Bonjour à tous !
Bon, je viens de tomber sur ce jeu, et j'ai très très envie de l'essayer ! Je suis un grand passionné de la 2nd guerre mondiale, et de MMO, donc forcément là c'est un grand coup de coeur !
Mais j'ai quelques questions :
Tout d'abord, quand on choisit une arme (terre, air, mer) c'est définitif ou bien on peut en changer ? Parce que pour mes 14 jours d'essai je voudrais tester l'infanterie vu que je n'ai pas le matériel pour voler, mais si je suis convaincu par le jeu je m'orienterais très probablement vers l'aviation (avec achat du matériel nécessaire !)
Concernant le vol, j'ai lu que le jeu était une simulation. Mais est-ce une simulation aussi poussée qu'un Combat Flight simulator ? (jeu sur lequel j'ai bien du passer un millier d'heure entre mes 9 ans et mes 14 ans !  ) ou est-ce quand même plus simpliste ?
Y'a t'il un squad français entièrement dédié au vol ? J'ai vu que oui, mais peut être celà date il. Est il encore en fonction ? Et y'a t'il un squad volant francophone côté allemand ? (je reste un grand amoureux du fockwulf et du messerschmitt BF109 !  )
Le jeu accepte les joystick et manette de gaze, mais accepte-il aussi les palonnier ? (jamais trop apprecié le palonnier à la main).
Et finalement : Y'a t'il un moyen de télécharger le client autrement que par le site officiel ? Parce que ça fait la 6eme fois que j'essaye, mais à chaque fois il se bloque (en général vers les 64%)....
Voilà, pour le moment c'est tout ! En espérant vous rejoindre bientôt sur le champs de bataille !
|