Les bots

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raizin
A Alterac un mec m'a demandé de l'eau en anglais, c'est clair que ça surprend, c'est pas comme si ils manquaient de serveurs, mais c'était peut-être juste un simple joueur.
T'es sur que c'était pas un "o pliz" ?
un pote a moi allemand reroll sur un serveur fr et il parle pas 1 mot francais ^^
mais il vien car je peut le fournir en stuff et thune et une foi 60+ il va transfer ;p c est osnt premier perso et il connait pas du tout wow donc il a prefere venir sur mon serveur pour que je lui explique tout quand on est sur ts ou on xp ensemble et quand il est seul ben il essaye de comuniquer en anglais aussi enfin que au gens qui le send il est toujours en DND pour pas quon le send
Citation :
Publié par Andromalius
Stop les légendes urbaines, si on parle de bots, c'est bien parce qu'il n'y a pas un chinois en train de jouer les personnages...Ce sont des fermes de PCs avec quelques superviseurs et basta.
oui, j'en ai fais l'expérience. En phase de pexing avec mon reroll demo ( 56 à l'époque ) je tombes sur un groupe de bots occupés a vider les dragons des steppes ( chemin de l'aile de la terreur ). Au lieu de les tuer je chain fear pour les faire crever ( je voulais voir si je pouvais mettre leur matos full rouge ).

Je l'ai fais 2/3 fois avant de me retrouver avec 3 chasseurs sur le dos.... lfdghmp + grlgkr + grlegkhr m'ont tué, et c'était plus des bots qui contrôlaient les persos à ce moment la

C'est en effet des progs qui font tourner les persos et un mec surveille plusieurs ordis en meme temps pour voir si il y a un soucis ( la en l'occurrence c'était un méchant demo ).
Citation :
Publié par Andromalius
Stop les légendes urbaines, si on parle de bots, c'est bien parce qu'il n'y a pas un chinois en train de jouer les personnages...Ce sont des fermes de PCs avec quelques superviseurs et basta.
Stop les légendes urbaines tout court d'ailleurs.

Il y a quelques semaines sur ce forum il y avait un débat concernant les farmers (un de plus ) et on parlait du pouvoir de blibli quand aux IP ban, etc. Il était dit aussi que sur les sites des vendeurs il n'y avaient aucunes infos.
Un peu de recherche et j'ai trouvé un site qui est "stationné" à Antibes, oui celui à côté de Cannes , alors des farmers chinois ou asiatiques sur un plan plus large, j'y crois moyen dans certains cas, à moins qu'on ne m'ai menti sur la localisation d'Antibes
Citation :
Publié par Thotor
Oui quand on les tuent trop , y a des chances que le proprio ce ramene
(mais en general , ils savent pas jouer donc les retuent quand meme )
J'ai eu l'occasion de faire du 1 contre 4 avant BC au lac gelé de Winterspring : 2 hunts, 1 démo et 1 rogue.
Rigolo.
Je comprends pas en quoi ça vous gênent? perso les bots ne m'empêchent de jouer à aucun moment .

Vous êtes jaloux , aigri ? Vous vous inquiétez pour la moralité de blizzard ?
Mais blizzard c'est des requins qui sont la pour nous bouffer nos thunes , et les bots c'est comme des poissons pilotes ,ils mangent les restes.

Blizzzard , Bot , même combat.........Nous soulager de nos thunes . Si c'était pour notre plaisir de jeu que wow existait , il réinvestirai 80% de leur benef comme toute bonne entreprise et nous aurions une qualité de jeu sans pareille , et non pas une service minimum édulcoré par quelques pseudo GM recruté pour leur sens du coup de langue .
Citation :
Publié par crao
Je comprends pas en quoi ça vous gênent? perso les bots ne m'empêchent de jouer à aucun moment .

Vous êtes jaloux , aigri ? Vous vous inquiétez pour la moralité de blizzard ?
Mais blizzard c'est des requins qui sont la pour nous bouffer nos thunes , et les bots c'est comme des poissons pilotes ,ils mangent les restes.

Blizzzard , Bot , même combat.........Nous soulager de nos thunes . Si c'était pour notre plaisir de jeu que wow existait , il réinvestirai 80% de leur benef comme toute bonne entreprise et nous aurions une qualité de jeu sans pareille , et non pas une service minimum édulcoré par quelques pseudo GM recruté pour leur sens du coup de langue .
De quoi est-ce que tu parles ?

Quand j'ai envie de farmer pour me détendre après ma journée de boulot, et qu'il y a 4 connards même pas "humains" sur le spot que je choisis, ça me gonfle.
Quand je décide de jouer les boursicoteurs en faisant une opération d'achat massif de potions à l'AH sur plusieurs jours, et que ces fumiers de farmeurs professionnels remettent en vente le triple de ce que je viens d'acheter, ça me gonfle.

La seule frustration que provoque en moi cette situation, c'est le fait de ne pas pouvoir mettre ma main dans la tronche de ces parasites.
Parce que les bots m'empêchent de jouer comme je l'entends !
Citation :
Publié par crao
Peut-être pas toi, mais d'autres oui.

C'est surtout qu'ils sont à l'origine du "c'est le plus riche irl qui a le meilleur matos" (comme dans la vrai vie) alors que wow c'est plutot "c'est celui qui y passe le plus de temps qui a le meilleur matos". Ca, va l'expliquer à quelqu'un qui joue 50H/sem
Citation :
Publié par NoMade
Le phénomène va aller en s'amplifiant si a la prochaine extension le Lvl max augmente encore ou si il y a de nouvelles races.

Pitié pas de lvl 80....a part mettre la rage à ceux qui ont farm leur stuff en HL ca fait rien du tout !
Citation :
Publié par Hokaine
Pitié pas de lvl 80....
Tu crois que sa va monté a 200 comme sur Dofus ?

Sinon je vois pas en quoi les bots pve dérange, j'en ai croisé tout le long de leveling WoW, et aucun moment il m'as fait chier, au contraire, une fois un m'as sauvé d'un wipe, un autre ma rendus tout content parce qu'il dépecé pas les loups et ça m'as bien aidé niveau cuir Puis c'est pas trop la mort hein, faites comme moi, il focus une cible, je prends tout le tas qu'il y a devant, et paff mass AOE, en plus il aide bêtement vu que je suis dans son chemin programmé. J'avoue qu'une fois ça me faisais chié de les voir, mais c'est a cause des bots pvp, du coup sur Un'goro, ben comme blizzard a eu l'intelligence de mettre les cimetières a l'ouest, j'en ai profité pour me défouler .
Quand je farmais mes grumegueules à Winterspring pour la réput les bots étaient assez chiants ... au départ.

J'ai vite appris à flag les mobs et à en tuer d'autres pendant que le bot tuait pour moi.

Une fois j'ai même flag un mob, je l'ai trainé de l'autre côté de la map, le chasseur suivait et a fini par se faire tuer par les aggros.
Citation :
Publié par crao
Les bots ca detruit des camps entier. Et bien souvent des mobs que ta besoin pour des quetes. Donc oui ca gene.

Et ce n'est que la gene direct car indirectement c'est eux aussi qui font monter les prix de tout les objets vendu. Plus y a d'or en jeu , plus les prix montent. Et ca veu pas dire que toi pour autant tu va faire plus d'argent mais au contraire, depenser plus et gagner toujours aussi peu.
Je monte une tite chasseuse elfe de sang (52 là) et je n'ai pas encore croisé de bot excepte aux salines (Kirin tor).
Par contre c'est à moi qu'on demande si je suis un bot
Ce n'est qu'une supposition, mais a mon avis il est bien possible qu'il y ait moins de bots sur des vieux serveurs comme kirin tor puisque la plupart des gens ont déja eu le temps d'ammasser de l'argent et n'ont donc pas "besoin" d'en acheter.

Sur des serveurs plus jeunes (et nottament les serveurs recommandés) par contre, la demande peut etre plus forte (ceux qui recommencent a zero, monture epique meme si le personnage est relativement recent etc...)

En tout cas sur sumarar, ca pullule...
Citation :
Publié par Cedric77500
Si vous voulez voir une zone de farming intensive par les bots, allez voir à Hinterlands...horrible :x
10 bots pour farmer les loups à coté du camp des ally
Et aussi les trolls à coté...
Bon spot de farm pour l'expérience, mais ca m'a pourri une après midi...pas pu faire ma quête tellement il y avait peu de trolls...
ca fait quelques jours que je pexx en hinterland, et y'a pas un chat, ni bot, ni joueur ^^
comme quoi ca dépend des serveurs
Enfin ce ne sont plus que des vieux spots, maintenant avec la TBC et le easy loot, c'est plus Outre Terre qui est touché que Kalimdor et les Royaumes de l'Est. N'empêche les bots disparaissent, si les gens peuvent facilement obtenir leurs besoin, je me vois mal rester 4 ans pour chopper une monture épique, le but c'est de s'amuser de temps en temps et avec un grand plaisir, pas remplacer une vie IRL par une vie IG.

WoW changerais beaucoup s'ils séparent complètement le PvP du PvE. Et le jeu serais plus intéressant.
Citation :
Publié par Ban le banni
WoW changerais beaucoup s'ils séparent complètement le PvP du PvE. Et le jeu serais plus intéressant.
C'est à mon avis une idée à creuser et je t'invite à créer un post pour la développer
Citation :
Publié par lyn steinherz
De quoi est-ce que tu parles ?

[B]Quand je décide de jouer les boursicoteurs en faisant une opération d'achat massif de potions à l'AH sur plusieurs jours, et que ces fumiers de farmeurs professionnels remettent en vente le triple de ce que je viens d'acheter, ça me gonfle.[B]

!
Ca, ça s'apelle "exploiter l'économie de Wow", et bli² le sanctionne par un ban temporaire de 72 heures et un ban définitif à la deuxième fois. (une grosse vague de ban temporaire à eu lieu ces derniers jours sur ce point). La notion de triche est donc toute relative.....

Perso, je pense comme d'autre l'ont déjà dit, qu'il y a beaucoup de jalousie derrière certains "chasseurs" de bot. Pour ma part, ils ne m'ont jamais réellement dérangé, et il n'y en à pas tant que ça, en tous cas sur les serveurs ou je joue. Faut également dire que jene cherche pas la performance à tout prix... 1,5 ans de jeu et mon plus haut perso est lvl 43

De plus,les logiciels de bot ont une fonction "arrêt quand joueur à proximité", afin d'éviter de se faire repérer.

Il y a également de nombreuses idées reçu dans les messages précédents. Les bots s'appellent rarement dsgetfsg (les botteurs ne sont pas forcément stupide), ne courent pas contre les murs, savent s'arréter lorsqu'ils sont perdus ou lorsqu'ils ont vidés un spot, savent attaquer, ou pas des jousurs humains, et ont tout plein d'autres fonctions pour éviter le repérage (les codeurs ne sont pas plus stupides que les botteurs).

En revanche, les farmers chinois sont une réalité. Ce sont eux qui jouent en groupe ou qui font payer des joueurs en PO, avant de les accompagner dans les instances pour leur laisser looter les objets "liés quand ramassés".

Le fond du problème, c'est que si on était pas obligé de farmer comme des ânes pour progresser, il n'y aurait pas de bot. J'ai jamais vu de bot sur Eve ou sur WWIIOL........
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés