Aller à la page... |
j'en remet une couche!!!!!!!!!!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Post coup de gueule, débat déjà mené sans succès ici-même ....
Tu cherches quoi, donc ? qu'on te dise que tu as raison ? Tu as raison ! Ca va mieux ? Non ? Ben, voilà .... ![]() |
![]() |
|
|
Faut dire qu'on était pas nombreux sur Maubeuge (5 personnes à tout casser) à défendre.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Légende
|
maintenant je spawn du DB7 (quand il y a une mission par encore le grade pour creer les missions)
et je bombe la ville contesté coté Axis ou allié je meurt moins souvent ![]() j'ai pu avoir quelques kill quand même j'aime l'idée qu'un axis recevra mon oeuf en pleine tronche vu que moi je stress en inf a chaque fois que les stuka ou h111 se raménent tu est tranquilou entrain de courir et tu entends la bombe siffler loin au debut et sa se raproche la tu cours mais trop tard tu la reçois en pleine poire ![]() ![]() ![]() ![]() tiens ce soir a mons je m'ameliore mais c'est pas encore ca ![]() ![]() ![]() http://img308.imageshack.us/img308/5892/sshot72sq8.jpg |
![]() |
|
|
Si, si le problème est justement la "leming attitude" surtout quand on est pas nombreux
![]() |
![]() |
|
|
salut,
héhé, il faut certes un peu de réussite mais c'est techniquement reproductible. amicalement, Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|