des Fr en Axis ?

Répondre
Partager Rechercher
bon je suis en stand by ingame depuis cet ete pour cause de boulot et de red orchestra intensif (LCd'A surcouf pour ceux qui y jouent) mais comme tout les accros je vais revenir mais franchement j attend l unity 2
sinon pour le plaisir j'ai mis en ligne en streaming la video best of du stg2 ca montre l'organisation teutonne pour le cas aerien http://www.dailymotion.com/surcouf22...rizj_stuka-fly
Citation :
Publié par korrig-bzh
bon je suis en stand by ingame depuis cet ete pour cause de boulot et de red orchestra intensif (LCd'A surcouf pour ceux qui y jouent) mais comme tout les accros je vais revenir mais franchement j attend l unity 2
sinon pour le plaisir j'ai mis en ligne en streaming la video best of du stg2 ca montre l'organisation teutonne pour le cas aerien http://www.dailymotion.com/surcouf22...rizj_stuka-fly
Hahaaaaaaaa Surcouf!!!

Stuka : pffff trop facile, BLEN for ever!!
y aura un franco de + a la prochaine campagne juste pour voir...
de l'autre coté du miroir
amicalement vini
le 93 pas de probleme, moi aussi bebel va falloir que je rajoute quelques lignes......
juste pour changer un peu.... et pour connaître les personnes qui sont habituellement dans mon viseur...
t'as tout à fait raison !
Tout le monde devrait le faire au moins 1 fois et prendre le temps de bien connaitre le côté qu'il affronte en temps normal !
Ca apporte vraiment beaucoup !
Me concernant, je veux d'abord finir 1 grade en arfr, avant de passer un peu de temps en gris pour voir les joujoux que j'ai jamais testé...
Citation :
Publié par Bebel
...
Me concernant, je veux d'abord finir 1 grade en arfr, avant de passer un peu de temps en gris pour voir les joujoux que j'ai jamais testé...
Ah bah nan, toi t'as pas le droit par contre
Citation :
Publié par gromlock
tu sais pour qu'il passe son grade lui faudra encore 2 ans
Mon abo se termine le 21 Avril...
Je ne sais pas encore si je vais le renouveler. Pour l'instant, il est en mode "unsubscribe".....
seulement a partir de la prochaine campagne et pour une seule....vu le matos que je casse en general , y voudrons pas ma garder!!!!
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés