Jouant comme un LW je ne rencontre aucun problème pour m'amuser au contraire. Les batailles sont souvent plus longues et plus intenses qu'avant donc beaucoups plus de cibles dans une zone qu'avant. Je n'hésite pas à changer de brigade pour trouver plus d'actions, parceque selon les heures certaines sont plus actives que d'autres, ou alors certaines sont plus en difficulté.
Si je veux jouer organisé je n'ai qu'a choisir une brigade qui me plaît et m'y investir, il y a le Brigade chat qui est très utile pour savoir ce qui se passe et les objectifs.
Se plaindre des LW est aberration car ils sont extrêmement utilent, ils sont une force non négligeable dans une Brigade, et TOUTES les brigades ont besoin de main d'oeuvre. Ce plaindre que les LW prennent des chars c'est à mon avis un manque de clairvoyance des leaders. La plus part du temps les brigades manquent de personnel pour utiliser leur équipement. Ca sert à quoi d'avoir des unités qui ne servent pas lors d'une bataille ? certes il est possible que des fois un LW utilise pas de la bonne manière un équipement. Mais il en est de même pour le joueur dit "organisé".
En critiquant les LW sur le terrain les Leaders se font mal voir par ceux ci qui vont préférés changer de brigade ou ignorer encore plus l'organisation présente.
Les joueurs se plaignent souvent du déséquilibre des forces parceque cela donne un avantage trop important sur le terrain. Il est donc très important d'avoir un maximum d'effectifs pour écrasés l'ennemis. Et le nombre attire le nombre, les joueurs aiment bien rejoindre de grosses unités et pas 4 clampins qui se battent ensemble aussi organisés qu'ils peuvent l'être.
Pour les commentaires du genre à la Cabrel "C'était mieux avant", je vous rappelle que les squads organisés étaient désavantagés sur le terrain et les LW avaient souvent les honneurs. Parceque le temps que les troupes blindés par exemple s'organise les LW en camion avait déjà atteint la base ennemie et réussie à la capturée. En ce faufillant dans l'AB. Les gens oublient vite les trucs chiant comme le Bunker Duty et ce genre de choses.
Les deux styles de jeux peuvent cohabités, les gens qui disent que les LW leurs posent des problèmes peuvent toujours rejoindre les brigades qui sont les moins activent ils verront qu'ils y aura beaucoup moins de LW pour les embêtés mais ils seront aussi beaucoup moins nombreux et feront leurs assauts avec 15 clampins contre des villes avec 50 defenseurs. Ce qui était très très très très très très très souvent le cas du côté Alliés avant la sortie de la 1.19 foi de Buzzard.
Les LW sont là pour s'amuser dans le jeu, et c'est tant mieux le jeu est là pour être fun. Il y a de très nombreuses choses possibles dans WWIIOL et rien ne vous empêches de vous amusez d'autant de manières. Le problème des LW c'est qu'ils ont pris leurs petites habitudes et qu'ils pensent que parceque un meuble à changé de place ils sont plus chez eux. C'est faux ils faut qu'ils s'adaptent aussi, au contraire la 1.19 est beaucoup plus fun pour les LW car il y a de plus grosses batailles, et il est encore plus fun de harceler l'ennemi.
Voilà ce post est un peu long mais j'aimerai personnellement que vous arrêtiez de vous plaindre tout le temps de problèmes n'existent pas vraiment. Utilisez les LW comme une force de frappe, ils sont surement plus expérimentés que les masses populaires de l'armée Rouge et plus que les newbies "organisés". Ne créer pas une lutte de caste inutile alors que vous vous battez dans le même camp vous manquez déjà de main d'oeuvre pour vous battre vous allez pas craché sur les gens qui vous aident, même si ceux ci ne font pas exactement comme vous voudrez.
Le challenge c'est de trouver un rôle pour chacun des joueurs et son style de jeu, pas que tous les joueurs jouent de la même manière c'est utopiste. Les squads sont là pour ça, ils regroupent les gens qui aiment jouer de la même manière.
Puis voyez le bon côté des choses plus il y a de gens autour de vous mieux c'est ! moi je suis toujours content quand c'est le voisin qui prend la balle qui m'était destiné