NNPsyco |
Dernières publications

Lu Soloje chui juste passé voir si yavait pas une promo welcome back prévu, histoire de voir si ma nouvelle config me repermett... Lire la suite

On peut lire plein de chose concernant la RAMGrossomodo plus vous avez de RAM moins windows aura besoin de swapper.Chacun y va ... Lire la suite

Je viens d'essayer de me connecter et j'ai le même message que toi.... Lire la suite

Les problèmes de la navy ne sont que le reflet du développement chaotique de WWIIOL.Les obus qui disparaissent ==> problème qui... Lire la suite

:merci: Des MG comme on en voit dans Dod(capacité de se déployer quasiment n'importe tous et rapidement) serait redoutable et ... Lire la suite

Les snipes n'apportent rien de nouveau. Aucun intérêt au jeu et ceux qui étaient incapable de faire du kill avec un simple rifl... Lire la suite

A++ GdG merci pour le boulot effectué pour la comunauté et pour le jeu.Bonne chance pour la suite!... Lire la suite

Cloclo a volé sur Tempest(qu'il avait surnommé "le Grand Charles")... Lire la suite

Et BAM! il a claqué la porte...... Lire la suite

Pourquoi les allemands se serait fait chier a développer une bombe salle alors qu'ils avaient des milliers de litre de gaz de c... Lire la suite