korrig-bzzbzh |
Dernières publications

ah oui la fameuse video bee gees pour l'occasion on avait peint nos bombes en rose :D bande de jalouses na... Lire la suite

bon je suis en stand by ingame depuis cet ete pour cause de boulot et de red orchestra intensif (LCd'A surcouf pour ceux qui ... Lire la suite

je vais juste rajouter un truc niveau organisation , ayant joue des 2 cotes en volant je peux dire que globalement en chasse le... Lire la suite

ca fait bcp de choses pour une petite equipe semi pro en plus le rendu parait plutot joli , pourkoi les rats avec quand meme pl... Lire la suite
ben mes reproches a BE c pas en l'air justement car ca reste correct meme les vue sol mais quand on joue fantassin entre le ga... Lire la suite

j ai coule 2 dd en 2 run avec juste une la 250 pour l un une 250 + une 50 hier pour le 2nd jetais entrain de former animal moth... Lire la suite

la plupart des intercentions des francos axis n'etais pas pour critiquer le switch protestataire (qui est debattu au sein mem... Lire la suite

ben les hebergeur gratos soit c'est ca soit c'est l'usine a gaz avec 3 pages a ouvrir desole :rougit:... Lire la suite

hop voila un video best of intitutionnel stg2 c'est assez representatif de ce que l'on pratique quotidiennement c est lourd mai... Lire la suite

heu les bugs et les pbs de modelisation yen a pas que d'un cote , ca rale de l'autre cote aussi sur plein de chose moi je ren... Lire la suite
+1 soloje :ange:... Lire la suite