Lone wolf

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par trappeur
Peux-être qu'ils avaient TS, ou utilisaient-ils le canal squad ou un autre.
[humour]Ou peut-être des Axis déguisés [/humour]
Des cons, il y en a les mêmes proportions dans les : LW, les squads, catégories sociales, métiers...
Oui oui ca je suis bien au Courant...
Cet exemple illustre parfaitement le problème :
un part importante de LW joue selon "les règles" et fait avancer l'équipe, et une autre part non négligeable s'en foute carrément (ils n'ont pas bien compris les règles et le but de ce jeux).
A mon avis nous avons à faire avec les joueurs de CS rejetés de tous les serveurs (humour aussi)... quand à la possibilité de joueurs axis j'avoue que sur le moment l'idée ma traversé. On s'est tous fait baisé en spawnant un blindé au moment ou monsieur stuka lâchait ses oeufs, mais on ne récidive pas après!
Donc il faudra bien canaliser les pulsions de certains.
Je ne pense pas que les nouvelles dispositions pénalisent les bons joueurs puisqu'ils s'auto disciplinent tous seuls.
Citation :
Publié par Legio78
Ce jour sur DAUN 4 ou 5 LW ont délibérément sortis TOUS les blindés de la spawn liste malgré les nombreux messages qu'ont leur a adressé (poliment je tiens la le préciser). La seul réponse de l'un d'entre eux : F... Y...

Je prie pour que ce genre de joueur soit dégoutter de WWIIOL pour qu'il retourne à CS !
S'ils etaient 4 ou 5, c'est que ce n'etaient plus des "lone Wolf" , si je me refere à la traduction du terme
Citation :
Publié par fred25
S'ils etaient 4 ou 5, c'est que ce n'etaient plus des "lone Wolf" , si je me refere à la traduction du terme
Pas moyen de savoir si ils agissaient de concert !!!
Très juste...!!!
C'est le "lone wolf" qui cherche à tromper tout le monde.
Parce que 1 "lone wolf" tout le monde sait ce que c'est!
Mais un "lone wolf" + un "lone wolf" ça fait combien? Ben ça fait 2 "lones wolves" not alone du tout!!!!...
Et "hop" par un habile tour de passe-passe, le "lone wolf" est aussi seul et discret qu'un loup dans une meute.
Dans ce cas... ce serait plus juste de parler de "loups pas tout seuls" ou "squad d'empaffés, peu au courant des uns et des autres, et ne sachant ni lire ni écrire". " vous me suivez??? ...(Moi j'ai un peu de mal à poursuivre le fil...)
En revanche et par voie de conséquence, un squadeux isolé ça devient un "lone wolf" s'il sait lire et un empaffé s'il ne sait pas lire...
En bref et pour faire simple, il y a dans ce jeu ceux qui savent lire et ceux qui ne savent pas lire. D'où l'importance de la lecture...

Voilà...juste pour faire un petit délire...s'il-vous-plaît, épargnez-moi les plaintes pour propos blessants, discriminatoires, xénophobes... de l'association des analphabètes et des dyslexiques du Nord-ouest...des joueurs de la "World mondial fondation of de braille WW2 On Line instinctif players"...etc...

Salut à tous...

"En outre, il faut détruire le RDP..." Je pense pas qu'il y ait de grand changement dans ce domaine...
Citation :
Publié par olilo
Très juste...!!!
C'est le "lone wolf" qui cherche à tromper tout le monde.
Parce que 1 "lone wolf" tout le monde sait ce que c'est!
Mais un "lone wolf" + un "lone wolf" ça fait combien? Ben ça fait 2 "lones wolves" not alone du tout!!!!...
Et "hop" par un habile tour de passe-passe, le "lone wolf" est aussi seul et discret qu'un loup dans une meute.
Dans ce cas... ce serait plus juste de parler de "loups pas tout seuls" ou "squad d'empaffés, peu au courant des uns et des autres, et ne sachant ni lire ni écrire". " vous me suivez??? ...(Moi j'ai un peu de mal à poursuivre le fil...)
En revanche et par voie de conséquence, un squadeux isolé ça devient un "lone wolf" s'il sait lire et un empaffé s'il ne sait pas lire...
En bref et pour faire simple, il y a dans ce jeu ceux qui savent lire et ceux qui ne savent pas lire. D'où l'importance de la lecture...

Voilà...juste pour faire un petit délire...s'il-vous-plaît, épargnez-moi les plaintes pour propos blessants, discriminatoires, xénophobes... de l'association des analphabètes et des dyslexiques du Nord-ouest...des joueurs de la "World mondial fondation of de braille WW2 On Line instinctif players"...etc...

Salut à tous...

"En outre, il faut détruire le RDP..." Je pense pas qu'il y ait de grand changement dans ce domaine...
Oui oui mieux vaut un mauvais LW que un squad de décérébré !!!
J'aime bien ce topic, moi...

Je me lance,

La seule amélioration pour moi qui rendra une réalité a ce jeu virtuel, ce n'est pas quand tout ce qui est annoncé arrivera, mais quand le spawnage sera régressif en qualité, je pense que cela limitera fortement les LW, et augmentera le jeu en groupe et donc sa dimension tactique et strategique car :

Si le joueur pete son 4G (ou son sherman) et qu'il doit attendre 30 min pour pouvoir en reprendre 1, ou ne pouvoir prendre que des matos en dessous (Pz2 ou tout autre), il va plutot chercher a garder son matos le plus longtemps possible, et va essayer de le sauvegarder, la seule maniere de faire sera le travail dans un element constitué
Le povre sapper qui essayera de le chopper, ayant la meme regle, il jouera pas sa vie a faire la chasse au PZ, qui est soit y en passant pas tres réaliste
Tu sous-entends donc que la qualité de jeu est liée au statut de LW ou de squad ? Tu vas te faire écorcher en place publique

Il y a des nuls chez les LW comme chez les squad et être LW (au sens "non squad") ne signifie pas qu'on ne joue pas en groupe.

Ton idée permettrait peut-être de lutter contre les têtes de mules qui sortent blindé sur blindé alors qu'un 88 a une belle vue sur le spawn, et encore.
Mais à titre personnel je ne suis pas sur qu'elle apporte un réel plus à la majorité des joueurs.
Je sais pas si ça a un quelconque rapport avec les LW. Mais ça augmentera encore la "peur de mourir", donc rendra les comportements des joueurs un poil plus réaliste, et ça c'est pas plus mal.

Acessoirement, ça évitera peut-être de voir le même avion revenir toutes les 5 minutes pour essayer de straffer la même FB défendue par une tonne d'AAA et se faire systématiquement descendre sans avoir tiré une balle.
Citation :
Publié par tanaka141
J'aime bien ce topic, moi...
Si je ne me trompe pas, il faut 3 heures pour que du matériel perdu réapparaisse. Des pz4G, il y en a maximum 4 actuellement ( 3 au départ ), donc, tu fais dèja très attention quant tu réussis à mettre la mains dessus.
Squad ou pas squad, cela peut arriver a tout le monde de se faire détruire, même en faisant attention et sans rien pouvoir faire, dans ce cas la c'est dommage d'être pénalisé. Exemple tu ressup un tank, un avion ennemi survient et te tue, résultat, tu peux plus ressup que du r35. Je crois que beaucoup n'apprécieront pas
Citation :
Publié par Cocalos
Si je ne me trompe pas, il faut 3 heures pour que du matériel perdu réapparaisse. Des pz4G, il y en a maximum 4 actuellement ( 3 au départ ), donc, tu fais déjà très attention quant tu réussis à mettre la mains dessus.
Merci pour l'info

Citation :
Publié par Cocalos
Squad ou pas squad, cela peut arriver a tout le monde de se faire détruire, même en faisant attention et sans rien pouvoir faire, dans ce cas la c'est dommage d'être pénalisé. Exemple tu ressup un tank, un avion ennemi survient et te tue, résultat, tu peux plus ressup que du r35. Je crois que beaucoup n'apprécieront pas
oui, il n'apprecieront, mais, au premier coup, pour tout le monde, et bien le fait de ne plus pouvoir ressup du bo matos sans risque tout relatif, et bien ils mettront les mesures de protection suffisante pour l'opération, et le mec avec son ju ira plutot a reculons pour le bombardement, parce que pour lui ce sera la même situation, il cherchera a éviter de se faire planter, parce qu'en planeur c'est pas cool le bombardement tactique
Citation :
Publié par tanaka141
Merci pour l'info

oui, il n'apprecieront, mais, au premier coup, pour tout le monde, et bien le fait de ne plus pouvoir ressup du bo matos sans risque tout relatif, et bien ils mettront les mesures de protection suffisante pour l'opération, et le mec avec son ju ira plutot a reculons pour le bombardement, parce que pour lui ce sera la même situation, il cherchera a éviter de se faire planter, parce qu'en planeur c'est pas cool le bombardement tactique

Tanaka141: cible prioritaire. Freins de piqué sortis, sirène hurlante.
Citation :
Publié par Mouchote
Citation :
Publié par tanaka141
Merci pour l'info

Tanaka141: cible prioritaire. Freins de piqué sortis, sirène hurlante.
http://wwiionline.online.fr/haha.jpg

HAHA!!!
J'ai du mal à voir pourquoi.
Je pense surtout qu'on deviendrait parano du rtb ce qui n'est pas plus mal.
Dans ce cas la on aurait tendance à moins prendre de risques pour faire quelques kills en plus que dans le cas ou ne pas ramener son matos n'est pas pénalisant.
Vraiment pas sûr que dans ces conditions le ration k/d augmente énormément.
Moi par contre ce qui m'étonne c'est la manière péremptoire avec laquelle tu prédis l'avenir, étonnante (pour le coup) capacité que celle la.
Toute aussi étonnante est la relation entre la pénalité pour la casse du matériel et la crise de paranoïa concernant le k/d qui ne manquera (selon toi) d'arriver.
Pour moi part je préfère encore être étonné de temps en temps et surtout je préfère douter contrairement à toi.
Tout simplement parce que ton K/D descend quand tu meurs, et que pour l'instant il faut faire des kills pour avoir des points, donc plus tu meurs, plus ils faut que tu tues (et chapeau pointu).

Quant à ça :
Citation :
Pour moi part je préfère encore être étonné de temps en temps et surtout je préfère douter contrairement à toi.
Relis le topic en entier pour voir qui a des certitudes et des jugements à l'emporte-pièce...
J'ai pas l'impression qu'on parle de la même chose. Moi je parle d'une éventuelle pénalité quand on perd du matériel (ne pas pouvoir le reprendre avant un laps de temps ou jusqu'à ce qu'on le resupp) et toi tu parles de la manière de compter les points. Ce sont deux choses indépendantes. La pénalité ne modifierait en rien la manière d'avoir des points mais ne ferait que renforcer la nécessité de rtb, du coup cela ne pousserait pas plus au k/d que maintenant.
Mais bon pas grave, tu dois avoir raison dans le fond.

PS : le msp rapporte des points à ce qu'il parait.
Toucher un pont aussi. Ce que veux dire, c'est que si on installe un système de pénalité, il faut un système de bonus en parallèle. Comme l'explique Cocalos un peu plus haut, tu as beau faire attention à ton matos, tu n'es pas sûr de RTB. Et puis on a pas tous le même niveau.
Le resup pourrait être un bonus.
L'obligation de multi-crew est aussi une piste, un "fondu" aura de plus en plus de mal à trouver un co-équipier.
Personnellement, je pense que même si tu as vaincu à toi tout seul la moitié de l'armée ennemi, si tu es mort dans l'opération, ben tu as perdu quand même....

Pas de bonus en matériel. Même pénalité que si tu meurs dès la sortie du spawn..

Stelteck.
Citation :
Publié par sandor3DLM
Alors moi le multi crew obligatoire pour le matériel de haute valeur je suis pour, enfin au moins pour tester.
Il y a longtemps qu'on préconisait de prendre un B1 en multi-crew.

Le seul problème du multi-crew est d'avoir assez de joueurs pour mettre cette préconisation en place.

Par contre pour apprendre un multi-crew c'est primordiale pour l'apprentissage, surtout pour la marine et l'aviation.

Nous avions déjà d'ailleurs souligné la possibilité qu'il y ait une gestion des points de matériel pour accéder à un materiel et de pouvoir en resupplyant engranger des points pour redonner de l'intérêt de resupply ( passer 30 mnt a resupplyer pour un joueur qui vient jouer 1 heures ou 2 , ne sera pas sa priorité).

Si non pour la question du LW, nous avons tous été LW à nos débuts dans le sens stricts du terme. J'ai d'ailleurs joué plus de 4 mois sans être dans un Squad avec un groupe d'Amis. Suite à cela la 7ieme Compagnie fut créée, les squads en présence ne correspondant pas à notre vision du jeu.

Pour ma part le LW a existé et existera toujours heureusement pour le jeu. Ce n'est pas parce qu'il y a un problème avec un brebis galeuse qu'il faut tuer tout le troupeau.

Pour éradiquer une brebis , ou du moins la remettre dans le droit chemin le .REPORT est déjà une bonne solution, ca marche dans les deux camps.

En résumé la pensée unique n'existe pas. Entre le Noir et le blanc il y a pleins de nuances de gris.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés