revenir en jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par whisky50
Tiens tout cela me rappelle des post ou il y avait des hurlements sur le déséquilibre du jeu, on dirait que l'équilibre ne vous plait pas trop non plus.
Personellement je suis satisfait par l'équilibre actuel dans le sens où en jeu on n'est plus campé 18h/24, en revanche je trouve les Tier bien trop courts, dans le sens où nous jouons avec le Tigre/Sherman76 depuis des semaines, sans aucune nouveauté, on devrait rallonger d'une petite semaine chaque Tier ...
Citation :
Publié par whisky50
Tiens tout cela me rappelle des post ou il y avait des hurlements sur le déséquilibre du jeu, on dirait que l'équilibre ne vous plait pas trop non plus.
Bah si, la plupart trouve que l'équilibre est satisfaisant, et beaucoup trouvent que cette campagne est une des plus passionnantes jamais jouée par sa durée, son indécision et les nombreux retournements de situation vécus, mais il faut bien constater un essoufflement depuis 15 jours, espérons le temporaire . Peut-être les joueurs les moins acharnés, ceux qui s'attachent moins à l'aspect stratégique et à la victoire finale s'emmerdent un peu, je sais pas .
Citation :
L'inquiétude devient vraiment palpable....
http://forums.battlegroundeurope.co...ad.php?t=147708
Quand on regarde certains post, la solution serait d'introduire le Us army. Ridicule!!!
Tant que le jeu n'a pas de meilleur performances et un meilleur aspect graphique, nouveau moteur, il y aura que très peut de gens qui seront près à investir pour une abonnements. Suffit de prendre un exemple, demandez à vos amis de l'essayer, quelle est la réaction qu'ils vont vous sortir, "Mais comme c'est laid !!!, comment tu peut jouer et t'amuser avec cette grosse merde..."

Pour l'équilibre, faut arrêtez de ce plaindre. Depuis les dernières campagnes, ça se passe plutôt pas mal. C'est vrai qu'à un moment ou un autre ça fonce d'un côté puis de l'autre, mais ça tous le monde ne passent pas sa vie que sur ww2ol. Faut faire avec.
Citation :
Publié par bex007
Quand on regarde certains post, la solution serait d'introduire le Us army. Ridicule!!!
Tant que le jeu n'a pas de meilleur performances et un meilleur aspect graphique, nouveau moteur, il y aura que très peut de gens qui seront près à investir pour une abonnements. Suffit de prendre un exemple, demandez à vos amis de l'essayer, quelle est la réaction qu'ils vont vous sortir, "Mais comme c'est laid !!!, comment tu peut jouer et t'amuser avec cette grosse merde..."

Pour l'équilibre, faut arrêtez de ce plaindre. Depuis les dernières campagnes, ça se passe plutôt pas mal. C'est vrai qu'à un moment ou un autre ça fonce d'un côté puis de l'autre, mais ça tous le monde ne passent pas sa vie que sur ww2ol. Faut faire avec.
+1, et j'ai bien aimé le gars qui a proposé "Lors de l'entrée en jeu des brigades américaines, la France devrait se transformer en France de Vichy et rejoindre les forces de l'Axe"
Ca dépend si tu résumes un pays entier à son gouvernement, surtout en la circonstance . Mais je présume qu'il ne vaut mieux pas partir par là, ça risque de vite faire partir en sucette un thread qui ne le méritait pas .
Citation :
Publié par Trinquon
Ca dépend si tu résumes un pays entier à son gouvernement, surtout en la circonstance . Mais je présume qu'il ne vaut mieux pas partir par là, ça risque de vite faire partir en sucette un thread qui ne le méritait pas .

c'est sur.
Citation :
Publié par soloje
ils devraient accorder un match nul et redemarrer une nouvelle campagne
Depuis le temps que je dis que ce qui tue le jeu c'est l'absence de scénarios avec des objectifs de guerre autres que "on avale 95 % du territoire" ... des scénarios historiques sur tel ou tel point précis, des scénarios what if, et le tout avec des conditions de victoire dignes de wargames récents (même SL avait des conditions de victoire autres que "on marave la gueule à cui d'en face", c'est dire).
"Mais non, vous comprenez, déjà les intermissions c'est trop long, ce qu'il faut c'est la feature stroumpf là vitale pour se rapprocher encore plus de la bataille de France (qu'on refait pour la trentième fois) " combien de fois je l'ai entendu en boucle par la minorité vocale alors que les joueurs désertaient le jeu par ennui ... "c'est un test de volonté" ololol quoi.
Donc du coup on hérite d'une simulation delamorkitue pour la ballistique et le perçage d'armure, mais avec des conditions de victoire que même l'académie de guerre allemande au XIXme siècle n'aurait jamais osé sortir tellement c'est archaïque, et un système de campagne qu'on a l'impression que c'est pour tester si les gens ont Alzheimer ou pas - limite si y'a pas des endroits usés numériquement tellement ils ont servi campagne après campagne comme spot d'AT

Et pour les français vichystes, si je ne me plante pas l'argument ressort systématiquement à chaque fois qu'on parle de troupes US. Et, ce que j'aime bien dans la mentalité "introduisons les troupes US", c'est que ça en dit long sur la mentalité et le degré de culturation du joueur moyen.

