bex007 |
Dernières publications

Venez au 91st, la plupart des francos axe sont dans ce squad. Créer un squad axe est une perte de temps, dû au faible nombres ... Lire la suite

le genre de truc qui va servir à grand chose... franchement ils sont trop fort.... Lire la suite

Pas avant 10-20 ans. Avoir un jeu qui n'est pas bugger avec le front que l'on a, serait pas mal. Et puis y a déjà pas mal de ma... Lire la suite

Salut,Il n'y a pas de squad 100% franco côté axe. On est dans un squad anglophone, le 91sturmbattalion, dont le CO est franco. ... Lire la suite

Anti CRS allied powerA Tout les nouveaux joueurs ne jouer pas allier, n' aggraver pas la cause axis!!!!... Lire la suite

Salut,Pour les volant axis, quand la nouvelle campagne reprend, branche le 93. Si je suis la, je vole souvent et de temps en te... Lire la suite

Salut,Pour les francos axis, enfin ce qu' y en restent, la majeur partie (c'est un grand mot) est au 91strumbattalion, mais aus... Lire la suite

Dur à restaurer, je ne crois pas du tous. On trouve encore la totalité des pièces pour restaurer les matériels américains, lége... Lire la suite
http://videos.tf1.fr/video/news/0,,3868536,00-sous-paves-char-deuxieme-guerre-mondiale-.html... Lire la suite

Ben essaye du côté axis peut être :D... Lire la suite