revenir en jeu

Répondre
Partager Rechercher
demande au fiston

sinon sur le fond pas beaucoup de changement je pense depuis ton départ , sur la forme
-pas mal d'améliorations graphiques et d'interface . toujours besoin d un bon PC pour en profiter .
- ajout de matos canon ,char ...

changement en profondeur sur la gestion du materiel à venir ( 1 trimestre de l'année sûrement) , voir les news JOL

systeme de timer pour les périodes en fort déséquilibre

voilà en gros le changement , j ai du en oublier....
LoL !
J'allais répondre "Kisscool m'a demandé de tes nouvelles hier soir"

Le gameplay a pas mal changé ces derniers temps.
Avec les 2 derniers patches, l'infanterie se taille la part belle :
- maintenant, chaque buisson peut devenir un piège avec un sniper ou un sapper attendant sa victime...Même moi qui était une buse en rifle, je commence à me taper régulièrement des sorties avec des gros kills (ahem + que 2...lol) parce que on peut réellement se cacher.
- toujours en infanterie : l'oeilleton du fusil francos est enfin un oeilleton. On y voit quelque chose (les puristes te diront : on est passé du MAS36 au Lebel).
- la mitrailleuse disperse moins (mais chuis toujours aussi mauvais : kill ratio de 0.1...).
- tu peux déployer les LMG et ATR en position à genoux, si tant est que tu trouves un rebord de fenêtre, un mur, un mouton (si, si) qui va l'accepter (je sais pas si c'est déjà actif : je prends jamais de LMG).
- les grenades rebondissent et tu peux gérer (au pifomètre) la puissance de ton lancer. J'ai pas encore réussi à péter une tour MG, d'ailleurs !

Niveau tanks et canons, quelques changements :
- on monte enfin les côtes avec les tanks asthmatiques et les ATG grippés.
- on a le sherman76 (je sais pas si tu as connu).
- on a un nouveau gros canon de 76mm qui dépotte sa race, mais on l'utilise comme des bouses. en allonge, je pense qu'il rivalise presque avec le 88, sauf qu'il t'envoie un pruneau bien chargé en AP. Les anglos ont également un 17 pouces, et les Axis ont un Pak40 qui déchire grave également.

Les navions on reçu quelques corrections, mais je ne vole plus assez pour juger des améliorations. De mémoire, le D520 va encore un peu mieux...

Pour finir, maintenant, la nuit est lumineuse. On y voit clair sans faire exploser les gammas.

A venir :
Devant les campagnes qui s'éternisent dans le dernier tiers, une réflexion est entamée sur la durée des tiers. Il est question de rallonger le tiers zéro à 2 semaines et de limiter sèrieusement la liste de matos dispo. Pour l'aérien, on parle de limiter les chasseurs à Hurri1 / H75 / BF110 (par exemple).

Voili voilou !
l'eau à la bouche ?
Allez ! te fais pas prier !
Si tu te poses la question c'est que ton choix est déjà fait dans ta tête et que tu veux justifier à toi même la raison

En fait, je pense que le jeu te manque dans le cadre de son univers, sa dimension, sa communauté et le fait qu'il soit unique. Tu dois avoir du mal à retrouver cela ailleurs je pense ( wow par exemple au hasard bien sur )

Ajoutes à cela le fait qu'on se demande souvent ce que tu deviens entre nous ou à un de tes proches ( très proche meme ), je pense que la question des upgrades ou des changements quelque part... On s'en fout, on revient pas principalement en jeu pour cela, c'est surtout pour le reste...

Bon retour Whisky
Par contre niveau gestion du matériel ce ne sera bientôt plus par ville mais par brigade, donc quand tu perdras une ville, la brigade qui y était sera rapatriée sur la ville arrière, mais avec le matos qui lui reste... Alors qu'aujourd'hui quand une brigade recule, elle retrouve une liste de matos remplie dans la ville arrière.
Mais bon, tu n'es plus du HC alors ça ne t'embêtera pas et donc tu n'as pas d'excuse pour ne pas revenir .
Quoi qu'il en soit merci encore Whisky de m'avoir fait découvrir ce super jeu. C'était en 2004 (à l'époque ça tournait bien avec 512 de RAM ) et après pas mal de périodes d'essai et un ajout de RAM je me suis réellement abonné en début de 2006!
Citation :
Publié par whisky50
salut les gars,

avez vous des arguments pour me faire revenir en jeu ?
quand on parle du loup

massacrer plein de petit axis innocent c'est pas un bon argument ça ?
merci pour vos opinions, des fois je gravis un étage et je vois nico jouer, je constate une légère amélioration du graphisme mais ca reste du bricolage, reste le gameplay, faudra que j'essaye.

Tanaka, t'es toujours en jeu ou tu as juste essayé de faire un semblant de phrase ?
Citation :
Publié par whisky50
merci pour vos opinions, des fois je gravis un étage et je vois nico jouer, je constate une légère amélioration du graphisme mais ca reste du bricolage, reste le gameplay, faudra que j'essaye.

Tanaka, t'es toujours en jeu ou tu as juste essayé de faire un semblant de phrase ?

Nico il joue en detail mini avec son PC tout vieux , mais faut pas esperer voir call of duty non plus.
les nouveaux graphismes des armes sont bien sympa ( mais faut activer les options graph ( je sais plus les quelles exactement ) pour en profiter
Oui j'ai un argument en or :
On se marre bien et tu nous manque, voila!

J'ai rien de mieux à dire, le reste est très subjectif!
On t'attend, vieux schnock!
Salut William Lawson, comment vas-tu, depuis le temps ?


Rien n'a changé, je raconte toujours autant de conneries, Dudule parle un peu plus qu'avant, Trinquon joue 24/24, Legio drague de plus en plus, Bebel a de graves ennuis de micro et ainsi de suite.

Pour toi il y a de beaux gros canons antitank maintenant même si ce ne sont pas des 17 pouces (canon de cuirassés au moins) mais des 17 livres (à peu près 76 mm). Sacré Bebel va !

A bientôt en jeu.
Citation :
Publié par aifv
Pour toi il y a de beaux gros canons antitank maintenant même si ce ne sont pas des 17 pouces (canon de cuirassés au moins) mais des 17 livres (à peu près 76 mm). Sacré Bebel va !

A bientôt en jeu.
grmbl !
il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas de conneries
Bien sûr que c'est pas une tourelle de cuirassé montée sur des roulettes de caddy !
Pour le micro...moi pas comprendre ! Un jour c'est bon, un autre jour non.
reviens vite!!!! c'est tout!!!!!!!!!
Bon ben apres un retour en jeu, je dois dire que je reste dubitatif. Mis a part les ctd fréquent qui me dégouttent et qui sont inadmissibles, je trouve que le jeu n'a pas évolué du tout. Par contre le nombre de joueurs en ligne a il me semble énormément diminué, je me rapelle d'attaques ou les tags étaient si nombreux, que l'horizon etait bleu. De plus, du nord au sud, sur les tags que je vois j'en connais plus de la moitié, au bout d'un an d'absence, cela ne me parait pas normal. Est ce que "massivement multijoueurs" ca veut dire 100 contre 100 sur toute l'étendue du front ? Je ne pense pas renouveller mon abonnement.
Cette baisse de joueur est réelle, mais surtout depuis 15 jours je pense, puisque juste avant on avait battu le record d'AOs en jeu, me semble-t-il . Apparemment deux causes : un patch catastrophique en terme de performance, en pleine période de vacances et d'essai gratuit, corrigé depuis (ou presque), et une certaine lassitude pour une campagne qui dure et paraît lassante à beaucoup, alors que personnellement je la trouve disputée et passionnante .
Réelle donc mais, espérons le, temporaire .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés