KnightChanse |
Dernières publications

coucou ! "nouveau" sur dofus (juin2011: Sumens ).. mais pas sur JOL :-) premier post depuis bien longtemps... je suis POUR la... Lire la suite

coucou cleon! c'est is2! :D plus réaliste, c'est plus lent ou plus rapide? perso, si TOUS étaient plus lent, ca rajouterait au ... Lire la suite

un point ou je ne vous suis pas, pourquoi râler si vous n'arrivez pas à pousser votre ATG sur une pente (petite bosse ou grosse... Lire la suite

de toute façon, le chat sur verdun... "connection lost" :ange:... Lire la suite

foxbob: tu DOSI jouer! en plus , c'est avec ma clé.. donc t'as pas le choix! :ange: essaie donc de monitorer la température d... Lire la suite

moi, je réponds pas.. j'attends de voir! et si les spawn list sont pas liées (ou alors j'ai mal lu/comprenu?) ca va changer qu... Lire la suite

normalement, tous les Oic sont "SA" Tu te connectes en jeu et sur TS, et tu postes en jeu pour qu'un "SA" (server Admin") fran... Lire la suite

saitek evo cyborg, +- 45euros, depuis 10 mois. un seul problème: 1 bouton qui reste parfois coincé (celui qui monte les vitesse... Lire la suite

Le plus gros problème, c'est que le gradé doit faire ta mission, puis attendre que tu prennes un avion. ensuite, il "sort" de s... Lire la suite

en passant... contre le switch: des solutions ont déjà été proposées aux rats: 1)LOCK du camp! -> bof! je peux comprendre que l... Lire la suite