A votre appreciation

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tihker
et compare le k/d entre ses spawn axis et allied... 650 sortie axis 1.07 en k/d... 42 sortie allied 0.33 en k/d, et quand tu vois le nombre de truc qu'il a bousillé coté allied rien que pour cette campagne t'as compris
Oui mais dans son cas 50 % des sortie se sont fini par un rescued a 0 de temps et il as perdu qu' un M10 par contre sur la fin il perd 9 sapper en 9 minutes et la je suis comme vous dégoûté

la question que cherchait il a faire
rendre la ville oui, c'est logique, 2 ou 3 villes autour non faut pas abuser... par contre interdire de poser un ao dessus pendant 3 ou 4 jours la d'accord, mais bon ce n'est que mon opinions on ne sait toujours pas se qu'il cherchait à faire...
enfin pour soldé ça la meilleur chose à faire serait de le signaler aux autorités cons pétantes ( ) afin qu'ils entendent l'accusé et lui fasse un procès équitable ( style Nuremberg )...

edit : @ bigdove, le matos rentré en rescued est quand meme perdu non ? car dans ce cas il n'a fait que 3 rtb ...
salut,

Bah je sais pas, à la limite rendre la ville concernée, mais l'idéal serait de réagir assez vite et interdire l'AO le temps que la spawnliste se refasse.
Mon énervement vient du fait que c'est le 3eme cas pris sur le fait en l'espace de 10 jours. Et puis vu les forces déployées par les axis hier, ils n'avaient pas besoin qu'un idiot de lonewolf fasse cela.

amicalement,

Citation :
Publié par tihker
rendre la ville oui, c'est logique, 2 ou 3 villes autour non faut pas abuser... par contre interdire de poser un ao dessus pendant 3 ou 4 jours la d'accord, mais bon ce n'est que mon opinions on ne sait toujours pas se qu'il cherchait à faire...
enfin pour soldé ça la meilleur chose à faire serait de le signaler aux autorités cons pétantes ( ) afin qu'ils entendent l'accusé et lui fasse un procès équitable ( style Nuremberg )...

edit : @ bigdove, le matos rentré en rescued est quand meme perdu non ? car dans ce cas il n'a fait que 3 rtb ...
A ben c'est ce que j'ai fait coter axis hier en cappant l'ab west de Verdun comme un con ^^ . Sinon Bigboy oui je le voix souvent vu que son nom ressemble au pseudo d'un gars dans ma team . Oui il était sut montfaucon hier , et on la felicité je sais plus trop pourquoi . En tout cas sa m'embete bien qui ai des branleurs qui gache des attaques comme ça et qui enleve toute la gloire a la chose .
Pendant que la moitié des troupes ressuply materiel et vehicule , lui il va en fasse faire le contraire :/ .
ok mais tu le fais une fois pas 2 à la suite l'un de l'autre juste pour pourrir le jeu et ce avec la bénédiction de certains AHC.

Nous avons eu un cas chez nous, il l'a fait une fois pas 2 mais là c'était flagrant.
Je pense surtout que pour un ancien, la volonté de nuire etant evidente et le choix du camp aussi, une suspension de jeu serait la solution.

Pour les fallback, on ne peut rien faire mais crs peut le faire en permettant a l'oic de locker la table.
Citation :
Publié par managu
ok mais tu le fais une fois pas 2 à la suite l'un de l'autre juste pour pourrir le jeu et ce avec la bénédiction de certains AHC.

Nous avons eu un cas chez nous, il l'a fait une fois pas 2 mais là c'était flagrant.
En réalité :
- ce joueur était un débutant ne connaissant pas le principe du fallback...
- qui a reçu de nombreux messages lui disant d'arrêter le recap dont plusieurs provenant de les certains AHC...
- mais il ne lisait ni le chat ni TS...
- et ce qui est flagrant c'est que ce joueur étant au 22AR, un certain n'a pas pu se retenir de faire des attaques dissimulées
Donc ne lis pas les chat, n'est pas sur ts (parce que lire ts c'st un peu difficile), ne joue pas en équipe ?

Faut les former les nouveaux sinon voilà ou on en arrive
heureusement il n'y a plus beaucoup d'effectif.

Me souviens , un certain AHC a voulu insinuer que c'était la 3D mais ce n'est pas une attaque dissimulée non non !!

Enfin y a pas mort d'homme c'est l'essentiel
Citation :
Publié par Fernet
En réalité :
- ce joueur était un débutant ne connaissant pas le principe du fallback...
- qui a reçu de nombreux messages lui disant d'arrêter le recap dont plusieurs provenant de les certains AHC...
- mais il ne lisait ni le chat ni TS...
- et ce qui est flagrant c'est que ce joueur étant au 22AR, un certain n'a pas pu se retenir de faire des attaques dissimulées
faisant parti du 22AR je peu vous dire une chose , qu'est ce que je me suis marré ce soir là
au 22Ar nous avons de l'audace et l'AUDACE a payé
C'est gonflant....
vini
Citation :
Publié par tihker
wouah ! je pensais pas enforcer capable de tremper dans ces magouilles
Moi non plus mais la c'est vrai qu'il as abusée surtout pour un colonel en grade c'est pas pour gagner des points c'est pas possible
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés