Faire Alt+f4 en plein milieu d'une mission équivaut à un RTB !!
Pratique, quand on veut soigner ses stats puisque les kills sont comptabilisés (sans perdre l'appareil) et que la seule "pénalité" encourues est le temps d'attente pour se reconnecter au jeu !!
Ras le bol de voir des mecs disparaitre d'un coup dès qu'ils se trouvent en difficulté !! Hier soir, en 2 missions aériennes, 3 avions ennemis se foutent tout seul dans la merde au milieu d'une horde d'adversaires. La solution pour garder ses stats, ses kills et ne pas être comptabiliser KIA !? Le ALT+F4 !!
Dans ces conditions, quelle valeur donner aux tops 100 et aux joueurs qui les composent s' il est si simple de biaiser les données !?

Je ne suis pas un très bon pilote, mais je peux estimer qu'a ce petit jeu, je pourrais doubler mon total de kills (pour un total d'environ 125 aujourd'hui) et largement améliorer mon ratio K

!!

Ces joueurs, pratiquants convaincus du Alt+f4 ne sont ni plus ni moins que des tricheurs et devraient être sanctionné comme tels !!

Certains me diront "comment faire la différence entre un ctd involontaire et un Alt+f4 !?"
N'étant pas technicien, je ne sais pas si CRS peut faire le distingo sur son serveur? Mais pourquoi pas, puisque le serveur est capable de faire le distingo entre le bouton de tir et la touche de canal chat !!

Quoiqu'il en soit, je propose que le Alt+f4 soit sanctionné par un KIA avec perte de l'unité utilisée et des kills faits (KIA et kills au profit des rats).
Idem pour les ctd involontaires SI le distingo ne peut être fait informatiquement (après tout quand on a une connexion foireuse, les stats ne sont pas une priorité

!!)
PS: Je n'ai volontairement nommé aucun camp car je pense que des tricheurs opèrent des 2 cotés, aussi ce post n'a pas pour objet les règlements de compte, mais de trouver une solution collective à ce fléau (nan, pas le joueur !!

)