fab97233 |
Dernières publications

Je crois que le mod est sortit sur Arma 1 aussi. :D Mais quand tu as joué au 2 difficile de revenir au 1, la seule chose qui n... Lire la suite

Yop, bah écoute là oui actuellement il y a des serveurs qui font du I44 car c'est la mode vu que ça vient de sortir. Mais le mu... Lire la suite

Salut à tous, Je suis un ancien, j'avais joué un p'tit moment, j'sais pas si certains se rappeleront. Quoi qu'il en soit c'est ... Lire la suite

Bonne année 2009 à tous et j'espère que les kills seront nombreux ! :D C'est mon passage trimestriel aussi, voilou, juste pour ... Lire la suite

Ouaip je l'ai vu un midi au JT, je l'avais pas reconnu mais vers le milieu du reportage, et sur certains angles, j'avais reconn... Lire la suite

ppfff... Il devait pas déjà sortir il y a 1 an ce moteur ? :mdr: Je jouais encore a WWII il devait sortir dans moins d'1 an....... Lire la suite

Ah oui... ce bon vieu laffly qui degaze tout le temp et qui fait un bruit digne d'un 747, et qui avance pourtant a 20 km/h max ... Lire la suite

Oui surtout qu'avec les créateurs de map et d'addons, tout cela gratuitement, dans pas longtemp va sortir un mod WWII avec tout... Lire la suite
Un MSP ? :mdr::aide: J'ai perdu du jargon moi avec le temps ^^ C'est quel squad ? a quand que je vous voit ? au pire un MP si ... Lire la suite

La flemme de tout retélécharger :monstre: et avec ma config de ***** et mon 512 k de connection, j'en ai pour 24 h (avec de la ... Lire la suite

N'importe quoi ! :ange:... Lire la suite
Pffff !!!! :mdr:Z'avez pas finis de me rabaisser ! :D... Lire la suite