Dudule-01 |
Dernières publications

Merci pour la vidéo de la photo ... Dans mon cas un peu de mal pour retourner dans WWIIOL . J'attends le nouveau IL2... Lire la suite

Merci pou vos infos .Bien justement j'ai testé chez mes voisins immédiats .ça marche pas mal .en faisant un ping sur ns1.playn... Lire la suite

Bonjour, actuellement avec un abonnement orange 1 mega, je me pose la question de passer sur free dégroupé . merci de m... Lire la suite

Pour info, pas de zones ni d'instances dans Vanguard : très immersif coté exploration mais il faut reconnaître que ce jeu dema... Lire la suite

Bonjour, je recherche aussi une clef d'essai ....Si une âme charitable en détenait encore une de disponible ...Merci d'avance.... Lire la suite

j'avais aussi un problème de lancement du jeu mais pas le même message d'erreur.la solution était de modifier le fichier de ... Lire la suite

Les insultes raciale n'ont pas de place dans ces forums....La touches de signalement est là pour aider les modérateur en sous e... Lire la suite
Message inutile suite à la modération.... Lire la suite

l'explication est toujours la même, Kreatchek et je suis surpris de la raison que tu avance.Le camp axis a une beaucoup plus g... Lire la suite

Bonjour, je souhaite donc savoir si ce jeu est bien francisé . autre point, pour ceux qui connaissent DD Stormreach q... Lire la suite