Mon idée de la base arrière, c'est pas pour faire mumuse, y a le off-line pour ça, mais simplement pouvoir rejoindre le front quand même, quand il n'y a plus de H75 sur les aérodromes les plus proches de l'AO, même si c'est long.
Mettez vous à la place d'un noob qui arrive en jeu, s'il reste 1 H75 c'est du bol, si pas c'est en arrière qu'il faut aller les chercher, mais avec des missions autres que celle à laquelle on voudrait participer, alors, faut faire quoi dans ces cas là ?
Je prend un exemple, je veux jouer avec les gars qui sont par exemple sur Signy, Reins pas de H75, Maubeuge et Cambrai pareil, Lille y'en reste 3 mais ils devraient être (ou en tout cas dans mon esprit ils sont) dispo pour les 2 ou 3 unique missions qui pointent vers Wavre, enfin vers le Nord, je peux descament pas les prendre si je vole au Sud alors qu'ils sont une réserve pour le Nord.
Mais si je pouvais décoller de la côte par exemple sans devoir choisir de mission, 1° je ne nuis à personne 2° si je RTB ça sert de resup.
Demander sur le chat, c'est une solution, mais si les gars sont en escadrille en vol, ou mieux en plein combat, je les vois mal atterrir pour me poster une mission et là, je risque de polluer le 90 ou 42 rien que pour mes petits besoins (non pas caca) personnels en devant réitérer ma demande sans doute plusieurs fois.
Alors si il y a un gus dans mon genre qui réclame à corps et à cris une mission alors que le chat sert plus pour les ordres ( surtout si vous êtes en pleine OP ou combat) ben on risque de le prendre à la longue pour un chiant et un emmerdeur non ?