friendly fire question

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une question sur le tir fratricide.
Voila j'étais dans mon somua quand je vois un äallemand en train de sapper un autre somua devant moi. J'me suis dis qu 'un bon coup de canon et de mitrailleuse devrait lui régler son compte. Ce qui fut chose faite mais le char français a aussi disparu. Et là j'ai été pris d'un doute affreux ,est ce que ce ne serait pas moi qui l'aurait envoyé rejoindre le paradis des chars? Je pensais qu' on ne pouvait pas tuer une unité du même camps!
Ben voila ma conscience lavé et innocente de toute bavure, ça m'est arrivé de tiré de loin sur un tank ami quand je voyais une silhouette lui tourné autour, mais dans le doute je le faisait à la mitrailleuse. C'est sur que pour l'autre tank ça surprend toujours....
Peut-être que si il y avait beaucoup d'alliés (mais c'est très rare en ce moment ), le char disparaît puis réapparaît quelques secondes après, car il y a trop de joueurs au même endroit. Je crois aussi que tes balles passent à travers le char ami donc si tu vois le sapper le contourner tu peux toujours essayer de l'avoir derrière ton pote.
Non, même une charge de sapeur ne peut pas tuer un ami.

Ca m'arrive régulièrement de poser des charges sur le spawn inf en même temps qu'un autre. En dehors de l'écran rouge qui tremble, les charges de l'autre n'ont aucun effet. Par contre, ça arrive de prendre une balle ou une grenade à peu près au même moment, d'où un doute légitime.

Par contre, je ne sais pas jusqu'à quel point les dégâts sont calculés pour les tirs sur les amis. (ie si le client calcule quand même le détail des dégâts). En d'autre termes, est-ce que tirer sur un char ami crée des éclats de blindage mortels pour l'infanterie ennemie?
Citation :
Publié par Tayou
Non, même une charge de sapeur ne peut pas tuer un ami.

Ca m'arrive régulièrement de poser des charges sur le spawn inf en même temps qu'un autre. En dehors de l'écran rouge qui tremble, les charges de l'autre n'ont aucun effet. Par contre, ça arrive de prendre une balle ou une grenade à peu près au même moment, d'où un doute légitime.

Par contre, je ne sais pas jusqu'à quel point les dégâts sont calculés pour les tirs sur les amis. (ie si le client calcule quand même le détail des dégâts). En d'autre termes, est-ce que tirer sur un char ami crée des éclats de blindage mortels pour l'infanterie ennemie?
Bah moi apres avoir ete tue j'ai regarde ma sortie sur le site off et sur celui qui m'a kille on m'indiquait "no enemy found..."
De plus il n'y avait aucun deffenseurs a ce fb...
Citation :
Publié par fel1
Bah moi apres avoir ete tue j'ai regarde ma sortie sur le site off et sur celui qui m'a kille on m'indiquait "no enemy found..."
De plus il n'y avait aucun deffenseurs a ce fb...
T'es sur que c'est pas une de tes propres charges qui t'a tué?
Avec un sapper, tu peux tuer des amis, et oui dans les spawnables.

Tu m'es des charges sur le mur du spawnable et s'il est endommagé suite à cela, tout individu dans le bâtiment est killé.

Un capeur l'autre fois à du m'en vouloir, d'ailleurs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés