Les bots

Répondre
Partager Rechercher
Humm je commence a croiser des bot sur BC , foret de terokar , nagrand ...

en attendant que l enquete se fasse , bien que selon moi 5 min d observations suffisent mais soit je ne suis pas gm je peux pas dire , ben ca fait de vh facile
Y a enormement de bot au level 50-60 ( 90% des chasseurs )
Des fois y en a tellement une seule zone qu ils se bouffent les mob entre eux tellement y en a pas asser.

Sur BC, je commence a peine, mais j en deja pu en apercevoir, pas des chasseurs mais palouf, rogue , demo. Je croi que pas que c'etait des farmeurs mais plus des joueurs qui XP en afk. Dans tout les cas, ca fini dans le meme panier -> report.

Je report 2/3 nouveau bot par jour ou j'xp en zone ouverte et ca peut allez jusqu'a 10 report dans les zone pre-BC (plus particulierement Azshara et Burning Steppes)
Citation :
Publié par Kikiqnac
On peut faire quelque chose de vraiment contre-productif pour eux si on se met d'accord:

On Farm les Bot de la faction ennemie ! Alors elle est pas bonne mon idée ?
Si jamais tu es hordeux avec une population plus importante d'Ally, ça peut se terminer en gros raid contre les deux hordeux qui tuent les bots. Ce qui est légèrement chiant sur un serveur PVE parce qu'il a déjà fallu 10 bonnes minutes pour faire passer le bot en jcj.
Sinon, la chose à faire avec les bots, c'est de les MC et de les noyer. :x
Citation :
Publié par Mathusaleme
Impossible.
si si c est possible j ai dessoude un palouf nome "dsfnognos" hier soir qui tourner en ronds au marecage de zangar (j avais tue tous les mobs), j ai depucer ce palouf bot, et ça fait du bien ^^
En revanche, c'est pas rare de voir des joueurs up avec ces programmes (et pas des chinese, de vrais joueurs qu'on rencontre plus tard, dans des instances, en bg, et qui sont bels et biens français )

Mais bon généralement quand j'en vois des suspects (genre sur mon serveur (arathi / horde) déjà vu un palouf qui tuait en chaîne les zozio à coté de Nagrand (quand je dis en chaîne c'était toujours le même chemin, parfois il passait a coté de certains mobs et les touchait pas).

Bref je contact un GM pour lui faire part de mon doute, il me dit qu'une enquête va être ouverte. Pour voir un peu de quoi il en retourne (vu que je sais que je n'aurai aucune info par rapport à la sanction), je met en /friend le dit palouf. Au bout d'une semaine (voir moins en fait) il ne faisait plus partie de ma friend liste. (et je doute qu'il ait migré, je le voyais toujours à nagrand, toujours au même spot)

Aussi, un truc assez suspect, il ne répondait à aucun send (mieux, il était en npd avec comme message "don't disturb")

Enfin bref, si vous en voyez dans ce genre, n'hésitez pas à report, je crois que ça marche bien
Citation :
Publié par Wu Ji
Il n'y a pas de zone de bot 70?
Sur Cho'gall, toute la partie sud de Nagrand était parasitée, il y a quelques semaines, par ces étrons (élémentaires d'air, de terre, et les humanoïdes).
Citation :
Publié par Gaeille
le bot qui m'agressait
heu t'es sur de ça ? je n'ai jamais été agresser par un bot, je les farm de temps à autre c'est déjà bien si ils me tapent quand je les attaque.
Citation :
Publié par Blizt
heu t'es sur de ça ? je n'ai jamais été agresser par un bot, je les farm de temps à autre c'est déjà bien si ils me tapent quand je les attaque.
A strangle j'ai du camper un bot pendant une bonne demie-heure, mais après ça le contrôle est visiblement passé à un joueur réel qui a tout tenté pour le sortir de la situation d'arentabilité
Dans ce cas là ok mais ce n'est plus le bot qui t'agresse (ça m'est arrivé une fois aussi mais bon fufu contre hunt il a pas fait long feu, et après quelques morts à relancer le bot ).
en ce moment, je croise 2 type de bot, ceux sur bc, et ceux sur wow.

sur wow, c'est quasiment que des chasseur, avec des nom genre igfshg, defghhde ... un pet sans nom distinctif (celui de base), en anglais (cat, boar, oil...) ou parfois des rogue, jamais vu autre chose. facilement repérable, font toujour la meme chose dans le meme ordre, avec des mouvement pas tres fluide, parfois zarbi, avec des tp, ou des truc bizzare quand ils sont bloqué. ils répondent jamais au wisp, meme en chinois. si on les tue trop le proprio débarque, soit il t'ataque avec un lvl 60, soit il reco sont hunt meme level, meme endroit de ta faction et tu l'a dans l'os.

sur bc, c'est du bot optimisé, si ils se font boucler sur un spot, ils viennent a 15 te ganker. (vécu a nagrand/tranchante), ils ont rarement des nom chelou, font partie de guilde, aux activité douteuse. essayez donc un /who noir foncé sur illidan coté ally ..... ils vont parfois farmer en instance, avec des team genre 4 mage un hunt, sans heal, sans tank ^^ (dans l'enclos au esclave principalement). on les croise aussi en groupe, avec genre 5 perso tous pareil, avec quasiment le meme nom, le meme équipement.... ces farmer utilisent moins les bot, mais j'en ai vu quand meme pas mal sur bc. et jpense que c'est pas tous des chinois puisqu'il me semble que les ip venant de chine sont quasiment systématiquement ban a vue. (voir les affaire de lockage sur le forum général)

voila, c'est un fléau, faut les boucler sans hesiter , ou plus sadique vider le spot pour eux, ou tagger les mob avant qu'il le shoot ils deviennent complement inneficace puisque y'a plus rien a tuer, ou plus rien a looter.
Citation :
Publié par Nazarel
voila, c'est un fléau, faut les boucler sans hesiter , ou plus sadique vider le spot pour eux, ou tagger les mob avant qu'il le shoot ils deviennent complement inneficace puisque y'a plus rien a tuer, ou plus rien a looter.
En ce qui concerne les farmers asiatiques je te rapelle que ce sont des mecs bien souvent content de pouvoir farm plutôt que d'aller à l'usine dans des conditions atroces. Ils demande juste qu'on leur laisse faire leur taf: il est bon de noter qu'ils ne l'ont pas forcément choisi.
C'est un boulot comme un autre pour eux, c'est sur, mais il faut savoir que pour nous, occidentaux, et surtout pour Blizzard, cette pratique est illégale.
Donc que ca les fasse vivre ou non, ca reste tout de même illégal, qu'ils aient le choix ou non.

On est pas beaucoup différents qu'eux, on prend le boulot qu'on peut, même si il y a une différence de conditions de travail et de paiement.

Crois moi que si les GoldSellers n'étaient pas interdits, les chinois ne se feraient pas autant d'argent
ce que j'ai dit concerne que les serveur pvp, sur les autre serveur, /pvp off, et voila, le farmer est tranquille, je pense pas que les boucler changera quelque chose, les report par contre sa oui sa marche. mais c'est souligné avant, moins de monde sur wow classique, moins de report.

apres moi j'ai rien contre eux, tant qu'il ne bot pas, si un farmer est derriere sont pc a farmer, np c'est meme cool qu'il puisse gagner sa vie comme sa (c'est sur que c'est quand meme un peu mieux que de fabriquer des chaussure, ou pire...) apres bin la vente est illégale, donc voila, mais perso sa me gene pas plus que sa. (cad pas grand chose).

apres le volume d'or qui dégage provoque de l'inflation, mais je trouve que sa ce ressent pas trop, puisqu'il on plus tendance a faire baisser les prix qu'autre chose (pour les ressource), et jsais pas sur illidan j'ai pas encore vu d'opa sur des ressource/materiaux, pourtant ils pourrai le faire, vu le temps qu'ils ont, et la masse d'argent qu'il ont derriere. spéculer quand on a bcp d'argent c'est pas tres dur, surtout si on a du temps pour réagir vite/camper l'ah. comme dans le monde réel quoi.
Citation :
Publié par Nazarel
en ce moment, je croise 2 type de bot, ceux sur bc, et ceux sur wow.

sur wow, c'est quasiment que des chasseur, avec des nom genre igfshg, defghhde ... un pet sans nom distinctif (celui de base), en anglais (cat, boar, oil...) ou parfois des rogue, jamais vu autre chose. facilement repérable, font toujour la meme chose dans le meme ordre, avec des mouvement pas tres fluide, parfois zarbi, avec des tp, ou des truc bizzare quand ils sont bloqué. ils répondent jamais au wisp, meme en chinois. si on les tue trop le proprio débarque, soit il t'ataque avec un lvl 60, soit il reco sont hunt meme level, meme endroit de ta faction et tu l'a dans l'os.

sur bc, c'est du bot optimisé, si ils se font boucler sur un spot, ils viennent a 15 te ganker. (vécu a nagrand/tranchante), ils ont rarement des nom chelou, font partie de guilde, aux activité douteuse. essayez donc un /who noir foncé sur illidan coté ally ..... ils vont parfois farmer en instance, avec des team genre 4 mage un hunt, sans heal, sans tank ^^ (dans l'enclos au esclave principalement). on les croise aussi en groupe, avec genre 5 perso tous pareil, avec quasiment le meme nom, le meme équipement.... ces farmer utilisent moins les bot, mais j'en ai vu quand meme pas mal sur bc. et jpense que c'est pas tous des chinois puisqu'il me semble que les ip venant de chine sont quasiment systématiquement ban a vue. (voir les affaire de lockage sur le forum général)

Tiens dans le genre guilde bizarre, j'ai déjà eu droit à un /tell d'un chasseur (qui était je crois aux alentours du niveau 50) me demandant un truc du genre "where are you from ?" une bêtise du genre, intrigué je fais un p'tit /who de sa guilde (un nom zarb en anglais, quasiment composée que de chasseurs tous aux alentours du niveau 50-60), je réponds "?" (croyant sur le coup qu'on me faisait une mauvaise blague), il me pose une seconde fois la question, je lui rappelle gentiment qu'on est pas sur un serveur anglais, depuis plus de réponse.

Je pense pas que c'était une mauvaise blague, m'enfin bon, ça met toujours le doute ces trucs la o_O
A Alterac un mec m'a demandé de l'eau en anglais, c'est clair que ça surprend, c'est pas comme si ils manquaient de serveurs, mais c'était peut-être juste un simple joueur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés