gimly

Dernières publications

RSS
28 février 2007 à 19:06 - Messages
oui, L'enchantement semble pouvoir être monté plus ou moins gratuitement (en vendant le surplus de poudres et autres éclats pou... Lire la suite
27 février 2007 à 11:13 - Messages
Petit retour d'info.J'ai donc procédé comme suit : Achat en masse d'objets verts a bas prix. Je me suis fixé la règle suivante ... Lire la suite
24 février 2007 à 14:22 - Messages
Le travail du cuir n'est pas plus dur à monter qu'autre chose...Le seul problème, c'est que très souvent, l'objet crafté se ven... Lire la suite
Je pense que c'est un prolème général sur Wow. Les matières premières sont tellement chères, que la vente des objets d'artisans... Lire la suite
24 février 2007 à 14:14 - Messages
C'est sur que dépeceur rapporte bien, mais c'est sans comparaison avec minage depuis BC. De plus sur mon serveur actuel (arath... Lire la suite
Ah.....C'est sur que ça change tout.....Comme il me semble que l'on peut monter jusqu'a 70 en désenchantant, cela veut dire qu'... Lire la suite
24 février 2007 à 14:05 - Messages
Je viens d'arriver de Suramar vers Arathi, et c'est vrai que les prix sont en moyenne 100% plus élevés. Cela dit, comme c'est g... Lire la suite
24 février 2007 à 13:43 - Messages
150 Po à transférer de : Suramar - Horde VersArathi - Alliance... Lire la suite
24 février 2007 à 12:21 - Discussion
Bonjour, J'envisage de changer mon métier d'herboriste par celui d'enchanteur. A ceci près que mon objectif serait de désenc... Lire la suite
10 novembre 2006 à 21:41 - Messages
Obligé d'acheter une boite, mais tu peux garder ton perso.... Lire la suite
19 octobre 2006 à 22:31 - Messages
Bon, Tout d'abord, merci pour vos réponses.Ce que j'en retiens, c'est que cela parait possible. A essayer donc...Je vais encore... Lire la suite
16 octobre 2006 à 20:34 - Discussion
Salut à tous. Je suis en train de tester l'essai de Ryzom. Je dois dire que je reste sur une impression mitigée. Des bons ... Lire la suite

Jeux

    gimly joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    gimly n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    gimly n'a publié aucune critique de jeu.