besoin d'une âme charitable ce soir sur le serveur training ...

Répondre
Partager Rechercher
Il semblerait que le serveur training est de nouveau accessible, et avec dégâts complets.

L'objectif est simple : régler une fois pour toute pour la communauté francophone cette histoire de destroyer e t des nouveaux canons AT (et anciens aussi, allez hop !). Marre des rumeurs contradictoires, on va régler cela une bonne fois pour toutes, avec screenshots en bonus.
Quand ? Ce soir 20 heures.
Pour combien de temps ? Le DD sortira de Vlissingen , et ira en face de Breskens. Le 6 Pdrs sortira de l'AB. Ensuite on sortira un DD de Antwerp, et remontera jusqu'à une ville allemande pour tester les 88/PaK 38. Donc compter une/deux heures.
Où ? serveur training, on utilisera le TS Allié. Regroupement côté Axis canal 42

Qui veut en être ?
ça peut m'intéresser Bratisla, mais que doit on tester exactement, qu'est ce qui fait tant "jaser"?
Ah au fait j'ai pas encore TS, je suis sur Mac, canal 42 c'est le chat?
Votre mission , si toutefois vous l'acceptez, consistera à déterminer comment couler (pas avoir un kill dessus, couler vraiment avec des glouglous) un destroyer avec les moyens au sol, cad les canons antichar.
Et le canal 42 est le canal texte.

Je veux savoir.

PS : 20h30 pas de problème
kreat, tu vas regretter que je ne l'ai pas, TS

/edit mais ! le serveur training est inaccessible ????
/edit bis OUIIIIIIN je n'ai pas accès au serveur training, "training server unavailable" !!
je suis sur TS allié canal Allied Visitors 2
Bon , résumé du test pour ceux que ça intéresse :
étant donné que les dégâts sur le serveur training sont très réduits, il est impossible de juger ; je commence à avoir peur que le destroyer soit incoulable autrement que par un autre destroyer ...
Mais je persiste à penser qu'un 88 qui tape sous la deuxième cheminée doit pouvoir le couler. Je n'en ai pas la preuve, hélas.
Sans doute mais le problème du Blen c'est qu'au delà d'un certain angle de piquer tu ne sais pas larguer, idem si la vitesse est trop importante et ce qui vaut pour le blen vaut pour le DB7, on en a de la chance...

Le Stucka tu peux larger à angle droit, il a dailleurs été conçu pour ça (frein de piqué)
J'ais déjà cramer des DDs avec le Db7-Havoc en envoyant un jettisson sur le flanc , dans la régon des cheminées. Par contre jamais de kill et pourtant quand il brule , il coule.

J'avais poster une 'tite vidéo d'un bombardement en havoc sur le forum 3DLM il y a déjà ... longtemps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés