C'est quand le front russe?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
Je ne suis pas un habitué de ce forum ww2 mais en revanche je suis adepte des jeu de wargame sur la ww2.
Beaucoup de fois je me dis que je commencerai bien ce jeu uniquement si les concepteur intégrait le front russe+ les italiens et l'afrique du nord car jouer a mai 1940 depuis le temps que le jeu est sortie (atchoum) ca na pas l'air très motivant
Alors a quand?
C'est vraiment qu'un autre front aurais été sympa ou encore de pouvoir faire évoluer les technologies plus loin pour avoir enfin un rifle semi automatique ^^ et d'avoir des tanks plus intéressant. Le problème c'est quand jouant avec les français on est limité de ce coté la car il n'ont pas pu développer de nouvelle armement pendant l'occupation allemande.
Pas avant 10-20 ans. Avoir un jeu qui n'est pas bugger avec le front que l'on a, serait pas mal. Et puis y a déjà pas mal de matos à modéliser ( y a pas que du matos français!) qui ne l'est pas, et pas besoin d'avoir un autre front pour innover. Et surtout on veut pas d'un red orchestra bis.
Citation :
Et surtout on veut pas d'un red orchestra bis
Tu parle pour tout les gens de la planète ? Toi tu ne veut pas d'un autre front mes il y en a surment d'autre comme nous qui ne dirais pas non a un autre front.
Citation :
Publié par Fongus
Tu parle pour tout les gens de la planète ? Toi tu ne veut pas d'un autre front mes il y en a surment d'autre comme nous qui ne dirais pas non a un autre front.
Tu peux citer la partie où il dit qu'il ne faudrait pas un nouveau front ?

Pour l'Afrique, ca a été envisagé, il y a eu quelques screenshots et vidéos et... rien depuis 2006 ou 2007.
Citation :
Tu peux citer la partie où il dit qu'il ne faudrait pas un nouveau front ?
Citation :
et pas besoin d'avoir un autre front pour innover. Et surtout on veut pas d'un red orchestra bis.

et même si il ne parlais pas de d'autre front je ne dirais pas plus non a un front russe.
si la nouvelle version a venir permet d augmenter le nombre de joueurs on peut espérer que le CRS pourra agrandir son équipe de développeur,r qui est de 10 personnes en gros, voir moins. Avec plus de potentiel de développement on peut espérer un nouveau front un jour, l l'Afrique avait été évoquée il y a longtemps... je ne suis pas sur que ce soit le terrain qui offrirait le plus de gameplay, le désert....?
comme le souligne soloje à une époque il était question de l'l'Afrique du nord il semblerait que cette élan vers un nouveau front fût aussi éphémère qu'illusoire un mirage dans le désert
Pour ma part je fonde de grand espoir sur la 1.31 avec sûrement un retour au moins pour tester j'ai suivi l'évolution de loin.
Il est sur que des nouveaux joueurs abos ne pourrons qu'accroître le potentiel d'investissement de Crs pourquoi ne pas imaginer en effet un nouveau front, bien que je pense qu'il y a des efforts à fournir à d'autre secteur du jeu notamment la marine parent pauvre depuis trop longtemps.
On y croit...!

Boah remarque, pour le front Africain ça serait facile, suffit de réadapter une ancienne version de ww2ol, (2003?), on change l'herbe en sable avec un peu de beige clair et voilà! On retrouve des grandes étendues arides qui s'étendent à l'infini....! Easy!
Effectivement le "love patch" pour la marine fait figure d'arlésienne, comme c'était deja le cas pour le front nord-africain alors un front russe...ça ne verra jamais le jour, à mon avis.

j'attends également la release 1.31 pour faire un nouvel essai après +3ans d'arrêt sans m'attendre pour autant à une révolution hormis peut-être visuelle ce qui est en soi une très bonne chose.

Je m'attendais également à voir un peu + de nouveaux jouets notamment terrestres (armement infantrie/vehicules ex. SPAA) mais nada...hormis 2 nouveaux avions (ou plutôt variantes).

Perso. j'aurai vraiment aimé voir un peu de matos russe (si ce n'est que pour l'emblêmatique T34) plutôt qu'US pour le camp français notamment dans les derniers tiers...A defaut d'avoir un front russe.
Je ne crois pas non plus que l'ont est un nouveau front, il y a déjà tellement de chose a améliorer avant de penser a créer un autre front. Par contre on peu toujours rêver
A Fel1 ,c'est logique de peter du chars anglais a tour de bras et autre chars, surtout avec un 88mm puisque le rapport kill/defaite est en moyenne sur toute la guerre pour le tigre tout front confondu de 18/1, je parle meme pas du journée en normandie 1944, ou un certain as allemand et son char tigre a purement éclater plus de 75 chars alliés en une seule journée
Amicalement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés