Minicon en EUROPE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bex007
C'est Bruxelles le centre de l'Europe enfin, on le sait tous ça
FAUX C'EST PARIS..

Le reste de l'Europe et meme le Monde gravite autour
politiquement, le parlement est a strasbourg donc strasbourg est la capitale de l'europe
géographiquement, c'est un bled perdu au fin fond de la campagne française dont j'ai oublié le nom et que de toute façon tout le monde s'en fout... à part peut etre ceux qui y habitent mais sur 250 ou 300 habitants je me demande combien viennent sur jol ?
C'est très bien la Normandie, mais est-ce que les autres européens se donneront la peine de s'y rendre si cette destination est choisie ? Londres selon moi peut fédérer plus de monde.
Citation :
Publié par bisounours
C'est très bien la Normandie, mais est-ce que les autres européens se donneront la peine de s'y rendre si cette destination est choisie ? Londres selon moi peut fédérer plus de monde.
D'un autre côté les francos ont plus intérêt à ce que ça se passe en Normandie, et votent donc pour
De plus, pour le cadre militaire, faire une virée aux musées / sur les différents lieux de bataille, culturellement ça peut intéresser les joueurs.
voter normandie, pour l'instant 30pour normandie 27 lodon...

vini
Citation :
Publié par bisounours

je sais pas si tu as déjà regardé le cout d un WE à Londres .. moi si et finalement j ai été passé un WE ailleurs
Heu tu es gentil, mais Londres je connais aussi, merci. Et la normandie c'est moins cher pour l'hébergement certes, mais ça risque de déplaire aux autres joueurs non francophones ; et si c'est juste pour rester majoritairement entre francos et se taper dessus, beurk.
Vous imaginez le pauvre finlandais qui veut venir en Normandie, la galère ? Alors que Londres, paf c'est direct.
Finalement, Berlin ce serait parfait.
oui vrai pour le coté vol direct , mais la normandie étant quand même assez touristique il doit bien y avoir des moyens d accès satisfaisant, bref les 2 sont aux coudes à coudes , mais pour l instant ça reste de la science fiction ce projet wait & see

et puis je suis pas gentil je suis même très méchant
Pour la Normandie, ça ne pose pas trop de problème aux rosbifs, ils se sentent assez chez eux dans cette région, malgré qu'on les en ait boutés en 1204 si ma mémoire est bonne.

Sinon, c'est con que Doc l'ai suggéré trop tard, mais au final, les Ardennes, c'est franchement mieux:

-c'est pas cher c'est le deuxième département le plus pauvre de France de mémoire
-c'est vraiment au centre; c'est pas loin pour les français (y'a toujours le nouveau TGV), les gens du Bénélux, les allemands.
-Je crois que Ryan Air qui fait des vols discount fait partir d'Arlon ou de Namur, c'est pas super loin.
-ca permettrait des visites pour américanophiles (1944), francophiles (Sedan, Maginot) et marcassinophiles (Pachy ira nous en chasser avec sa carabine à air comprimé).
J'ai suivit le mouvement j'ai voté Normandie , mais avant de remplir le formulaire , quelqu un pourrait me dire ce que c'est ^^ ?

C'est un rassemblement de joueurs européens en réseau pour jouer a WWII en ligne ???
je pense que c est une réunion de joueurswwiiol du même type que celle organisée par le CRS le WE passé , où le 1er objectif est de faire se rencontrer les joueurs et après on peut toujours organiser des trucs divers comme activité
Oui c'est une IRL toute bête, où tout le monde va se rencontrer et faire divers trucs, visiter, etc.

Normalement il ne devrait pas y avoir de lan ... J'espere xD
Citation :
Publié par touffe
Oui c'est une IRL toute bête, où tout le monde va se rencontrer et faire divers trucs, visiter, etc.

Normalement il ne devrait pas y avoir de lan ... J'espere xD
Dommage ça aurait été un plaisir de poutrer du gris avec le bar
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés