houpla |
Dernières publications

Bon, laissons le lead du concours à Soloje et Boumboum, ce sont des bosseurs sur ce coup :merci: A tout hasard, je signale égal... Lire la suite

Bah c'est plutôt simple, il suffit de faire comme sur le training ! Toute personne faisant faisant Alt F4 voit son nom apparaît... Lire la suite

Ca m'est arrivé une fois alors que ma CB était tout à fait valide. La solution la plus simple est d'utiliser Paypal. J'avais en... Lire la suite

Pour ma part, les derniers drivers sur ma 6600 font planter le jeu... Je suis donc en mode "c'était mieux avant" et j'utilise d... Lire la suite

A noter : Ca joue regroupé.Y a plein de marques sur maps pour coordoner l'action sur une base SquadL'attaque vient de plusieurs... Lire la suite

Bah mon Grom, avec ton ampli je comprends que la moindre souris qui passe à coté de toi dans un buisson te fasse sursauter :mdr... Lire la suite

Cha Ché vrai Cha.... D'ailleurs le Olilo il garde toujours la place la mieux chauffée dans le spawnable, juste à côté de la rés... Lire la suite

Juste par curiosité, quelqu'un a eu le fin mot de l'histoire concernant les mouvements de brigades qui ont eu lieu hier soir côt... Lire la suite

Arf... j'ai été un peu de Marseille sur ce coup là : c'est pas 15m mais 5m.:merci:... Lire la suite