Warmeriville !

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

Vos impressions sur les combats de Warmeriville de ce soir ?

Vu du côté axis : au Nord le KGW et au Sud la 3DLM, j'étais en IIC en couverture du groupe de blindés. La progression fut délicate, pied à pied, et nous avons perdu pas mal de matos (la défense aussi semblait-il). Cependant nous avons pu nous avancer jusqu'au bois Sud, puis jusqu'à la lisière Ouest de celui-ci.

Ici, notre avant-garde composée de quelques blindés et fantassins, s'arrête et attend le reste du groupe. Plusieurs Stuarts et un Panhard furent neutralisés (Elrik, Aifv et Legio s'en souviennent probablement ).

Au Nord, l'attaque ne progressant que de façon très limitée, l'AO a donc été enlevé.

Enfin bref, de beaux affrontements ce soir

Austerlitz !
vu du ciel et du cote allie :
beaucoup d'activite sur les 2 FB axis a l'Est de Warmeriville
au debut bonne defense anti aerienne axis bien repartie autour de la zone rendant l'approche delicate ... ce d'autant que la LW en voulait aussi
mais peu a peu sous l'effet de quelques bombes bien larguees et du straff au sol bien coordonné, le 1er rideau defensif axis s'est effrité autorisant des larguages directement sur les spawns ... ce d'autant que la LW avait fort a faire avec la chasse alliée arrivée en renfort depuis les AFs de Reims et de Berry au Bac
oui une belle bataille et ... une bonne soiree
Quand je me suis connecté vers 9h , les alliés étaie,t en manque d effectif , comme tous les soirs depuis un moment

Avec Bibtou et Chair on a fait un bombardement permanent des FB avec le Bell , on peut enfin être efficace en CAS avec cet avion, on a du a nous trois avoir plus d une 20aine de cible diverses , principalement des flacks
On a repéré un regroupement de blindé au NE de Warm , mais le temps que l on revienne sur zone il ne restait plus qu un Stug
Lors de ma dernière mission j ai été touché par une Flack 28 , moteur HS mais j ai pu en vol plané revenir sur Reims, j avais piqué d'assez haut et conservé pas mal d 'énergie.
Voilà pour la partie aérienne
Désolé touffe, je ne préfère pas parler de Kills ici car la dernière fois le post a été censuré (Vive la République.....)

Impréssion finale sur cette action: Les alliés ont gagné la bataille de Warmeriville puisque les Axis ont retiré l'AO.....
pour ma part j'ai fait quelques aller-retours sur la FB en Blen, avec des résultats mitigés. Plusieurs kills mais quelques avions perdus.

Pour ce qui est de parler des kills, je pense qu'on peut en parler a condition d'ouvrir un post dédié a ce sujet.
Baaa je suis arrivé trop tard dans cette bataille mais juste à temps pour trouver 2 pak 38 planqués très proches de la ville et censés être protégés par une lmg... pauvre gars (c'était le même à chaque fois) il a sûrement pris plein la tronche avec ses collègues . Sinon belle tentative de la 3D pour un dernier assaut au S SE mais avec un seul tank valable (stug 3G) et la flopée d'atg, tier 1 et 2, qui vous attendait vous avez bien fait de rtb
Sinon sur la bataille de Mons, après, tu étais lequel des stugs perseus? j'en ai fait rtb un et éclaté deux autres
Citation :
Publié par elrik
Désolé touffe, je ne préfère pas parler de Kills ici car la dernière fois le post a été censuré (Vive la République.....)

Impréssion finale sur cette action: Les alliés ont gagné la bataille de Warmeriville puisque les Axis ont retiré l'AO.....
Aller admet elrik ils t'ont laissé que le pilote pour rtb les sadiques !
Citation :
Publié par elrik

T'inquiète pas, on censurera pas cette fois, à priori on a un beau bilan
salut,

Bah sur warm, les axis ont un peu tardé, ceci dit notre colonne a fait du dégat, même sans pz de tier3 : m10 et shermy pour rouga en 3h.
En stug, j'étais celui qui te tournait le dos je pense, je savais qu'un atg était dans le coin mais une salo**** de panpan me tournait autour, en fait quand j'ai commencer à bouger, j'ai su que j'étais foutu. Par contre raidkill en stug plus au nord a fait un carnage. C'était sympa sur Mons, le coté axis, c'est le royaume du sapper.

amicalement,

Citation :
Publié par Arland
Baaa je suis arrivé trop tard dans cette bataille mais juste à temps pour trouver 2 pak 38 planqués très proches de la ville et censés être protégés par une lmg... pauvre gars (c'était le même à chaque fois) il a sûrement pris plein la tronche avec ses collègues . Sinon belle tentative de la 3D pour un dernier assaut au S SE mais avec un seul tank valable (stug 3G) et la flopée d'atg, tier 1 et 2, qui vous attendait vous avez bien fait de rtb
Sinon sur la bataille de Mons, après, tu étais lequel des stugs perseus? j'en ai fait rtb un et éclaté deux autres
Citation :
Publié par perseus4
salut,

