Ils se foutraient pas un peu ?

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En principe la nouvelle visée du MAS
http://www.mirror.wwiionline.com/images/newsletter/040706/masbig.jpg

Bon maintenant, l'actuelle comparée aux autres, qui a encore envie de jouer Fanco ? Vous voyez une réelle amélioration ou c'est moi qui suis langue de pute ?

http://x10.putfile.com/4/9704533533.gif
le fusil anglais à été refait , ce n'est plus ce graphisme la

mais
http://gophur.playnet.com/albums/screenshots/inf2.jpg


pour le franco je pense que pour l instant ils ont juste refait les mains qui comporte plus de polygone etc.. ; a voir à la sortie
Meme si le MAS n'a pas encore été remodélisé (peut être juste les mains ?), l'Enfield est mal foutu, soit ils n'ont jamais tenu un fusil, soit ils ont de la merde dans les yeux ...
On dirait que le soldat est mort de peur et qu'ils redoutes entendre la detonation de son fusil

Meme s'ils ne sont qu'une petite equipe, je suis persuade qu'il y plusieurs joueurs US qui seraient pret a les inviter gracieusement au stand de tir.
Voici ce que j'attends de CRS : modéliser la vision binoculaire et la profondeur de champ :
Le 1er plan est flou, comme dans Brothers in arms par exemple.

http://static.gameparty.net/sitedata/gameparty/nieuws/demos/brotherinarms/bia1.jpg

Ca a tout de suite une autre gueule hein ?

A+
la vision Brother in arm est la plus réaliste effectivement mais je pense que le CRS comme beaucoup d'autre (idem ds redochestra )essaye de faire un truc plus esthétique au détriment d'une vue réaliste ou on ne voit pas grand chose à l'écran.



pour confirmer ce que je disait plus haut

Citation :
DOC : I can't speak for Toto (and won't) but I believe that the Mas36 is incomplete (ie: not a complete redo like the Enfield) ... basically the first (and most critical) thing was to get the rear peephole enlarged, as a first step. I don't think you're looking at a completely new model like the Enfield is, but I can't confirm until Monday, and Toto can do that then instead of me ... he's the man, afterall.
au sujet de la vue style brothers in arm

Citation :
DOC:We cannot, without changing how the engine does everything related to viewing from an eyepoint, employ translucent style rear sight posts. Just can't do that right now. Forget it for the time being as an option for us, because it isn't. If we one day completely change all that base code pertaining to this aspect (enormous job for several people!) then we could do it. Right now, it's out of the question.
Citation :
Publié par Bebel
Y a plus personne en béta privée qui peut nous éclairer ?
NDA : Non Disclosure Agreement .

Donc les beta testeurs de la beta fermée ont le droit de ..... se taire !

Ils ont même pas le droit de dire qu'ils sont beta testeurs !
Ouais.. Franchement, ca devient un peu n'importe quoi là!

Parce que si je compare le "nouveau modèle" avec l'ancien et bien franchement ca me donne encore moins envie de jouer en infanterie! (et je serai même prêt à croire que le k98 est effectivement "mieux"...arf)

De plus, j'ai l'impression qu'au fur et à mesure des patchs, ils modèlisent le fusil de "plus en plus loin" du corps du joueur ce qui fait que si ca continue, on devra jouer les yeux collés à l'écran pour espérer voir qqch à travers ce truc qui ressemble à un guidon...

Sérieux, ca devient franchement risible cette histoire et je pense que je dois pas être le seul à souffrir rien qu'à l'idée de courir avec ce truc.

Ils auraient pu faire un truc super et apparement, ils sont en train de tout massacrer . Les boules!

Je râle pas souvent (j'essaie) mais là je trouve vraiment frustrant de les voir perdre du temps pour faire des trucs aussi moches et inutiles.

(...)

Mais bon, je suis positif, le feedback des joueurs sera tel qu'ils seront obligés d'adpoter le style de "Brothers in Arms"
quand je regarde le screen de brother in arm, je me dis que le CRS c est cassé la téte pour refaire le graphisme des mains , mais que finalement on ne devrait pas la voir quand on vise. du coup ils font tout pour qu on puisse la voir , et on a cette version de la visée
Héhé...
Franchement d'accord avec toi! Ca ne sert à rien d'éloigner le fusil et d'agrandir au passage l'oeilleton; ça devient ridicule ce nouvel Enfield. Ce serait plus réaliste d'avoir une vue "au ras de l'oeilleton", avec un oeilleton plus petit (ou pas... ça arrangerait la visibilité moisie du MAS36 ).
Ils sont deja pas nombreux , ils ont pas beaucoup de moyens et ils passent leur temps a refaire des modélisation de fusil qui sont encore pire que les précédentes, cette facon de tenir un fusil n'a aucun sens.

Ils feraient mieux de donner la possibilité de ramasser les armes des morts(meme ceux de l'autre camp)...
Si cela se confirme, cette nouvelle visée est bizarre autant qu'étrange.

En choisissant d'effectuer une refonte des 3 modèles, BE avait la possibilité d'améliorer l'aspect simulation. Legio nous a montré ce qui devrait correspondre à la réalité et il est clair que l'on s'en éloigne. Il reste le choix purement ludique. Tous les FPS arcade ou semi-réaliste font aujourd'hui de l'iron sight mais on constate presque toujours un recul de la tête, ceci afin de permettre une "personnalisation" plus poussée de l'arme.

Ex1 : les Iron sight du premier Call of Duty ....
http://www.bf-cafe.net/cafeimages/news/images/expwwii25/cod-garantironsight.jpg

Ex2 : les premières tentative d'iron sight dans Battlefiel1942 avec le mod Experience World War II
http://www.bf-cafe.net/cafeimages/news/images/expwwii25/grenadesmoke-26.jpg
(dernière version d'août 2005 avec déjà une amélioration. Et nous sommes pourtant dans l'arcade !)

Dans le FPS arcade cela peut se comprendre. Il faut aussi tenir compte d'un gameplay adapté à l'échelle de distance réduite propre au FPS classique. Ces arguments valable dans l'arcade ne le sont plus dans un jeu de simulation comme BE, pourtant le résultat semble suivre cette voie.

Je ne crois pas au hasard, il y a bien un cahier des charges à tout développement ! Cherche t on à réduire les kills effectués par les fantassins, à privilégier l'utilisation d'autres armes d'infanterie ? Quel est la logique de ce choix?

C'est quand même un comble de trouver de meilleure iron sight dans les shoots arcade !

[Edit]
Allez hop, quelques iron sight du mod Red Orchetra (bien avant Ostfront)

STG44
http://www.dailymotion.com/relevance...ra/video/62905

Mosin Nagant
http://www.dailymotion.com/relevance...ra/video/61870

MP40
http://www.dailymotion.com/relevance...ra/video/62774
Exact.
Beau graphisme ou profondeur de champ, aujourd'hui avec les PC actuels, pour le shoot multi-joueurs il faut choisir. De plus, imaginons qu'il n' y ait aucune limitation de vue, le problème resterait le même car, contrairement à Battleground Europe, il n'y a pas d'échelle dans les shoot FPS. De là découle plein de conséquence : balistique iréaliste, donc arme irréaliste ect etc ...

Mais comme dirait l'autre mieux vaut un bon rock&roll qu'une symphonie ennuyante.
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