AAaaaaah ça fait du bien de faire le vieux con aigri

/edit l'argument du "faut du graphisme meilleur", il ne servira jamais à long terme. On attirera de nouvelles têtes sûr, mais il est loin le temps de 2001 : les gens demandent aussi du contenu. Et ils partiront (comme je l'ai fait) si le seul contenu qu'on leur propose c'est la même campagne, encore et encore et encore.
Ben on peut pas en vouloir aux américains d'avoir envie de jouer sous les couleurs de leur pays....

De plus je trouve etonnant, limite idiot qu'une boite avec des moyens si limités et basée aux US n'aie pas encore ajouté l'armée américaine, élément certainement plus vendeur et séduisant de par le monde (et surtout outre Atlantique) que l'armée française. Parce que faut arreter de rever: jouer ArFr ca motive qui? Les Français, certains francophones et autres rares personnes aimant le coté "exotique". sinon la plupart des autres joueurs prenant le coté Français le font "par défaut": car il manque du monde dans ces secteurs ou parce qu ils n ont pas envie de jouer ni axe , ni britannique... et ce n'est pas en faisant des "Framéricains" que la situation s'améliorera.
Le jeu ne m'amuse plus du tout, je ne sais pas si c'est le manque de monde en jeu, la stabilité du front, la lassitude des paysage vu et revu a chaque campagne. En tout cas, s'il y avait un nouveau décors genre la tunisie, ca raccourcirait le front, ca rendrait le jeu plus dynamique et ca ferait peut-etre revenir des gens, voila.
le front pourrait être la Tunisie, le japon... cela ne changerai rien pour moi. Le pb vient selon moi du moteur graphique trop gourmand. Tout le monde ne peut pas investir dans un PC pour un jeu....
Je lis tous vos postes et malgré l'évolution du jeu, il y a toujours un petit quelque chose qui manque.

Pour attirer de nouveaux joueurs, il manque de Clip video sur le jeu, pas ce que fait avec talent plusieurs joueurs dans leur coin, mais dans le style de WoW , quelque chose qu'il fasse rêver le futur joueur. Quand je vois des Clip de propagande WoW, ça me donne envie de jouer, quand je vois le jeu, je vais voir ailleurs. Pour BE c'est pire les clips de BE sont fait avec des images du jeu non retouché, ça fait pas beaucoup rêver et donner envie de jouer. Seul le nom de Panzer, Axis donne un envie de jouer pour de joueur aimant les jeux de simulation guerrière.

Le graphisme c'est la meilleur des pubs, peut etre pour les nouveaux, lorsque tu es en sapper en train de courir après un Char, le graphisme tu as pas le temps de le regarder, ce que tu veux voir c'est l'inf qui protège peut être le char et surtout bien voir ta cible, pour lui faire ton cadeau.

Le problème de ce jeu c'est d'y renter, après les communautés ou squads ou brigades font le reste. Un joueur solitaire trouvera son plaisir autant qu'un joueur de groupe. Par contre s'il y a trop de joueur Solitaire , le jeu perd tout son intérêt.

Le coté super de ce jeu, c'est que tu sois nouveau ou ancien joueur, une balle te "kill" de la même manière pas de protection +25 parce que tu es Colonnel, ni de +50 en viser. C'est le joueur qui joue, son habilité, sa chance et malchance.
Même le joueur en Tigre se croyant invincible trépasse seulement par un vulgaire sapper.

J'ai connu l'époque des camps déséquilibrés en nombre de joueur et par les modélisations de tir. Un grand bon a été fait la LMG française par exemple tir enfin la ou on vise, il reste encore des choses à faire mais c'est pas mal. Par contre les campagnes deviennent interminables, le dernier tiers TIGRE/SHERMAN76, c'est amusant un moment mais bon. Dans cette campagne, une chose à changer avoir des troupes francos dans le grand nord, ça change un peu. Attendons pour voir la suite.

L'un des problemes pour ceux deja abonnés, c'est qu'on joue peu avec les matos de 1er rdp et trop avec les autres mais cela est du a l'histoire du jeu car avant, les axis n'avaient pas acces au iiih sur certaines campagnes car les alliés bombardaient a outrance, donc les cycles ont été raccourcis. Il serait temps que les rats se repenchent la dessus.

enfin si la lmg s'est améliorée(sais pas, la prend jamais), le rifle s'est bien mieux mais ils se sont sacrément vengés sur la smg, qui est je trouve super pourrie.
Citation :
Publié par louloup
...

enfin si la lmg s'est améliorée(sais pas, la prend jamais), le rifle s'est bien mieux mais ils se sont sacrément vengés sur la smg, qui est je trouve super pourrie.
Ha pourquoi la SMG c'est pour faire des kills, je croyais que c'était pour signaler où on est
Oui la SMG Fr, à moins d'être à 2m de l'axis, ne sert pas à grand chose. Mais bon c'est peut-être réaliste! Mais franchement ya pas à se plaindre avec l'amélioration de la LMG et du rifle.
Le truc qui tue dans ce jeu c'est comparer les graphismes et les perfs: ça colle pas!
Que le jeu reste moyennement beau comme ça, ça ne va pa gêner les anciens, par contre que les perfs continuent de diminuer à chaque patch...là ça va faire fuir les anciens avec des anciens pcs, et vu que les nouveaux veulent des graphismes qui tuent, bientôt il n'y aura plus personne!
Bon je m'emballe trop mais je pense que ça ne va pas dans le bon sens tout ça.
le seul truc que j'aimerais c'est pouvoir descendre de ce satané blindé et d'aller voir derriere cette fichu bute de terre si y'a pas un ATG ou pz planquer derriere avant d'y aller comme un con me faire toaster
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés