aifv

Dernières publications

RSS
17 août 2007 à 20:45 - Messages
Pas nécessaire de passer en anonyme, cette adresse IP est la même que l'adresse .... rayka ... Suffit de remplacer le texte par... Lire la suite
2 juin 2007 à 09:30 - Messages
Quand j'étais petit, il y a 50 ans, nous écrivions avec un crayon et une plume "ballon". A la naissance du "Bic", nos institu... Lire la suite
21 mai 2007 à 21:17 - Messages
Quand il n'y a pas 50% des AO disponibles placées, le système en place une lui-même, aléatoirement, mais il prévient quand mêm... Lire la suite
Oui Sorry pour le n°... Lire la suite
"A l'avant-garde" devise du 12 Régiment de Ligne, bataillon d'infanterie blindée caserné à Spa. Elrik, sauf ton respect, chef, ... Lire la suite
11 février 2007 à 22:22 - Messages
Je parlais des petits calibres "canons" Oli. Toutefois, il existait également des balles traçantes pour le calibre 7.62mm des ... Lire la suite
9 février 2007 à 08:06 - Messages
Les petits calibres avaient (et ont toujours) un traceur parce que l'impact est pratiquement invisible contrairement aux calibr... Lire la suite
7 février 2007 à 20:15 - Messages
@ Varom : tracasse-toi pas mon gars, il n'y a que ceux qui FONT quelque chose qui se font critiquer :chut: @ autres : il est as... Lire la suite
24 janvier 2007 à 23:28 - Messages
Ciney sera alliée pendant 2 heures, puisqu'on aura pas pris Havelange, Marche et Rochefort.... Lire la suite
La n'est pas le problème Louloup. Tu ne peux tenir Ciney contre autant d'AB si tu ne prends pas dans la foulée les villes à l'e... Lire la suite
11 janvier 2007 à 09:57 - Messages
Salut William Lawson, comment vas-tu, depuis le temps ? Rien n'a changé, je raconte toujours autant de conneries, Dudule parle... Lire la suite
24 décembre 2006 à 13:58 - Messages
Bonne fête de Noël à tous et à vos familles.... Lire la suite
9 novembre 2006 à 11:38 - Messages
En regardant les tableaux RDP que tu as placé dans un autre sujet Kreatchek, il semblerait que tes chiffres ne soient pas tout ... Lire la suite

Jeux

    aifv joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    aifv n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    aifv n'a publié aucune critique de jeu.