Publié par Legio78
Joué LW est un mystère pour moi!
Ce jeux étant entièrement basé sur l'efficacité des joueurs a jouer et évoluer en équipe, je ne vois pas bien ce que les LW prennent comme plaisir.
Je suppose qu'il y a des LW qui tiennent compte des instructions données pas les OIC, mais j'en vois beaucoup ne tenir compte de rien et faire échouer des approches discrètes pour faire du kill.
En plus vu la bonne ambiance qu'il y a dans les squads je comprend pas cet isolationnisme (pour la bonne ambiance => 1BAM ==> 3DLM).
Pour les irréductibles du kill dans leur coin il y a DoD.
Ben oui, mais tout le monde est différent...
Juste pour info, la 1ere BAM à été créé au départ pas la 3dlm et par l'Alliance. Et dans l'Alliance, il y avait des LW. Ces LW existent toujours, et certain ont même été OIC BAM ou sont encore chef de division, tout en étant BAM.
L'ésprit de la BAM à toujours été de rassembler le maximum de joueurs franco. Les "squadeux" mais aussi les LW.
Quand aux pseudo LW qui font foirer les opérations magistralements organisées par ailleurs, je crains que ce soit plus une rumeur qu'une réalité. La pluspart des gens qui jouent LW sont de très anciens joueurs, et ils savent lire un chat text...
Pour ma part, je considère ma LoneWolfitude comme une pré-retraite de WWIIOL, après une longue période d'activité en squad. Le plaisir de la chasse en solitaire est également assez agréable, surtout depuis les MS, et cela n'a rien à voir avec de la chasse au kill. Une simple LMG ou un 37 bien placé dans un endroit improbable peut faire plus de mal à l'ennemi qu'une vingtaine de lascars qui partent à l'assaut dans un endroit attendu.
Cela n'empèche en rien de donner un coup de main à la BAM à l'occasion...
|