Merci sekhmet mais je joue pas encore le soir pour l'instant et ne fait que quelques missions in game souvent l'après midi ou alors à partir de 18h jusque parfois 20h au plus tard et pas tous les jours, passant encore beaucoup de temps en Off-line.
Mon pseudo in game est tout simplement: Aware sans les [] pareil pour le player service.
Ce qui m'intrigue beaucoup dans ce jeu et m'a pas mal désorienté c'est comme le souligne Bebel, le fait que les combats sont souvent pour pas dire quasi toujours au ras des pâquerettes. Si souvent les EA arrivent vers les 3, 4K, je m'attendais à des joutes en altitude comme IRL mais 9/10 faut descendre assez bas et quand je dis que j'arrive sur zone à 4 ou 5K on me répondrait presque "mais qu'est ce que tu fout si haut en H75"
Pourtant, 109 et 190 sont des avions d'altitude non?
En plus, s'il est vrai que pour un H75 le combat radada peut être très ludique et devenir avantageux de par sa maniabilité, forçant l'adversaire à la faute plus facilement qu'à 4K, il y a le problème de la Flak et donc, je suis pas toujours tenté de descendre pour me faire massacrer par la DCA.
D'ailleurs une fois sur 2 je suis mort par elle, soit en 1 coup soit en endommageant gravement mon avion et en me plantant tout seul. Ou bien touché par la Flak, blessé ou endommagé, les EA n'ont plus qu'à me finir, et le pire, même posé y a des meutes connards qui s'acharnent encore à vouloir me "finir" alors que je suis de toute façon hors combats
Va falloir que je m'habitue à ce type de joueur mais bon c'est pas glop.
Au final, je trouve les combats de chasseurs dans WWIIOL comme se déroulant beaucoup trop bas. Mais c'est pas moi qui vais y changer quoi que ce soit