C'est vrai que vue du coté axis ça ressemble a la campagne de repos, beaucoup de gros squads presents en filigrane ( le célèbre KGW est en semi vacances ).
Le GHC nous envoie sur des missions d'attaque parfois douteuses d'un point de vue stratégique mais le mot d'ordre ( qui est martelé par moults .axis ) est le FUN le FUN et rien que le fun, rien a foutre de la carte ( d'ou les mouvements de brigade , genre le rush de fou en milieu de semaine a travers gédinne, haybes etc etc ...).
Sinon une chose que j'apprécie vraiment actuellement en défense c'est que tout le monde s'amuse et personne ne lâche le morceau, cette semaine j'ai eu l'occasion de défendre a bouillon, wiltz etc etc... et a chaque fois on est allé jusqu'au bout des spawns lists ( je veux dire que la ville fini par tomber a chaque fois mais il n'y a plus rien a spawner depuis 10 min en général ).
Voila comme quoi le plaisir n'est pas forcement question de victoires défaites mais bien dans la manières dont cela se passe ( surtout l'ambiance ) .
Enfin pour ce qui est du squad je vais peut être m'avancer mais la 3D je pense n'est ni un squd allié ni un squad axis mais un squad jouant a WWIIol, se confiner a un camps sous entend ( pour moi ) des relents de 2e guerre mondiale, de pseudo esprit nationaliste mal saint qui n'a rien a faire dans un jeux .
Amicalement,
Zongo
|