Bah sur warm, les axis ont un peu tardé, ceci dit notre colonne a fait du dégat, même sans pz de tier3 : m10 et shermy pour rouga en 3h.
En stug, j'étais celui qui te tournait le dos je pense, je savais qu'un atg était dans le coin mais une salo**** de panpan me tournait autour, en fait quand j'ai commencer à bouger, j'ai su que j'étais foutu. Par contre raidkill en stug plus au nord a fait un carnage. C'était sympa sur Mons, le coté axis, c'est le royaume du sapper.

amicalement,
Le pire c'est que le panpan je lui avais dit qu'une bande de stugs arrivait son E au sommet mais visiblement il lisait pat le tchat et il a continué à foncer direct vers vous, ce qui a fait mon affaire , 3 stugs une opel et un autre stug touché. C'est dommage il me restait quelques obus mais j'ai été obligé de rtb à cause du bug des flocons volants qui m'empêchait de voir quoique ce soit. C'est qui ce raidkill? il est redoutable le salopio il se place toujours en retrait dans les bons coins à croire qu'il connait chaque buisson de cette maudite carte.
A Mons je me suis fait un petit plaisir aussi, un certain Horny77 dans son pauvre 3F
Si tu avais réfléchi plus d'une seconde, très cher Managu, tu ne te saurais pas exprimé de la sorte mais bref passons..... Il va de soi qu'en tant que modérateur j'ai souscrit à une charte particulière et que à moins de me comporter comme un "goret" sur les forums, ce sont les modérateurs qui modérent et non le contraire.

Je faisant seulement allusion à la censure d'autre post qui s'est faite sans consultation de l'équipe de modération et à mon sens d'une manière "Cavalière".
Il me semble qu'aucun propos insultants envers quiconque n'y avait été tenu et que le débats sur les kills de X versus Y et Y versus X couraient depuis plus de 15 jours......Alors pourquoi fermer le post et censurer X et Y 15 jours trop tard....

Sinon à part cela bonne soirée sur Wameriville, les Alliés ont remportés cette bataille, c'est la logique qui parle puisque l'AO Axis a été retiré....

Message pour Touffe:

Si pour toi le but de cette campagne est de faire le + de kills de francophones Alliés, et bien tant mieux, continue....en effet tu as fait un beau carton !!!
On peut même organiser une soirée sur un lieu dit de la carte ou les 2 entités se rencontreront "amicalement" (celà dit, se serait une bonne idée....mais bref).

Cordialement
Citation :
Publié par elrik
Message pour Touffe:

Si pour toi le but de cette campagne est de faire le + de kills de francophones Alliés
Oh arrête ne me la fais pas ... Si mon but sur la campagne était de faire le plus de kills de francophones, j'en aurais certainement fait un, et j'aurais d'ailleurs un K/D plus élevé que 0.30, s'il y a bien un truc dont je n'ai que faire, c'est bien les kills.

D'autre part, le but de mon post n'est pas de parler des kills purs et durs, je m'en carre un peu, mais plutôt de nos impressions sur votre défense, les votres sur notre attaque, etc.

Concernant la modération, ouvrons donc un post sur la partie privée ...
bon histoire de calmer les esprits :

l'idée du post était de dire que la baston sur warm a été très prenante, le hasard a voulu que nous nous retrouvions en face. On est pas la pour faire mousser le k/d d'un coté comme de l'autre ça fait seulement plaisir de voir qu'on a descendu quelqu'un qu'on connait ( sans recherche de compétition ).

L'attaque était puissante ( bien que lente a se mettre en place ) mais la défense était bien en place et nous a renvoyée a la maison. Donc je ne dirai qu'une chose bravo a tous pour cette passe d'arme.

ps soloje: le bofor c'était moi je ne pensais pas t'avoir kill d'ailleurs, ce n'est qu'en despawnant que je l'est vu, s'était d'ailleurs un prètépour un rendu c'est toi qui m'a bombé au 1er passage quand je sortais du spawn ( aie aie aie la bombinette pile dans le caleçon du gunner )
oui j ai pu RTB mais comme le moteur était mort l avion n ' a pas été conservé, tu as donc pu avoir le KILL , bien visé d ailleurs je suis une vrai chèvre au Boffort !!

Heureusement je suis plus doué pour les bombes , j avais fait un premier passage de largage et comme vu l'heure tardive c'était ma dernière mission j ai un peu tourné autour de la FB histoire de straffer un poil , mal m en a pris
Citation :
Publié par machicouli/zongo
bon histoire de calmer les esprits :

l'idée du post était de dire que la baston sur warm a été très prenante, le hasard a voulu que nous nous retrouvions en face. On est pas la pour faire mousser le k/d d'un coté comme de l'autre ça fait seulement plaisir de voir qu'on a descendu quelqu'un qu'on connait ( sans recherche de compétition ).
C'est exactement ce que je voulais dire, merci zongounet
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés