gimly

Dernières publications

RSS
31 janvier 2006 à 10:45 - Messages
En fait, on en reviens toujours plus ou moins au même...Le LW (fait de jouer seul) demande de l'expérience. Vouloir faire du LW... Lire la suite
26 janvier 2006 à 10:59 - Messages
Pour être très clair, a chaque début de campagne, la carte est remise à 0. Entre deux campagnes, il arrive que les rats fassent... Lire la suite
23 janvier 2006 à 14:50 - Messages
Juste une astuce au passage : Lorsque tu te retourne avec un panhard, tu peux sortir le chef de char (poste 2) et faire tourner... Lire la suite
20 décembre 2005 à 14:42 - Messages
Théoriquement, les véhicules ne peuvent pas entrer par les petites portes.....A mon avis, c'est le même bug que celui qui perme... Lire la suite
La capture des playschool date d'hiers...... Lire la suite
Faire passer une arme a travers un mur ou une carosserie pour tuer ce qu'il y a derrière. Par extension, tirer profit des bugs... Lire la suite
19 décembre 2005 à 19:32 - Messages
Il est effectivement interdit de parler de clipping en particulier, et de triche en général sur les forums playschool.Je viens ... Lire la suite
11 décembre 2005 à 10:29 - Messages
Il me semble que TS pour MAc existe maintenant. D'ailleurs, le tuto TS de FF me semble fait sur MAC (ou sur un PC customisé...)... Lire la suite
31 octobre 2005 à 17:50 - Discussion
Bonjour, Voici ma config : - P4 2,8@3ghz - 1 Go Ram - Geforce 6800GT -> Ultra Avec cette config, je joue en settin... Lire la suite
21 octobre 2005 à 20:11 - Messages
Si les settings de l'opel ne sont pas retouchés avant la release, cela sera tout de même une bonne nouvelle.Pour ce qui est du ... Lire la suite
21 octobre 2005 à 19:27 - Messages
Les X45 (en tout cas la mien, et si j'en crois les différents forums, d'autres aussi) ont un problème de conception. La bague c... Lire la suite
21 octobre 2005 à 15:56 - Messages
Gageons que cette fermeture ne sera que temporaire, et que les évènements récents permettrons de mettre en place les action néc... Lire la suite
Bien que la brigade 1BAM au AHC existerait quoi qu'il se passe, le fait qu'elle soit le regroupement des joueurs francos ne doi... Lire la suite

Jeux

    gimly joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    gimly n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    gimly n'a publié aucune critique de jeu.