j'en remet une couche!!!!!!!!!!

Répondre
Partager Rechercher
Les HC allié jouent ils contre nous ???

j'ai la chance ou la mal chance de pouvoir jouer le midi et cette campagne et particulierement pénible si je pousse un petit coup de gueule c'est parceque j'ai pu remarqué cet état de fait de nombreuse fois aucours de la fin de campagne.

- je parle pour les heures euro et du coté Franco

Pourquoi le HC allié se borne t' il a mettre des AO alors qu' il est plus qu'évident que nous somme en sous nombre le midi

ce midi pendant que de joyeux luron allié allez s'amuser sur Laon alors qu'on sait pertinement qu'on a aucune chance de prendre la ville!!!!!
on etait 5-6 sur Avesnes à défendre résultat sans appel !!!!!!!! ecrasante victoire des axis et comme les axis on recuperé Laon en moins de 2
ces joyeux luron sont venu spawner des blindés et autre alors que c'etait trop tard AB plus que campé

Alors OUI je trouve ca vraiment hallucinnant !!!!!!!!

en sachant que l'on ne peu pas attaquer pourquoi le faire ??

voilà c'est tout pour le moment

petit rajout franchement c'est encore pire

Donc resumon

1 )les Axis mettent une AO sur avesne
2) apres un petit moment le HC allié met une AO sur Laon
3)du coup on perd Avesnes (manque de defenseur ils partent attaquer Laon)
4) alors la le HC allié dans un moment de lucidité après avoir perdu avesne retire AO sur Laon
5 ) le HC allié toujours lui remet une AO sur avesne que l'on viens de perdre

NON MAIS M... a la fin c'est quoi cette tactique

Les AXIS peuvent dire merci a notre HC du midi

MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Entièrement d'accord avec toi gromlock...
(mais je me souviens que la campagne précédente, on a pris Laon à 6...(ils étaient 2 en face ! mdr !)

Tiens, une autre : Philippeville.
On avait perdu Phil, Mettet, Cerf....
Il ne restait plus que (zut je sais plus quelle ville au N). Elle n'a pas de lien tactique avec Phil.
Donc : impossible de partir de cette ville et d'aller espérer faire un MSP à Phil.
...
l'AO allié sur Phil est resté 1h30...?!
Bon ben du coup on a perdu maubeuge aussi avec la FB axis avesne en plus

que de franche rigolade!!! en face ils doivent bien ce marrer

je ne suis donc pas le seul a le remarquer ca me rassure merci Bebel
Citation :
Publié par Dienekès
Post coup de gueule, débat déjà mené sans succès ici-même ....

Tu cherches quoi, donc ? qu'on te dise que tu as raison ?

Tu as raison !

Ca va mieux ? Non ? Ben, voilà ....
trop gentil de ta part apporte moi donc une bière

j'aimerais surtout comprendre cette tactique si cela en est une

perdre ou gagner ( si je voulais la gagne je serais pas allié)

mais il y a perdre avec bravoure marre de me faire trouer la peau par une prise de ville en 15 Minute chrono

cela ne me gêne aucunement de perdre une ville après 2-3 heures de combat acharné.
mais la chaque midi tu as 10-15 pz qui viennent te massacrer et passent a une autre ville.

Je n'eprouve aucun plaisir à jouer dans ces conditions mais ce n'est pas pour autant que je cesserais de jouer le midi.
Citation :
Publié par gromlock
Bon ben du coup on a perdu maubeuge aussi avec la FB axis avesne en plus

que de franche rigolade!!! en face ils doivent bien ce marrer

je ne suis donc pas le seul a le remarquer ca me rassure merci Bebel
C'est vrai que parfois c'est assez surprenant...tout a l'heure , pensant qu'il y aurai des combats acharnes a Maubeuge, je part de cerfontaine avec mon tigre et au final apres un peu moins de 20 minutes de route je vois que Maubeuge est prise...
Juste eu le temps de peter un M10 qui faisait une contre attaque suicide...
Salut,

Jouant souvent à ces heures, je ne peux qu'être d'accord gromlock. Mais le pire c'est qu'il nous arrive de prendre des villes dans ces conditions (les axis se sentent tellement tranquille). Il y a une dizaine de jours on a repris Clermont en Argonne de cette manière on était à peine 10 sur la ville dont 3 shermy, alors que les axis avaient campé la ville avec 35 pz pour la prendre quelques heures plus tôt. Mais bon dans 90% des cas en low pop, nous sommes incapable d'allumer un ews lourd, alors monter une attaque digne de ce nom. Mais je ne peux blamer le AHC dans ces conditions il est aussi impuissant que les quelques joueurs connectés sur l'ArFr.

amicalement,
Citation :
Publié par fel1
C'est vrai que parfois c'est assez surprenant...tout a l'heure , pensant qu'il y aurai des combats acharnes a Maubeuge, je part de cerfontaine avec mon tigre et au final apres un peu moins de 20 minutes de route je vois que Maubeuge est prise...
Juste eu le temps de peter un M10 qui faisait une contre attaque suicide...
tu aurais du ecouter bison futé il avait annoncé des bouchons de pz sur maubeuge

Citation :
Publié par gromlock
tu aurais du ecouter bison futé il avait annoncé des bouchons de pz sur maubeuge

bah c est simple la moitie du temps quand je pars avec mon tigre les assauts sont tellement rapides que c'est deja fini quand j'arrive...
Il y a quand même une part de responsabilité des joueurs Allié et ça faut pas le nier.

Je prends encore un exemple tout frais, Guisse.

Après la perte de Maubeuge je file là bas et là, pour paraphraser Kantziko, que des Lemings. Oui oh y a bien des missions à la pelle dans chaque AB.
Les tables sont up, puis les radios et tjs pas de mission dans le cp Sud qui est pourtant un spawnable. Je m'y colle, et pendant près de 2 heures je vais surveiller le cp, avec du kill en prime, mais jamais je n'ai été épaulé plus de 2 mins dans ce cp. J'ai eu beau demander du "cover" histoire de varier les rôles, nada.

Pourtant un petit groupe qui se relaie autour et dans un cp je trouve pas ça chiant, un bunker si mais pas un cp.

L'ABW tombe ainsi qu'une majorité de cp mais pas le miens, dès que je meurs, je reviens. Plus tard la ville est reprise et décontestée et jamais mon cp n'a été pris.

J'en profite pour déloguer pour une course et revient 1/4 d'heure plus tard, me relogue et la le cp Sud est tombé, bin tiens !

Un autre cp est sans mission, j'en crée une et après avoir été mouru plusieurs fois, reprend le CP Sud, demande de l'aide, nada, me fais tuer seul dans mon cp qui est repris je jette l'éponge et 2 min plus tard la ville tombe !

Alors quand les Lemings cesseront d'aller à la chasse au Tigre, de sortir du lourd quand c'est plus nécessaire et ce malgré les ordres et de courir n'importe comment n'importe ou sauf là ou il faudrait, bin peut être qu'on perdra moins de villes.
Citation :
Publié par [Aware]
Il y a quand même une part de responsabilité des joueurs Allié et ça faut pas le nier.

Après la perte de Maubeuge je file là bas et là, pour paraphraser Kantziko, que des Lemings. Oui oh y a bien des missions à la pelle dans chaque AB.
Les tables sont up, puis les radios et tjs pas de mission dans le cp Sud qui est pourtant un spawnable. Je m'y colle, et pendant près de 2 heures je vais surveiller le cp, avec du kill en prime, mais jamais je n'ai été épaulé plus de 2 mins dans ce cp. J'ai eu beau demander du "cover" histoire de varier les rôles, nada.

Pourtant un petit groupe qui se relaie autour et dans un cp je trouve pas ça chiant, un bunker si mais pas un cp.

L'ABW tombe ainsi qu'une majorité de cp mais pas le miens, dès que je meurs, je reviens. Plus tard la ville est reprise et décontestée et jamais mon cp n'a été pris.

J'en profite pour déloguer pour une course et revient 1/4 d'heure plus tard, me relogue et la le cp Sud est tombé, bin tiens !

Un autre cp est sans mission, j'en crée une et après avoir été mouru plusieurs fois, reprend le CP Sud, demande de l'aide, nada, me fais tuer seul dans mon cp qui est repris je jette l'éponge et 2 min plus tard la ville tombe !

Alors quand les Lemings cesseront d'aller à la chasse au Tigre, de sortir du lourd quand c'est plus nécessaire et ce malgré les ordres et de courir n'importe comment n'importe ou sauf là ou il faudrait, bin peut être qu'on perdra moins de villes.
Faut dire qu'a Guise on etait au moins 3 ou 4 tigres... j 'ai bien rigole quand j'ai vu un atr essayer de me shouter 10 m derriere moi, il a erraflé la carosserie ca m'a mis hors de moi et boum une rafale et on en parle plus! La je me suis dit "c'est du gros n'importe quoi!"
Citation :
Publié par [Aware]

Oui je te voyais chauqe fois que je spawnais la bas, je serais bien resté te couvrir, mais il fallait aussi reprendre le spawnable de lacapelle, nettoyer les maisons pres de ton cp ect...
Citation :
Publié par fel1
Faut dire qu'a Guise on etait au moins 3 ou 4 tigres... j 'ai bien rigole quand j'ai vu un atr essayer de me shouter 10 m derriere moi, il a erraflé la carosserie ca m'a mis hors de moi et boum une rafale et on en parle plus! La je me suis dit "c'est du gros n'importe quoi!"
Si faut essayer au couteau...on essayera..
Je veux dire, Fel1 :
Des fois on n'a pas d'autre choix. J'y étais pas, mais peut-être qu'il ne restait plus que ça...
(pauvre garçon...)
Citation :
Publié par fel1
j 'ai bien rigole quand j'ai vu un atr essayer de me shouter 10 m derriere moi, il a erraflé la carosserie ca m'a mis hors de moi et boum une rafale et on en parle plus! La je me suis dit "c'est du gros n'importe quoi!"
N'empêche que Perseus a eu le kill d'un Tigre avec un grenadier ce qui n'est quand même pas banal!!!
Oui je sais Kuzak vu que tu spawnais régulièrement sur ma mission je voyais bien ou tu allais, toi et d'autres rien à redire, de toute façon je ne juge personne, je constate. Libre à chacun de faire ce qu'il lui plait ....
On peut pas être au champ et à la ville

Par contre, qu'est ce que j'ai du en valider des contacts sur c'te ville
maintenant je spawn du DB7 (quand il y a une mission par encore le grade pour creer les missions)
et je bombe la ville contesté coté Axis ou allié je meurt moins souvent

j'ai pu avoir quelques kill quand même
j'aime l'idée qu'un axis recevra mon oeuf en pleine tronche

vu que moi je stress en inf a chaque fois que les stuka ou h111 se raménent
tu est tranquilou entrain de courir et tu entends la bombe siffler loin au debut et sa se raproche la tu cours mais trop tard tu la reçois en pleine poire c'est trop cruel comme mort

tiens ce soir a mons je m'ameliore mais c'est pas encore ca regardez le nombre de pz Hallucinnant en esperant les avoir endommage un peu
http://img308.imageshack.us/img308/5892/sshot72sq8.jpg
Citation :
Publié par [Aware]

le problème ce n'est pas d'etre des lemmings, les axis c'est un peu comme les cafards plus tu en tue plus il y en a alors on court dans tout les sens pour les ecrasé on en devient

le prenait pas mal les axis je plaisante quoique
La lemming attitude... (merci kant pour cette expression d'ailleurs )
Je ferais remarquer que certains "vieux" lemmings sont aussi efficace qu'une troupe quand ils sont bien placés et ont le bon matos.
On pourrait decerné des défenses victorieuses à certains de ces lemmings d'ailleurs.
Bon par contre un lemming est moins efficace en attaque.
hum hum

pour revenir a la question initiale du pourquoi un AO pendant les heures creuses alors que des villes tombent face a 60 axis surexités, ceux qui sont en train de passer leur OCS ont eu la reponse sur le sujet pendant la seance de correction du test avec elrik

il nous as été expliquer que depuis quelque mois pour respecter une certaine équité entre le fun et la dure loi du champ de bataille et ces prioritées pas toujours sympatiques ( guard bunker and co ); le HC as pris le parti de toujours maintenir un AO minimum pour les joueurs qui en ont marre de de faire que des defenses malheuresement parfois perdues d'avance par le sous nombre qu'il peut y avoir dans ces heures la

c'est ecrit dans le manuel de l'ocs savoir trouver le juste milieu entre le fun et la réalitée de la carte

voila gromlock une partie de la reponse a ton coup de gueulle que je comprends mais n'oublions pas c'est que les gouts et couleurs sont differents pour chacun et que certains joueurs n'ont pas envie de ce taper que des defenses pendant les heures creuses
La lemming attitude... (merci kant pour cette expression d'ailleurs )
Ce que vous ne savez pas, c'est qu'un huissier va bientôt taper à votre porte, pour vous réclamer la dîme du droit d'auteur sur cette expression ....
Je tenais à vous prévenir, tout de même ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés