Trelon... les francos resistent jusqu'au bout!

Répondre
Partager Rechercher
Bravo les gars et entre autres aux éléments de la 3DLM dans le spawnable!!
Très belle défense, les axis ont payé la ville au prix fort!

Bravo, ça c'était une défense de ville digne de ce nom!
Citation :
Publié par Legio78
Très belle défense, les axis ont payé la ville au prix fort!

Bravo, ça c'était une défense de ville digne de ce nom!
en effet belle bataille!!!!
c'était du tout juste pour eux aussi
il n'avaient plus que des smg
ha oui on perd nos meilleur blindé a la vitesse de la lumiere à chaque bataille!!!!
mais bon notre acharnement nous a fais perdre maubeuge

en ce moment c'est dur dur même pas le temps de recharger le fusil que 3-4 ei nous saute dessus pres à nous égorger

dommage que la FAF soit en vacance j'ai bien essaye de bombarder trelon mais point de mission
Citation :
Publié par Legio78
oui je crois que sans certain membre de la 3DLM le spawnable serait tombé dès le début de la bataille
donc bravo aux membres qui ont gardé le spawnable jusqu'au bout

Une décoration s'impose
Merci gromlock nous étions depuis le début dans le spawnable de trelon et nous l'avons gardé jusqu'au bout c'était une soirée opération squad ou nous avons joué style 3e DLM, organisés et coordonnés -->l'esprit d'équipe , nous avons libéré la ville plusieurs fois même et nous avons aussi tenu la fb sur la capelle nos informations fusaient sur le 63 mais on était bien organisés et bien concentrés.

Enfin bref du 3 DLM quoi !!!

Managu CO 3e DLM

Chers auditeurs, nous vous rappelons que vous pouvez rejoindre la 3dlm-L'esprit d'équipe et ses merveilleux animateurs/maîtres-nageurs sur le canal 63 . Vous y découvrirez ce merveilleux jeu dans une ambiance potache mais néanmoins respectueuse de l'autorité des mâles dominants, maîtres des buissons de Philipville et de son bassin petit-bain .

Je pense à un changement d'affiliation, je peux postuler chez vous comme XO recrutement ?
http://www.alliedhq.wwiionline.com/New%20Ribbons/ArmyCross.gifhttp://www.alliedhq.wwiionline.com/New%20Ribbons/legion%20of%20valour.gifhttp://www.alliedhq.wwiionline.com/New%20Ribbons/individual%20citation.gif Dans l'cochon, y'a que du bon !
http://yu.philippe.neuf.fr/img/Trinquon_hard.jpg
http://1erebam.fr/news.php
Hey mana... je ne fais pas partie de la 3dlm que je sache... ..j'étais là avec d'autres, dans ce cp. Comme souvent ...sans distinction...parce que c'était peut-être un peu plus important... un peu plus fun... que sais-je, plus solidaire...
A+ vieille canaille ronchon...je finirais par t'appeler ... "moi je, moi je" (dit avec un brin d'esprit caustique, mais sans méchanceté... et donc avec le sourire...)

P.S. : Que ceux qui veulent foutre le feu évite d'utiliser mes propos. Parce que vraiment je pense que ce n'est pas la peine.
Dans ce jeu, je crois savoir que la majorité des francos déploie une grande intelligence de jeu... et c'est tant mieux... et en outre pas si fréquent ...
coucou,

Arf j'ai souvent vu ces moment avec 0 mission FAF. Ben n'hésites pas à demander que quelqu'un crée une mission.

Citation :
Publié par gromlock
[...]
dommage que la FAF soit en vacance j'ai bien essaye de bombarder trelon mais point de mission
amicalement,
Si certains d'entre vous veulent retrouver olilo en jeu : choisissez une ville en défense, le spawnable axis le plus exposé, spawnez-y et allez le défendre, l'animal y sera avant vous . Ca marche une bonne partie de la journée, 7/7, et vous risquez d'apprendre des trucs .
Cha Ché vrai Cha....

D'ailleurs le Olilo il garde toujours la place la mieux chauffée dans le spawnable, juste à côté de la réserve de bière...

serait pas breton des fois
Citation :
Publié par olilo
Dans ce jeu, je crois savoir que la majorité des francos déploie une grande intelligence de jeu... et c'est tant mieux... et en outre pas si fréquent ...
On peut pas mettre ça en haut du forum!? En lettres d'or...
Citation :
Publié par perseus4
coucou,

Arf j'ai souvent vu ces moment avec 0 mission FAF. Ben n'hésites pas à demander que quelqu'un crée une mission.

amicalement,
c'est vrai qu en ce moment j ai le sentiment d être le seul ds le ciel quand je vole .... enfin seul pas vraiment y a toujours une meute derrière moi
le coté positif c 'est qu il y a toujours des P38 de dispo
Hier soir sur Trelon ma seul consignes à été "mieux vaux mourir que despawner" Belle devise des Maraudeurs. (Avec copyright, faut pas la voler )

Y'a que ça à faire quand ça va mal s'accrocher aux spawnables ou aux bunker et résister jusqu'au bout.

Après qu'on perdent la ville, peu m'importe du moment qu'on ai fait le maximum pour la garder.
Citation :
Publié par Trinquon

Je pense à un changement d'affiliation, je peux postuler chez vous comme XO recrutement ?
Toi tu est un cochon et tu restera cochon non mais !!!!!c'est quoi ça notre porcherie n'est plus assez belle pour toi
tu veux mettre ton GROS groin ailleurs

qui quitte les cochons se transforme en jambon !!!!!!!!!!!!!
voir en saucisson et n'oublie pas ce qu'il arrive aux saucissons "Je veux du a a l'ail!!! du à l'ail!!!!"
Oli: il n'est pas utile de te citer tout le monde sait que tu es toujours présent dans les coups durs et oui je suis un vieux ronchon on ne se refait pas mais toi qui m'a connu à mes débuts tu sais bien que je ne l'étais pas avant !!!!
de plus il parle de la 3DLM en autre ...

Citation :
Publié par Trinquon
Comme XO recrutement Non désolé, seibel est bien à cette place.

Mais si tu veux t'affilier au squad tu peux venir et tu verras par toi-même ce qui s'y passe sans tenir compte des ragots mensongers et affabulateurs.
Franchement ça me ferait plaisir que tu viennes !!!
Citation :
Publié par managu

Comme XO recrutement Non désolé, seibel est bien à cette place.
Moi je laisse volontiers ma place. Comme ça je pourrai aller parfaire mon crawl à la piscine municipale de Berlin.
Bon ben l'équipe JOL peut bloquer le thread... finalement être agréable et remercier les personnes pour le fun, ça à pas l'aire de plaire.
Désole, je ne le referais plus.
Citation :
Publié par Legio78
Bon ben l'équipe JOL peut bloquer le thread... finalement être agréable et remercier les personnes pour le fun, ça à pas l'aire de plaire.
Honte sur toi!!! dorénavent quand je te verrai je changerais de buisson

pour la peine tu nous chantera une melodie militaire axis à poil dans AB Trelon

la prochaine fois remercie moi ca ira mieux je t'aime Légio

tu auras le droit a une grosse récompense tu vois ce que je veux dire.

Ben non bande de cerveau détraqué il aura juste le droit a une bonne bière non mais faite vous soigner
Trés bonne soirée sur Trelon, la garde du cp fût longue, mais elle a porter ces fruits. Le CP spawnable, ne fût pas capper avant que la ville se retrouve à court de toute infanterie. Un bravo à tout les défenseurs.
Mais comme j'ai pu le constaté, à un moment, nous cherchions au moins un remplaçant pour le CP, pour que nous puissions détruire une FB, mais personne n'ai venu, donc nous sommes rester jusqu'à la chute de la ville.

pour résumé, un trés belle soirée, on a perdu la ville, mais pas sans déméritée.

Encore un grand bravo à tout les défenseurs.
Les Enfants du Roy

I3unny - 3DLM - WWII Online
3ème Division Légère Motorisée
Citation :
Publié par Legio78
Je ne vois pas pourquoi demander à bloquer ce thread, je n'y vois rien que de bonne enfant
Je ne vois ni attaque, ni insulte, aucune raison de modération.
A moins que maintenant celui qui lance le sujet puisse le bloquer s'il ne prend pas la direction qu'il voulait au départ?
Relis-le alors . Je pense que la réponse immédiate qui est faite à Legio ne peut légitimement pas être considérée comme un encouragement pour son esprit de bonne camaraderie

De là à locker non, puisqu'à part ce post, le reste est effectivement plutôt bon enfant .
Citation :
Publié par Trinquon
Relis-le alors . Je pense que la réponse immédiate qui est faite à Legio ne peut légitimement pas être considérée comme un encouragement pour son esprit de bonne camaraderie
oui j'avais vu aussi la réponse cinglante
Le légendaire Légio avait su garder tac te et courtoisie
Citation :
Publié par Orion.be
Je ne vois pas pourquoi demander à bloquer ce thread, je n'y vois rien que de bonne enfant
Je ne vois ni attaque, ni insulte, aucune raison de modération.
A moins que maintenant celui qui lance le sujet puisse le bloquer s'il ne prend pas la direction qu'il voulait au départ?
Non Orion tu ne vois pas... mais il n'y a jamais pire aveugle que ceux qui ne veulent pas voir.
Je regrette de l'avoir ouvert, et le plus raisonnable est de le fermé.
Citation :
Publié par Legio78
Non Orion tu ne vois pas... mais il n'y a jamais pire aveugle que ceux qui ne veulent pas voir.
Je regrette de l'avoir ouvert, et le plus raisonnable est de le fermé.
Decidement, sur le forum bam, je manque d'objectivité et ici je suis aveugle.
Donc si on n'est pas du même avis que toi on est dans le faux, et on peut fermer le thread?
J'ai pu constater que ce système fonctionne bien sur vos forums, mais ici c'est JOL, pas les forums de ta brigade, ici c'est le forum de toute la communauté francophone et chaque joueur a le droit de poster son avis, même s'il n'est pas en concordance avec le tien. Si ces avis ne te plaisent pas, ne les regarde pas, mais comme tu dis: "il n'y a pire aveugle....."
En conséquence, tant que la charte n'est pas violée, cesse de réclamer la fermeture du sujet.
Bah c'était pas un post sur lequel il fallait avoir un avis... je voulais, après avoir bien jouer, remercier les participants que j'avais vu sur le canal objectif.
On sous entend que je le fait avec malice.... alors avant que ça parte en vrille et puisque je ne veux pas, ni me faire modérer, ni qu'un membre de la BAM qui certains, sont des fois maladroits, ne le soit.
Parceque je faisais un compliment, au début!

Quand à l'autre forum, je vais t'expliquer comment il fonctionne :
Le seul maître absolu du site 1BAM est Manchot, et lui seul à le pouvoir de fermer un post. Je ne peux (ni ne veux) le faire, ni même autoriser un membre à avoir accés au forum. Si tu as une doléance particulière je t'invite à prendre contact avec lui.
Manchot est totalement libre et je n'ai absolument aucune influence sur lui! Comme c'est le lieu commun de 3 teams ont a pris un suisse pour faire ça... ça tombait sous le sens. Donc si Manchot ferme c'est en toute liberté sans aucune contrainte de qui que ce soit.
Si tu rentre en contact avec lui ou avec FlipFlap (son frère) ou avec tout autre membre ils te confirmeront mes propos.
Et pour complèter , il arrive que nous ne soyons pas totalement d'accord, mais croit moi il est suffisamment tête de cochon pour faire comme bon lui semble, le bougre!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés