Passage axis

Répondre
Partager Rechercher
Joueur allié habituellement, je passe axis le temps de cette campagne. J'ai pu découvrir rapidement la communauté axis franco sur le 93; par contre sans TS la communication est limitée. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner par pm les infos pour accéder au serveur TS axis? Merci d'avance.

A bientôt, en jeu pour les axis et dans les stats pour les autres!
Citation :
Publié par kreatchek
c est pas possible . Mon squad interdit le switch.
Ton squad est trop rigide.
Etres rigide c'est bien.... surtout a certaines occasions.
Mais quand on et tout le temps rigide, c'est chiant

Citation :
Publié par burgdunum
Ton squad est trop rigide.
Etres rigide c'est bien.... surtout a certaines occasions.

On voit que t'as plus accès au forum 3DLM toi
Coucou,

Problème de priapisme?

Citation :
Publié par burgdunum

Bon kreat tu n'as qu'à passer allié, et puis tu es trop râleur pour ne pas jouer franco.

amicalement,
Citation :
Publié par perseus4
Coucou,

Problème de priapisme?

Bon kreat tu n'as qu'à passer allié, et puis tu es trop râleur pour ne pas jouer franco.

amicalement,
Le priapisme est il vraiment un problème? Tout dépend du moment!
Amuse toi bien Tayou !
Citation :
Publié par Legio78
Le priapisme est il vraiment un problème? Tout dépend du moment!
Amuse toi bien Tayou !
le priapisme est doulereu.
Etre priapismique c'est vraiment la galere.

en tout cas, voici un lien tres interessant

http://www.dailymotion.com/visited/s...egrale-tigre-i

autre lien, ca n'a rien a voir, mais je trouve cela fou

http://www.dailymotion.com/visited/s...-ibiza-130chvx
Il y a quand meme un truc que je trouve anormal.

Pourquoi les archives video de la WWII sont aussi peu accessible ?

j'ais trouve des lieus ou peu les consulter mais c'est payant !

Non de dieu, devoir payer pour voir des video d'archives de la WWII.

Ma famille a verser de sont sang lors de la WWII.

Il me parait normal que ses archives soient accessible librement a leurs fils et petit fils.
c'est sure qu'ils ne se refusent rien.
Rien n'est trop beau pour un militaire.

Mais je dois dire que le leclerc est impressionant.

Ses performances sont plutot exceptionnels.

Je n'ose meme pas immaginer le cout d'un joujou pareille
Citation :
Publié par kreatchek
[....]

[Mode pensée unique on]
les militaires servent à rien et en + ils gaspillent mes impôts.
bah, pas plus que les étudiants et les chômeurs
Sinon, tes exams, ça s'est bien passé Nlp?

*Se barre en courant, loin de Nlp*
Citation :
Publié par burgdunum
c'est sure qu'ils ne se refusent rien.
Rien n'est trop beau pour un militaire.

Mais je dois dire que le leclerc est impressionant.

Ses performances sont plutot exceptionnels.

Je n'ose meme pas immaginer le cout d'un joujou pareille
dommage qu on arrive pas à le vendre à l 'étranger, ça ferait qq emplois
Citation :
Publié par kreatchek
elrik !! ptn !!
arrête de mal traité l embrayage de ton jouet .......

[Mode pensée unique on]
les militaires servent à rien et en + ils gaspillent mes impôts.
Les militaires non mais les aviateurs oui!!! Et puis tous des tapettes dans leur uniforme bleu...
*Joke inside*

SUperbe tes vidéos Burg, que c'est beau un M10!
Citation :
Publié par McGodd
bah, pas plus que les étudiants et les chômeurs
Sinon, tes exams, ça s'est bien passé Nlp?

*Se barre en courant, loin de Nlp*
grrr

Je commence a hair ces truc conformiste............

Vais m'engager na
Citation :
Publié par soloje
dommage qu on arrive pas à le vendre à l 'étranger, ça ferait qq emplois
On en a vendu un petit paquet au emirats arabes unis...
Des gens mieux renseignés que moi pourraient vous en parler, mais il me semble que lorsque le Leclerc est vendu à l'étranger, il l'est sans le système d'armement complet.
Et c'est précisément ce système d'armement qui est exceptionnel sur le Leclerc. C'est ce qui lui permet de tirer en roulant tout en conservant son canon aligné sur la cible, qui lui permet de reconnaître les unités alliées dans le périmètre d'engagement, etc ...

C'est un peu comme les avions de chasse de l'USAF. Ils en vendent beaucoup, mais jamais les derniers modèles au top de leur capacité. Sinon, si jamais ce "client" venait à utiliser ou à prêter ce matériel à des ennemis, comment faire pour les battre ?
Citation :
Publié par Dienekès
Des gens mieux renseignés que moi pourraient vous en parler, mais il me semble que lorsque le Leclerc est vendu à l'étranger, il l'est sans le système d'armement complet.
Et c'est précisément ce système d'armement qui est exceptionnel sur le Leclerc. C'est ce qui lui permet de tirer en roulant tout en conservant son canon aligné sur la cible, qui lui permet de reconnaître les unités alliées dans le périmètre d'engagement, etc ...

C'est un peu comme les avions de chasse de l'USAF. Ils en vendent beaucoup, mais jamais les derniers modèles au top de leur capacité. Sinon, si jamais ce "client" venait à utiliser ou à prêter ce matériel à des ennemis, comment faire pour les battre ?
ce qui et amusant, a un momment dans la video, on vois des chars AMX30.... je me demande pourquoi

par contre, si quelqu'un peut m'eclairer sur la motorisation du leclerc.

j'ais entendu du tout est du n'importe quoi.

L'engin possederais un V8 booste par une turbine..... ?
Je crois que c'est effectivement une turbine. Ca permet une prise instantanée au démarrage (pour éviter un tir). J'ai vu un comparatif Leclerc/Porsche Cayenne en départ arrété sur 100m. Et bien le leclerc met 15m dans la vue au porsche Cayenne au démarrage. Après, bien sur, le Cayenne le rattrape. Assez impressionnant. Je crois que c'était dans une émission genre Turbo sur M6.
si je ne m'abuse la motorisation du leclerc est a base d'une turbine d'hélico ( me demandez pas le model) l'intérêt d'un tel bidouillage est que par rapport a un model de moteur "conventionnel" (comprenez le sacro saint système bielle manivelle), une turbine a l'avantage énorme de fournir 100% de la puissance de l'engin dès la 1ere accélération, qu'un moteur classique non il montera en puissance progressivement

( attention je ne suis pas en train de dire que le tank passe de 0a 90km/h en une pression d'accélérateur, je parle de son accélération, lorsqu'on appuie sur le champignon d'une voiture celle ci passe par des accélération de plus en plus importante a mlesure qu'on conserve le pied enfoncé jusqu'à atteindre un maximum. Le leclerc avec sa turbine va avoir une accélération maximum dès la 1ere pression d'accélérateur ensuite celle ci reste constante si on reste gaz a fond)

D'ou le fait que sur les 10 1ers metres le leclerc gratte le Porsche cayenne ( oui s'était un reportage dans turbo sur M6)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés