houpla

Dernières publications

RSS
25 March 2009 à 11:51 - Messages
Bon, laissons le lead du concours à Soloje et Boumboum, ce sont des bosseurs sur ce coup :merci: A tout hasard, je signale égal... Lire la suite
26 January 2009 à 13:58 - Messages
Bah c'est plutôt simple, il suffit de faire comme sur le training ! Toute personne faisant faisant Alt F4 voit son nom apparaît... Lire la suite
30 May 2008 à 17:54 - Messages
Ca m'est arrivé une fois alors que ma CB était tout à fait valide. La solution la plus simple est d'utiliser Paypal. J'avais en... Lire la suite
28 February 2008 à 11:19 - Messages
Pour ma part, les derniers drivers sur ma 6600 font planter le jeu... Je suis donc en mode "c'était mieux avant" et j'utilise d... Lire la suite
10 August 2007 à 11:56 - Messages
A noter : Ca joue regroupé.Y a plein de marques sur maps pour coordoner l'action sur une base SquadL'attaque vient de plusieurs... Lire la suite
14 April 2007 à 19:28 - Messages
Pareil pour les accès :merci:... Lire la suite
12 March 2007 à 23:52 - Messages
Bah mon Grom, avec ton ampli je comprends que la moindre souris qui passe à coté de toi dans un buisson te fasse sursauter :mdr... Lire la suite
14 December 2006 à 04:03 - Messages
Cha Ché vrai Cha.... D'ailleurs le Olilo il garde toujours la place la mieux chauffée dans le spawnable, juste à côté de la rés... Lire la suite
4 December 2006 à 18:10 - Discussion
Juste par curiosité, quelqu'un a eu le fin mot de l'histoire concernant les mouvements de brigades qui ont eu lieu hier soir côt... Lire la suite
21 November 2006 à 04:29 - Messages
Arf... j'ai été un peu de Marseille sur ce coup là : c'est pas 15m mais 5m.:merci:... Lire la suite

Jeux

houpla joue à :

Aucun jeu pour le moment...

houpla n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

houpla n'a publié aucune critique de jeu.