Legio78 |
Aller à la page... |
Demande de résiliation de compte.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu peux le faire toi même en supprimant ton compte sur jeuxonline.
|
![]() |
|
Legio78
Invité
|
Désolé je ne trouve pas l'accès à la gestion de compte.
J'ai juste accès à des modifs de paramètres. |
![]() |
|
Legio78 |
|
Il à oublié de dire qu'il considère JOl comme " Pro axe "
![]() |
![]() |
|
Legio78
Invité
|
JE VEUX JUSTE QU'ON ME DISE COMMENT LE RESILIER.
Je trouve ce forum inutile et plein de monde qui ne joue jamais mais qui sont toujours en train de parler la shonara (mot hébreu pour parler mal) sur la 1BAM ou la 3DLM,etc... Je ne trouve pas ce forum pro axis. Je trouve ce forum nul! Je l'ai déjà dit sur un post de la BAM au chef des modos qui n'a même pas répondu. Et ce qui m'a fait hurler de rire c'est ça : "De : Courrier JeuxOnLine - Les Forums <mind Envoyé : dimanche 23 octobre 2005 00:10:10 À : chouan78@hotmail.com Objet : Joyeux anniversaire de la part de JeuxOnline ! | | | Boîte de réception Bonjour Legio78, L'équipe de JeuxOnLine te souhaite un joyeux anniversaire ! Nous espèrons que tu apprécies nos sites et forums. ![]() Si tu as des suggestions pour les améliorer, n'hésite pas à nous les faire parvenir. Nous y apporterons une attention toute particulière. Puisse cette nouvelle année de ta vie t'apporter du bonheur. ![]() Cordialement, L'équipe JoL " Je crois que j'ai dut poster ici une dizaine de message. La moitié je me suis fait agresser par des mecs qui ne jouent plus ou presque plus et une petite partie censuré par les modos. Donc pour moi JOL c'est de la m*****. Le seul forum franco (pour les joueurs alliés) c'est celui de la 1BAM et sur le jeux en général c'est le forum BE. Si ça en défrise c'est pas mon problème. MAINTENANT ON ME VIRE DE CE FORUM, MERCI Tiens on va voir combien de minute il va rester avant de ce faire censuré celui là ![]() |
![]() |
|
Legio78 |
Legio78
Invité
|
Merci beaucoup Messer je MP à ce monsieur.
|
![]() |
|
Legio78 |
|
Et BAM! il a claqué la porte...
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
ah les bons posts qui ne me font pas envie de rejouer alliés.
allez, va pleurer sur le uber matos avec tes potes, si ca peut te reconforter ne n'avoir que le meme avis que toi. |
![]() |
|
|
Poste d'une grand inutilité
qu'il me faut donc fermer Ca rimes c'est génial |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|