Lone wolf

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Que deviennent les "Lone Wolf"dans cette version , la liberté de spawner ou l'on veut quant on veut ??J'ai l'habitude de jouer en lone wolf et je ne trouve plus plus ma place ici ....
Arkabis,

Voilà ce qui est dit dans la nouvelle :

"Le nouvel écran des brigades montre également le statut et l'emplacement du casernement des brigades. Si la brigade a des missions sur un objectif d'attaque ou de défense, c'est affiché et la carte se centre sur l'objectif. Dans les prochaines versions, les brigades apparaîtront sur la carte à leur emplacement pour faciliter le choix des joueurs non affiliés d'aller à l'endroit qu'ils souhaitent.

Donc, pour le moment, bin faut que tu rejoignes une brigade que tu connais. Demain, t'auras un écran reprennant toutes les missions disponibles (enfin, c'est ce que je comprends )
Je joue LW et aucun problème particulier, je choisi ma brigade en fonction des besoins et de mon envie de jeu.

Bref pour l'instant je vois vraiment pas ou est le problème. Par contre si un jour on est limité d'une façon ou d'une autre a ne jouer qu'une seul classe de soldat ou limité à une seul brigade la il y aura un problème(et les rats auront sûrement de gros problème car peu de joueur accepterait de porter une laisse).
Joué LW est un mystère pour moi!

Ce jeux étant entièrement basé sur l'efficacité des joueurs a jouer et évoluer en équipe, je ne vois pas bien ce que les LW prennent comme plaisir.

Je suppose qu'il y a des LW qui tiennent compte des instructions données pas les OIC, mais j'en vois beaucoup ne tenir compte de rien et faire échouer des approches discrètes pour faire du kill.

En plus vu la bonne ambiance qu'il y a dans les squads je comprend pas cet isolationnisme (pour la bonne ambiance => 1BAM ==> 3DLM).

Pour les irréductibles du kill dans leur coin il y a DoD.
Citation :
Publié par Legio78

Ce jeux étant entièrement basé sur l'efficacité des joueurs a jouer et évoluer en équipe, je ne vois pas bien ce que les LW prennent comme plaisir.

Je suppose qu'il y a des LW qui tiennent compte des instructions données pas les OIC, mais j'en vois beaucoup ne tenir compte de rien et faire échouer des approches discrètes pour faire du kill.

En plus vu la bonne ambiance qu'il y a dans les squads je comprend pas cet isolationnisme (pour la bonne ambiance => 1BAM ==> 3DLM).

Ca y est, c'est reparti
Citation :
Publié par Mouchote
Ca y est, c'est reparti
A désolé j'ai re rien dit... décidément c'est pire qu'à Moscou en 1970 ici
Citation :
Publié par Legio78
A désolé j'ai re rien dit... décidément c'est pire qu'à Moscou en 1970 ici
Какой тебя проьлемч ?

"На вкус, на цвет товарищей нет"
Spasiba gasparin Mouchotte !

Mais je me suis fait sermonné par un modo pour humour trop... imagé et je ne souhaitais pas raviver de lourds débats.

Conciderons que je n'ai rien dit... mais bon... vive la 1BAM !!!!
Citation :
Publié par Arkabis
Bonjour,
Que deviennent les "Lone Wolf"dans cette version , la liberté de spawner ou l'on veut quant on veut ??J'ai l'habitude de jouer en lone wolf et je ne trouve plus plus ma place ici ....
Tu devrais demander a Florent Pagny qu'il ecrive une chanson: "Ma liberte de spwaner"

Citation :
Publié par Legio78
Ben oui, mais tout le monde est différent...

Juste pour info, la 1ere BAM à été créé au départ pas la 3dlm et par l'Alliance. Et dans l'Alliance, il y avait des LW. Ces LW existent toujours, et certain ont même été OIC BAM ou sont encore chef de division, tout en étant BAM.

L'ésprit de la BAM à toujours été de rassembler le maximum de joueurs franco. Les "squadeux" mais aussi les LW.

Quand aux pseudo LW qui font foirer les opérations magistralements organisées par ailleurs, je crains que ce soit plus une rumeur qu'une réalité. La pluspart des gens qui jouent LW sont de très anciens joueurs, et ils savent lire un chat text...

Pour ma part, je considère ma LoneWolfitude comme une pré-retraite de WWIIOL, après une longue période d'activité en squad. Le plaisir de la chasse en solitaire est également assez agréable, surtout depuis les MS, et cela n'a rien à voir avec de la chasse au kill. Une simple LMG ou un 37 bien placé dans un endroit improbable peut faire plus de mal à l'ennemi qu'une vingtaine de lascars qui partent à l'assaut dans un endroit attendu.

Cela n'empèche en rien de donner un coup de main à la BAM à l'occasion...
Content d'avoir ouvert un débat,mais legio , si tu me suis dans le jeu tu verras que je ne suis pas a rechercher du kill, et justement essaie de ne pas gêner les autres et les respecter .......
Citation :
Publié par NNPsyco
Je joue LW et aucun problème particulier, je choisi ma brigade en fonction des besoins et de mon envie de jeu.

Bref pour l'instant je vois vraiment pas ou est le problème. Par contre si un jour on est limité d'une façon ou d'une autre a ne jouer qu'une seul classe de soldat ou limité à une seul brigade la il y aura un problème(et les rats auront sûrement de gros problème car peu de joueur accepterait de porter une laisse).
Le seul problème étant que si tu veux aller à un endroit précis, tu passe pas mal de temps à chercher quelle brigade est dans le coin. Si la citation qu'a fait Bebel est appliquée, ce problème devrait être résolu sous peu.

Il est vrai qu'on peut également (encore) se créer sa mission perso
Citation :
Publié par Arkabis
Content d'avoir ouvert un débat,mais legio , si tu me suis dans le jeu tu verras que je ne suis pas a rechercher du kill, et justement essaie de ne pas gêner les autres et les respecter .......
Arkabis loin de moi de faire des généralité, même si ça m'arrive mais c'est quand même moins facile de jouer en LW, rien que pour TS !

Pour Gimly un LW faisant foiré un opé : ho que si !! vu et à plusieurs reprises !

Par contre un joueur faisant partie de la BAM (par exemple) n'est pas vraiment un LW parceque il "obéi" aux ordres de l'OIC présent et est sur TS avec les autres.

Dans mon esprit de débutant le LW est ce joueur qui n'a aucun contact avec les groupes en présence et s'amuse à faire du kill point.
Citation :
Publié par Legio78
Arkabis loin de moi de faire des généralité, même si ça m'arrive mais c'est quand même moins facile de jouer en LW, rien que pour TS !
Tu sais, il y a des moments où être seul ça fait du bien, un peu de tranquillité. Patrouiller seul, comme on peut le faire le matin, avec juste le bruit des oiseaux , sans avoir plein de bruit de véhicule et d'avion.

Les opérations harcellement c'est plus efficaces seul souvent. Et en plus tu n'entends pas un de tes équipiers râler parce que ca bouge pas.

Ce jeu permet tout type de façon de jouer, La 7ieme Cie à longtemps était un Squad LW avant son allégeance à la 1BAM. Tu as la méthode des commandos francs tireurs par exemple... Tout le monde n'est pas militaire dans l'âme aussi et ne supporte pas les ordres dans les jeux, on en support déjà assez dans sa vie professionnelle.

Sans le AHC et le GHC tu peux aussi jouer dans ce jeu virtuelle, il n'y a aucune obligation.

Pour TS c'est un outil valable que dans le monde PC , les MAC, n'ont pas cet outils et son pas LW pour autant.

Fini pour ce soir...
Dans mon esprit de débutant le LW est ce joueur qui n'a aucun contact avec les groupes en présence et s'amuse à faire du kill point.
Ah....

Pour moi ça, c'est soit un nouveau, soit un âne. Juste une question de vocabulaire finalement
Citation :
Publié par gimly
Ah....

Pour moi ça, c'est soit un nouveau, soit un âne. Juste une question de vocabulaire finalement
Si c'est un nouveau (français) il termine rapidement à la 3DLM, sinon nous sommes entièrement d'accord !!!
Citation :
Publié par Legio78
Si c'est un nouveau (français) il termine rapidement à la 3DLM, sinon nous sommes entièrement d'accord !!!
Heu.... juste un détail :

Contrairement à ce que tu semble penser, la 3DLM (bien que je n'ai ni apriori ni grief) n'est ni le centre du monde, ni le seul squad franco de wwiiol.......

Je vais en rester là, sinon on va se facher. Je ne voudrais pas donner du travail inutile à nos chers modos.

C'est juste que je suis commercial de formation et je vends toujours mon équipe !!

De l'humour, juste de l'humour !
Citation :
Publié par Legio78
C'est juste que je suis commercial de formation et je vends toujours mon équipe !!

De l'humour, juste de l'humour !

Alors on dit commercial de dé-formation legio...

"En outre, il faut..."...Ben en outre il faut rien du tout...je suis en vacances!
Le type qui ne veut que faire des kills, qu'il soit dans un squad ou non fera pareil. Un gars qui prend pas le temps de lire le chat, qu'il soit en squad ou non fera pareil. Un gars patient le sera qu'il soit en squad ou non etc, la liste peut être très longue.

Les LW qui foncent partout et se font tuer rapidement, n'ont en général pas le grade suffisant pour pouvoir poster des missions. Donc, si on voit un gars gaspiller du matériel, c'est que soit il y en a qui n'est pas utilisé ou alors que les oic de squad font mal leur travail et postent des missions sans intéret.

Tous les LW que je connais sont des gars qui ont bien le jeu en main et Tous savent ou aller et quoi faire sans avoir un gars derrière qui leur dit quoi faire. C'était d'ailleurs ainsi que cela se passait dans l'Alli@nce avant mon break et j'espère que c'est toujours le cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés