Je lis tous vos postes et malgré l'évolution du jeu, il y a toujours un petit quelque chose qui manque.
Pour attirer de nouveaux joueurs, il manque de Clip video sur le jeu, pas ce que fait avec talent plusieurs joueurs dans leur coin, mais dans le style de WoW , quelque chose qu'il fasse rêver le futur joueur. Quand je vois des Clip de propagande WoW, ça me donne envie de jouer, quand je vois le jeu, je vais voir ailleurs. Pour BE c'est pire les clips de BE sont fait avec des images du jeu non retouché, ça fait pas beaucoup rêver et donner envie de jouer. Seul le nom de Panzer, Axis donne un envie de jouer pour de joueur aimant les jeux de simulation guerrière.
Le graphisme c'est la meilleur des pubs, peut etre pour les nouveaux, lorsque tu es en sapper en train de courir après un Char, le graphisme tu as pas le temps de le regarder, ce que tu veux voir c'est l'inf qui protège peut être le char et surtout bien voir ta cible, pour lui faire ton cadeau.
Le problème de ce jeu c'est d'y renter, après les communautés ou squads ou brigades font le reste. Un joueur solitaire trouvera son plaisir autant qu'un joueur de groupe. Par contre s'il y a trop de joueur Solitaire , le jeu perd tout son intérêt.
Le coté super de ce jeu, c'est que tu sois nouveau ou ancien joueur, une balle te "kill" de la même manière pas de protection +25 parce que tu es Colonnel, ni de +50 en viser. C'est le joueur qui joue, son habilité, sa chance et malchance.
Même le joueur en Tigre se croyant invincible trépasse seulement par un vulgaire sapper.
J'ai connu l'époque des camps déséquilibrés en nombre de joueur et par les modélisations de tir. Un grand bon a été fait la LMG française par exemple tir enfin la ou on vise, il reste encore des choses à faire mais c'est pas mal. Par contre les campagnes deviennent interminables, le dernier tiers TIGRE/SHERMAN76, c'est amusant un moment mais bon. Dans cette campagne, une chose à changer avoir des troupes francos dans le grand nord, ça change un peu. Attendons pour voir la suite.