Bibtou

Dernières publications

RSS
17 juillet 2007 à 00:38 - Messages
le test s'est resume a du off line parceque sur le serveur beta = CTD 3 fois de suite ... faudrait que je passe a 2G de Ram ...... Lire la suite
16 juillet 2007 à 22:59 - Messages
arf ... Le lien n'est plus valable, le post a été retire du forum "hangar". Ca va vite ...En fait c'etait un post crée par un p... Lire la suite
oui solo ... le lien n'est plus valable parceque le post a ete rapidemment retire du forum.les modos ont bien travaille sur ce ... Lire la suite
16 juillet 2007 à 09:58 - Discussion
vu ce matin dans le forum "hangar" http://forums.battlegroundeurope.com/showthread.php?t=175226 intox ou info ? dans tou... Lire la suite
9 juillet 2007 à 21:49 - Messages
y'en a ki continuent a poster ... et même ca c'est presque deja trop ... :ange:... Lire la suite
7 juillet 2007 à 14:17 - Messages
concernant les TOE : un peu comme tlm , wait & see, avec en plus le fait que je joue le plus souvent en l'air et que rien n'est... Lire la suite
5 juillet 2007 à 10:54 - Messages
Solo en fait c'est comme un étalon ... Tu le bichonnes ... le supplies ... tu le rends important ... essentiel ... irremplacab... Lire la suite
12 juin 2007 à 19:22 - Messages
si ca se trouve on aura meme pas besoin du tiers 2 et 3 pour la gagner celle ci ... :ange: ...remplacer un desequilibre par un ... Lire la suite
9 juin 2007 à 12:43 - Messages
y'a des infirmieres dans le 1775th ?parceque si oui ... comme Soloje en a marre de faire la femme chez les Cigognes alors moi j... Lire la suite
27 mai 2007 à 15:33 - Messages
voili ... voilouj'ai repondu ... pour moi ca sera ... l'île Maurice ... :mdr: et avec l'extension Madagascar avant le retour P... Lire la suite
17 mai 2007 à 00:31 - Messages
vu du ciel et du cote allie :beaucoup d'activite sur les 2 FB axis a l'Est de Warmerivilleau debut bonne defense anti aerienne ... Lire la suite

Jeux

    Bibtou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bibtou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bibtou n'a publié aucune critique de jeu.