Campagne 36

Répondre
Partager Rechercher
Très chaud ! Du spawn delay chez les alliés (combien ?), et des combats acharnés sur les FBs (la 3DLM était sur la FB Merzig-Bouzonville). Pour l'instant pas de tendance particulière, bien que le sentiment que j'ai en sortant de jeu, c'est d'avoir été très sur la défensive, en contraste avec l'impression d'être en permanence sur l'offensive lors de la campagne 35.

Ca promet une campagne plus passionnante que la dernière !
20 sec de spawntimer hier soir vers minuit. C'est vrai que par rapport à la campagne précédente ça change mais je ne pense pas que ça va durer avec l'arrivée des Tiers suivants. Je ne sais pas ce qu'il en ai au moment où j'écris ce message mais hier soir on a tenu Longwy et pété les 3 FB. D'habitude je loupe le 1er jour de campagne et du même coup la bataille de longwy, bataille intéressante à chaque fois.
Citation :
Publié par spooty
Au GHC ça joue à la courte paille pour savoir qu'elle squad va devoir "switcher" en alliés pour équilibrer
1775th et 3PzG officiellement, mais il y a d'autres joueurs axis en indépendants... tellement de noms axis autour de moi que j'ai l'impression d'avoir switché lol.
lol c est qd même marrant de vous voir devenir combattant parce des squads axis passent allied .

remarqué cela vous empêchera pas de whinner sur votre victoire . BEn oui forcement ; vous avez gagner grâce au switch.
Citation :
Publié par kreatchek
lol c est qd même marrant de vous voir devenir combattant parce des squads axis passent allied .

remarqué cela vous empêchera pas de whinner sur votre victoire . BEn oui forcement ; vous avez gagner grâce au switch.
Allons, des squads axis vont servir de cible, de bots, au camp allemand, pour remplacer ceux qui refusent de rentrer dans ce rôle; ne boudons pas notre plaisir.
Jouer, c'est bien. (je précise : je peux même pas me connecter à mon FAI maintenant que j'ai du temps because wanadoo = incapables )
Une campagne qui demarre en fanfare, elle sera surement plus trepidante que la précédente dans les 2 premiers Tiers avec le dernier patch et l'impossibilité de poser des charges sur les blindés en mouvement, cela semble interessant.

bon jeu à tous
salut,

hmmm cette nuit on a perdu une tripotée de ville, à ce rythme, c'est pas certain que la campagne soit trépidante, surtout avec le matos du tier0.
45 sec de spawndelay coté allié à 10h du mat.

amicalement,

[edit] et interessant de voir les francos avec une tactique plus ambitieuse en poussant dans le sud plutôt que de s'acharner autour de Ciney-Huy.
Citation :
Publié par kreatchek

On ne deviens pas combattant a cause du switch ... perso j ai rien changer mais quand ya le nombre suffisant pour attaque et defendre en meme temps ba forcement sa aide...
Quand vous aurez compris que c est le nombre qui fait gagner/perdre on aura fait un grand progres...

Pour le moment on est largement plus nombreux mais perso j attend de voir en tier2et 3 car en general en tier0 on souffre pas trop c est apres.(normal les stugs/tigre attire du monde)
remplacer un desequilibre par un autre deséquilibre n'a jamais permis de trouver l'equilibre ... ...
allez m'en vais dans mon H75 ... j'en ai plus pour tres longtemps a en profiter ...
Citation :
Publié par kreatchek
BEn oui forcement ; vous avez gagner grâce au switch.

Non on va peut être gagner grâce au nombre de joueurs comme les axis les 2 campagnes précédentes .
Citation :
Publié par Jesolo
Non on va peut être gagner grâce au nombre de joueurs comme les axis les 2 campagnes précédentes .
mais non tu n'a rien compris quand les axis gagnent c'est parce qu'ils savent jouer ( le cote tactique la discipline de groupe ect.. ) par contre quand les alliés gagnent c'est juste a cause du surnombre de joueur.

moi j'aime bien, ENFIN on peu attaquer des villes et ne pas se cantonner à défendre, les rôles sont inversé pour une fois.
est ce du a l'arrivé d'axis chez nous (avec le cote surnombre) ? car cela fais bien longtemps que je n'ai pas vu des joueurs aussi perceverant sur la prise de ville (losheim bouillon celle ou j'etais)
ce fut de l'attaque sans discontinuer avec 3-4 msp up (quasi miracle) il y a peu une attaque comme sur bouillon hier soir on aurait laissé tombé en 30mn, on a quasi jamais pu rentrer dans la ville jusqu'au dernier rifle axis spawné et personne n'a laissé tombé INCROYABLE
Hmmm...

soit la moitié des axis sont passé allié
soit les axis sont un peu mauvais joueur

lequel des deux merci de m'éclairer

franchement ce midi 45 secondes de spawn delai et c'est souvent comme ca depuis le début de la campagne.

3 jours de campagne et on avance à une vitesse plus vite que mon B1

Alors ou sont passé les AXIS ?

je croyais que la 3D épaulé les axis ?
(ou sont devenu un squad axis on ne sait plus trop bien veuillez m'en excusé)
ha non ils courent après mon B1

Mais bon je ne me plains pas, du KILL du KILL et du cap
DIANTRE j'adore cela
salut,

Ben le 1775th et 3pzg sont de gros squad de l'euro-time surtout l'après-midi, leur switch a forcément une conséquence et des gars comme hotfink ou valknut sont de super leader.
En tout cas on sent clairement l'écart numérique, il y a autant de blindés ou d'avions allié que d'habitude mais cette fois il y a aussi des inf qui attaquent. Bon même si le déséquilibre numérique est vraiment énorme, c'est bien que le moral allié se regonfle.

amicalement,
C'est vrai que vue du coté axis ça ressemble a la campagne de repos, beaucoup de gros squads presents en filigrane ( le célèbre KGW est en semi vacances ).

Le GHC nous envoie sur des missions d'attaque parfois douteuses d'un point de vue stratégique mais le mot d'ordre ( qui est martelé par moults .axis ) est le FUN le FUN et rien que le fun, rien a foutre de la carte ( d'ou les mouvements de brigade , genre le rush de fou en milieu de semaine a travers gédinne, haybes etc etc ...).

Sinon une chose que j'apprécie vraiment actuellement en défense c'est que tout le monde s'amuse et personne ne lâche le morceau, cette semaine j'ai eu l'occasion de défendre a bouillon, wiltz etc etc... et a chaque fois on est allé jusqu'au bout des spawns lists ( je veux dire que la ville fini par tomber a chaque fois mais il n'y a plus rien a spawner depuis 10 min en général ).

Voila comme quoi le plaisir n'est pas forcement question de victoires défaites mais bien dans la manières dont cela se passe ( surtout l'ambiance ) .

Enfin pour ce qui est du squad je vais peut être m'avancer mais la 3D je pense n'est ni un squd allié ni un squad axis mais un squad jouant a WWIIol, se confiner a un camps sous entend ( pour moi ) des relents de 2e guerre mondiale, de pseudo esprit nationaliste mal saint qui n'a rien a faire dans un jeux .

Amicalement,
Zongo
Citation :
Publié par machicouli/zongo
C'est vrai que vue du coté axis ça ressemble a la campagne de repos, beaucoup de gros squads presents en filigrane ( le célèbre KGW est en semi vacances ).

Zongo
euh rassure moi "vacances" ça veut pas dire qu'ils considèrent ce Jeu comme un boulot??
non je ne pense pas qu'ils considèrent ça comme un boulot mais ils mettent plus ou moins de ferveur suivant les campagnes, c'est bien de passer 6-8H sur son pc chaque jours pendant 2-3 mois mais de temps en temps il faut savoir aussi avoir une irl et c'est ce que certains font.
Citation :
Publié par machicouli/zongo
, se confiner a un camps sous entend ( pour moi ) des relents de 2e guerre mondiale, de pseudo esprit nationaliste mal saint qui n'a rien a faire dans un jeux .

Amicalement,
Zongo
je joue allié et alors j'aime etre allié ce n'est pas parce que je ne vais pas en face que je chante la marseillaise tout les matins
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés