Online 3ème Division Légère Motorisée |
![]() |
|
I3unny / Woopa |
Trouver plus de messages par I3unny / Woopa |
Légende
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Malgré la résolution terrain actuelle, il serait possible de rendre le "campage" un rien plus compliqué si les éléments terrain (zones boisées, zones habitées) correspondaient mieux à la réalité. Il n'existe en Belgique AUCUN champ de tir de 2000 mètres quel que soit l'endroit où on se trouve (à peu de choses près, pareil dans l'ancienne Allemagne de l'Ouest, raison pour laquelle les armes ATK sol comme le Milan avaient une portée max de 2000 mètres).
La topographie des Ardennes belges ainsi que les zones boisées et habitées ont permis le 10 mai 1940 à un peloton d'infanterie sans appui artillerie et sans armes anti-char de bloquer la Division blindée de Rommel pendant 24 heures à Chabrehez et à une compagnie d'infanterie (ils étaient 50) sans appui artillerie et sans armes anti-char de stopper l'avance d'une autre division allemande à Bodange. http://users.skynet.be/frat.royale.cha/bodange-2.html Pour ma part, je préférerais une configuration végétation - lieux habités - zones infranchissables plus réaliste et peut-être moins de rideaux aux fenêtres et un pont de Dinant moins ridiculement américanisé. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|