A votre appreciation

Répondre
Partager Rechercher
vu ce matin dans le forum "hangar"

http://forums.battlegroundeurope.com...d.php?t=175226

intox ou info ?
dans tous les cas, j'en ai effectivement entendu parle hier soir sur les canaux 90/55 ...
j'espere que cela ne va pas en rester la. Mais y'a t il un moyen de lutter contre ca ?
Kreat peut être que tu peux tu faire remonter l'info cote GHC ?
arf ...

Le lien n'est plus valable, le post a été retire du forum "hangar". Ca va vite ...
En fait c'etait un post crée par un pilote axis, nommé Franczak, qui se vantait sur le canal 18 de la LW (capture d'ecran à l'appui), d'avoir volontairement (apres un switch side) detruit (crash decollage) 75 avions anglais dans le nord de la map.

Les questions que je posais dans mon 1ier message restent valables neanmoins ...
on en avaient capter un il y a quelques mois qui avaient vidé une AB de tous ses tanks...

Le GHC avaient été mis au courant et avaient refusé toutes les demandes d'AO sur cette ville par la suite...
Citation :
Publié par soloje
on peut avoir les détails des ---neries parceque là ; pour moi ça reste obscure votre histoire
mon soloje tu dois être encore bien imbibé par l'alcool ingurgité le 14 juillet en compagnie d' Elrik
enfin je m'inquiéterais surtout le jour ou tu ne sera plus imbibé d'anis

tout est marqué un peu plus haut
Citation :
Publié par elrik
Grom tu es vraiment trop C.....
je vais finir par le croire

c'est ce que disent toute mes copines au bout d'une semaine
tin "Eric" (mon vrai prénom ) tu est vraiment trop C.. dégage


j'ai bon espoir de me faire un Ami ici hein "kreatchek"

( dis tu veux être MON ami?)

bon je vais me reprendre je vous jure les cochons

coucou,

tiens c'est marrant pour moi c'est l'inverse, en général c'est moi qui le leur dit au bout d'une semaine, enfin bon, le résultat est le même.

amicalement,


Citation :
Publié par gromlock
je vais finir par le croire

c'est ce que disent toute mes copines au bout d'une semaine
tin "Eric" (mon vrai prénom ) tu est vraiment trop C.. dégage


j'ai bon espoir de me faire un Ami ici hein "kreatchek"

( dis tu veux être MON ami?)

bon je vais me reprendre je vous jure les cochons

Citation :
Publié par soloje
le post a du être supprimé le lien ne fonctionne plus
oui solo ... le lien n'est plus valable parceque le post a ete rapidemment retire du forum.
les modos ont bien travaille sur ce coup ... ca risquait d'enflammer plus que de resoudre les choses
Citation :
Publié par Grolock
j'ai bon espoir de me faire un Ami ici hein "kreatchek"
Ben écoute sans problème je n ai pas d'a priori . C'est pas parce que tu joues allied que tu es forcement très con IRL.
Par ex, e me rend pour la 2eme fois consecutive à une IRL d'un squad allied.
Je partage parfois une chopinette de bière avec louloup. ET j ai même mangé à la même table que solo dans sa maison....

Mais amis faut pas trop en demander, poto ou camarade (attention pas de conation communiste) pourquoi pas.
JE suis assez ouvert comme gars malgré tout ceux que peuvent penser les parangons de gauche.
Citation :
Publié par gromlock
mon soloje tu dois être encore bien imbibé par l'alcool ingurgité le 14 juillet en compagnie d' Elrik
enfin je m'inquiéterais surtout le jour ou tu ne sera plus imbibé d'anis

tout est marqué un peu plus haut
si si j avais bien vu le coup des spawns list de vidée, mais je voulais avoir les détails plus croustillant
salut,

Bon ça commence à bien faire, entre le premier coup à l'origine de ce fil, lundi un mec qui vide l'AF de montfaucon en 20 minutes et ce mercredi un dénommé bigboy68 qui vide consenvoye de plus de 20 sapper plus des armors juste avant l'attaque axis....
Ca devient lourd.

amicalement,
bigboy68 me dit quelques chose ... possible que je l'ai déja vu jouer axis, et si je me souviens bien je ne l'ai pas vu qu'une fois. fais un .report, si personnes le calme il va continuer et c'est pas ça qui va rendre le jeu plus intéressant
et compare le k/d entre ses spawn axis et allied... 650 sortie axis 1.07 en k/d... 42 sortie allied 0.33 en k/d, et quand tu vois le nombre de truc qu'il a bousillé coté allied rien que pour cette campagne t'as compris
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés