[HS] Arma 2 + Mod WW2

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Je suis un ancien, j'avais joué un p'tit moment, j'sais pas si certains se rappeleront. Quoi qu'il en soit c'est en ayant tester le mod Invasion 44 sur Arma 2 que j'ai un peu retrouvé le même plaisir que sur Battleground Europe !

Donc j'passe faire un p'tit coucou et j'vois qu'il existe encore des vieux comme Soloje , la vache quoi !

Pour expliquer, Armed Assault 2 est une simulation militaire moderne, mais avec les outils pour faire des mods, ils sont parvenu à faire un mod magnifique et assez complet pour un début.
Je ne mets pas de lien car je ne sais pas trop si c'est autorisé mais vous aurez pas de mal à trouver, c'est à essayer, expérience intéressante et une alternative à ce jeu qui me manque de temps en temps, je me souviens de mon premier stuka, je l'avais touché à l'aile droite qui s'était désintégré..

Bref

Qu'en pensez vous ? Je suppose que cette communauté connait bien Arma 2 mine de rien, non ?

Journée à tous.
Salut.
Je connais bien Arma, bon jeu soit dit en passant.
Et je connais de nom le mod invasion44.
Il vaut quoi.

Y'a des serveurs multi pour invasion44?
Je joue qu'en multi sur des serveurs de 120 joueurs mini
Yop, bah écoute là oui actuellement il y a des serveurs qui font du I44 car c'est la mode vu que ça vient de sortir.
Mais le multi est bien moins flamboyant qu'il y a 5 mois par exemple, beaucoup moins de joueurs mais certainement les plus intéressants sont restés.

Le mod Invasion 44 est vraiment à essayer, petit aperçu :

http://www.youtube.com/watch?v=nARAdNux5AQ

Voillou.
Je crois que le mod est sortit sur Arma 1 aussi.

Mais quand tu as joué au 2 difficile de revenir au 1, la seule chose qui n'a pas trop changé c'est l'IA malgré le soit disant coeur qui gère que les IA et oblige les gens a avoir un double coeur mini pour faire tourner le jeu.

Bon bien sur c'est pas trop en époque (39-42) avec Battleground Europe puisque 44, mais ce n'est qu'un mod parmit tant d'autre. Au niveau des allemands on y voit pas mal de chose qui me rappel ce jeu, comme le Sdfk ou les panzers, magnifiquement refait. Il me semble même qu'il y a un mod qui regroupe tout ça avec plein d'autres armées européenne du début de guerre style la pologne etc...

Reste plus qu'à espérer qu'un moddeur se mettent au boulot niveau Armée Française et on trouvera peut être un jour un B1 bis, ou un laffy, dans Arma 2.

Autrement il y a le vietnam aussi, et plein plein d'autre conflits ça va même jusqu'aux guerres Napoléoniennes ! La seule limite c'est l'imagination, donc y en a pas ! Y a même du stargate et du star war !

Sinon concernant I44 il y a un autre mod qui traitre la même période, 31 st Normandy.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés