Tayou |
Dernières publications

Joueur allié habituellement, je passe axis le temps de cette campagne. J'ai pu découvrir rapidement la communauté axis franco su... Lire la suite

Le plus fort est le chef de char des blindés français de tier0 qui recharge son canon d'une main en réajustant sa visée de l'au... Lire la suite

Le problème tant en train d'être résolu en utilisant un autre moyen de communication, je propose que ce sujet soit clos avant q... Lire la suite
Pour 200€, tu apprends à saper deux tigres en une charge? :merci:... Lire la suite

Non, même une charge de sapeur ne peut pas tuer un ami. Ca m'arrive régulièrement de poser des charges sur le spawn inf en mêm... Lire la suite

Pour en revenir au point initial... c'est souvent très dur de se savoir où sont les priorités quand on défend, et surtout quand... Lire la suite

Et puis peut-être aussi parce qu'il espère encore des explications/ excuses (en privé).... Lire la suite

Bloquer le % de déséquilibre à un certain niveau, ça veut dire que le soir de mon opé squad/brigade/n'importe quoi, je ne peux... Lire la suite

Héhé... Franchement d'accord avec toi! Ca ne sert à rien d'éloigner le fusil et d'agrandir au passage l'oeilleton; ça devient ... Lire la suite

Avancer derrière un char, c'est se coller derrière la cible principale de tous les chars, canons et avions ennemis du coin. For... Lire la suite