De quoi est-ce que tu parles ?
[B]Quand je décide de jouer les boursicoteurs en faisant une opération d'achat massif de potions à l'AH sur plusieurs jours, et que ces fumiers de farmeurs professionnels remettent en vente le triple de ce que je viens d'acheter, ça me gonfle.[B]
!
Ca, ça s'apelle "exploiter l'économie de Wow", et bli² le sanctionne par un ban temporaire de 72 heures et un ban définitif à la deuxième fois. (une grosse vague de ban temporaire à eu lieu ces derniers jours sur ce point). La notion de triche est donc toute relative.....
Perso, je pense comme d'autre l'ont déjà dit, qu'il y a beaucoup de jalousie derrière certains "chasseurs" de bot. Pour ma part, ils ne m'ont jamais réellement dérangé, et il n'y en à pas tant que ça, en tous cas sur les serveurs ou je joue. Faut également dire que jene cherche pas la performance à tout prix... 1,5 ans de jeu et mon plus haut perso est lvl 43
De plus,les logiciels de bot ont une fonction "arrêt quand joueur à proximité", afin d'éviter de se faire repérer.
Il y a également de nombreuses idées reçu dans les messages précédents. Les bots s'appellent rarement dsgetfsg (les botteurs ne sont pas forcément stupide), ne courent pas contre les murs, savent s'arréter lorsqu'ils sont perdus ou lorsqu'ils ont vidés un spot, savent attaquer, ou pas des jousurs humains, et ont tout plein d'autres fonctions pour éviter le repérage (les codeurs ne sont pas plus stupides que les botteurs).
En revanche, les farmers chinois sont une réalité. Ce sont eux qui jouent en groupe ou qui font payer des joueurs en PO, avant de les accompagner dans les instances pour leur laisser looter les objets "liés quand ramassés".
Le fond du problème, c'est que si on était pas obligé de farmer comme des ânes pour progresser, il n'y aurait pas de bot. J'ai jamais vu de bot sur Eve ou sur WWIIOL........
|