Augmentez vos fps.

Répondre
Partager Rechercher
c est la traduction de ce post
Je pense que cela en aidera certain.

Citation :
Utilisateur de Window XP


Trouve le répertoire playnet c:\playnet\crs\ww2OL\ trouve le fichier wwiiol .exe. clic droit dessus, propriétés, onglet compatibilité. "mode de compatibilité" cocher NT dans le menu déroulant.
Dans la plus part des cas cela stoppe les stutters.

Maintenant tout se passe dans wwiol setting.
Pour des faciliter de traduction passez le en anglais vous le remettrez en français après.

Onglet vidéo:
assurez vous que c est bien votre carte vidéo pas affichage par défaut.

Cocher no lock to refresh( obligatoire) et no frame run head (pas obligatoire)
Changer la résolutions 1024 ou 1152 c est assez je pense. Essayer même si vous avez un écran plat (qui doit avoir une résolution conseillé). Le top est que votre résolution du bureau soit la même que dans le jeu .

Onglet son:
Assurer vous que c est votre carte son et pas un truc par défaut.
Regler le master sound au 2 eme clic à gauche.
baissez le master volume.
Si votre carte son le supporte cochez 3D. Si vous avez des doutes cocher 2D ( j ai une audigy LS je suis sur 2D).Diminuer le nombre de son à 64 .

Onglet « special FX »

clear viewport pas d effet sur les fps
shadow size =None (obligatoire)
Visual distance :
je vous conseille medium far vous le remonterez qd vos fps augmenterons.
Hud visability = pareil que la touche Y en jeu. Perso avec tout ou juste la chat barre je gagne 10fps.
Bullet holes=16 c est très suffisant.

Les réglages suivant font varier vos fps de manière significative


Suppress muzzle light=cocher et fait un test.
Suppress Muzzle light= coché si tu joue allied , si tu joue axis tu ne coche pas. (c' est mieux pour savoir d'ou viennent les tirs.)
Suppress Tracer Smoke=cocher

Lod field of View= cocher
Lod Limit Per Frame =cocher

Onglet visual/visual limit

ditehring= cocher
texture reduction= cocher
anti alasing = blanc
enable specular =cocher
enable multi ....... =cocher

Visbable player limit=Meduim faites des tests pour determiner ce qui vous vas le mieux.
Water= disable shaders.


Onglet misc

disable radial clutter.

Onglet threes

Mettez tout au 2me repére à gauche.

Tree résolution = cocher enhanced si vous avez une nvidia
Tree Vertex Shader=cocher si votre carte graf les gere faites des essai avec puis sans.
Render Options = Si votre carte à + de 128mo de ram cocher "vidéo ram"
sinon "system ram"
Petit conseil perso: defragmentation de votre disque dur 1 fois par semaine, en même temps un petit coup de Ad-aware et Spybot.

Je suis pas contre un feed back des utilisateurs .Merci
Je rappel qu'un guide de configuration est disponible sur FF en français. Il y a la description des options, plus quelques tips pour les drivers, l'accélération matérielle du son etc..

Guide de configuration.

Note : il manque les settings de l'eau, je tacherais de le mettre à jour des que possible.
Le défrag du HD est important, c'est sur !!
Avant j'avais des lags toutes les 10 secondes (+/-), je passais de 50 fps à 2 fps (surtout quand j'étais dans un véhicule ou un avion).
J'ai fait un défrag, liquidé aussi quelques progs pour libérer de la place sur le HD et ... miracle, plus de problème de lag !!!
Super kreat ! Je suis passé à 20 FPS de moyenne en zone de gros combat !
C'est surtout grâce à l'astuce du mode NT dont je n'avais jamais su de quoi il s'agissait.
merci !
Pour la version mac:
http://discussions.playnet.com/showthread.php?t=33263
Je sais bien que tout le monde s'en fout (ou presque), mais vu qu'en septembre on aura de nouveaux joueurs, serait-il possible d'avoir des articles traitant de la version PC ET mac ? Déjà qu'on a pas TS, et qu'on est un peu des vilains canards, nous sommes obligés la plupart du temps de nous tourner vers des forums US pour obtenir des réponses nous concernant
Je sais bien qu'on est ultra-minoritaires chez les francos, mais ça aiderait à convertir du monde
pour le niveau de son, le mettre +/- au milieu !... sinon, les inf ou panpan en audio, ils entendent quasi pas.

pour les sons, 64 ou à la limite 32 et pas moins! sinon, même problème pour la "reco" audio: on entends pas "tout"
Citation :
Publié par bisounours
Pour la version mac:
http://discussions.playnet.com/showthread.php?t=33263
Je sais bien que tout le monde s'en fout (ou presque), mais vu qu'en septembre on aura de nouveaux joueurs, serait-il possible d'avoir des articles traitant de la version PC ET mac ? Déjà qu'on a pas TS, et qu'on est un peu des vilains canards, nous sommes obligés la plupart du temps de nous tourner vers des forums US pour obtenir des réponses nous concernant
Je sais bien qu'on est ultra-minoritaires chez les francos, mais ça aiderait à convertir du monde
Il me semble que TS pour MAc existe maintenant. D'ailleurs, le tuto TS de FF me semble fait sur MAC (ou sur un PC customisé...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés