Très juste...!!!
C'est le "lone wolf" qui cherche à tromper tout le monde.
Parce que 1 "lone wolf" tout le monde sait ce que c'est!
Mais un "lone wolf" + un "lone wolf" ça fait combien? Ben ça fait 2 "lones wolves" not alone du tout!!!!...
Et "hop" par un habile tour de passe-passe, le "lone wolf" est aussi seul et discret qu'un loup dans une meute.
Dans ce cas... ce serait plus juste de parler de "loups pas tout seuls" ou "squad d'empaffés, peu au courant des uns et des autres, et ne sachant ni lire ni écrire". " vous me suivez??? ...(Moi j'ai un peu de mal à poursuivre le fil...)
En revanche et par voie de conséquence, un squadeux isolé ça devient un "lone wolf" s'il sait lire et un empaffé s'il ne sait pas lire...
En bref et pour faire simple, il y a dans ce jeu ceux qui savent lire et ceux qui ne savent pas lire. D'où l'importance de la lecture...
Voilà...juste pour faire un petit délire...s'il-vous-plaît, épargnez-moi les plaintes pour propos blessants, discriminatoires, xénophobes... de l'association des analphabètes et des dyslexiques du Nord-ouest...des joueurs de la "World mondial fondation of de braille WW2 On Line instinctif players"...etc...
Salut à tous...
"En outre, il faut détruire le RDP..." Je pense pas qu'il y ait de grand changement dans ce domaine...
|