Resup d'avions

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Publié par EscAz
le H75 le meilleur avion du début ?? taipafou ?

Le D520 est le meilleur avion du set de base depuis son audit, ensuite le spit et ensuite le 109E

Pour un pilote moyen j'entends, le H75 est moyen partout et plutot polyvalent, sauf à haute altitude.

A basse altitude, il ne craint pas les 109, il a plein de munition, et peut faire du air-air aussi bien que du air-sol.
Le D520 est deja plus délicat à piloter et à basse altitude il reste quand meme beaucoup moins manoeuvrable.

Le spit est excellent, mais il a vraiment trop peu de munition: pour le support au sol, c 'est un peu limite.

Voilà, c 'est pour ça que je dis que le H75 est le meilleur avion du 40 pour debutant et plus.
En tout cas moi, je l'adore le H75 (quand il y en a ), il est très manoeuvrable et pardonne beaucoup d'erreurs par rapport au 110 qui à contrario est lui une excellente plate-forme de tir, puissante et stable.

Le seul véritable ennemi du H75 est peut-être la Flak car il est hyper fragile ou bien le FW190 qu'on voit arriver souvent trop tard à cause de la différence de vitesse trop grande.

Ses munitions, oui bof, y en a peut-être en quantité, mais pour ce qui est de créer des dommages critiques, à moins de toucher le pilote du premier coup, faut pas hésiter à mettre l'over-dose et à arroser grave.

Sinon, ca reste l'avion le plus "acrobatique" du jeu je pense ( bon, j' ai droit qu'à ca en tant que Recrue, mais j'ai tout essayé en off line) et je le préfère de loin à un Hury I qui pour ma part est sans doute plus létal de part ses munitions mais en très peu de quantité et reste bien moins manoeuvrant que le H75.
Avis de Noob
Avis de noob, mais qui a cependant bien résumé les caractéristiques des avions du jeu...

Par contre, dire que les muns du Hurri sont efficaces... Du Hurri II tu veux dire

A+
Moi, ce que je comprends pas c'est qu'il n'y a pas plus de missions postées sur des AF de l'arrière

T'as les AF du front avec 4 ou 5 missions parfois + dont plusieurs ont le même objectif, pourtant les gradés qui postent doivent quand même le voire qu'il n'y a plus de H75 dans la spawn-list, eh ben non, il faut pleurer sur le 90 pour espérer voire une mission se poster sur l'arrière avec très souvent pour pas dire toujours 20 minutes d'attente, même que je vais parfois en désespoir de cause sur le 42 embêter le sol, et là bien souvent 5 min après y a une mission qui se voit postée.

Le HC sait qu'il y a des noobs en jeux ?

Y a des fois ou j'irai bien voire côté Axis s'ils pensent plus aux newbs ou pas.
Ce soir je serai un peu en jeu Aware, j'irai poster une mission en arrière rien que pour toi.
Le seul truc un peu "chiant" c'est que je ne peux rien faire d'autre parce que je serai chef de mission (en clair pas question d'aller m'amuser au sol, faudra que je reste à voler)
Mais rien que pour toi et d'autres, je le ferai ce soir.
Ton pseudo ingame c'est aware?

Tcho
Passke les joueurs sont des fainéants, Aware...vla tout !
Il est plus simple de faire 5 mins de vol et de mourir (parce qu'on arrive trop bas !)...
que de faire 15 mins de vol et de mourir...un peu plus tard que dans le 1er cas !
mdr !
coté axis c'est la même chose sauf que vu que y' a plus d'AF pour le momant on trouve plus facillement un me 110c en rade avec seulement 1 mitrailleuse et que 20l d'essence (ben oui z'avez vu le prix??) . mais quand je demande sur le 93 on me fait un mission très vite .
Merci sekhmet mais je joue pas encore le soir pour l'instant et ne fait que quelques missions in game souvent l'après midi ou alors à partir de 18h jusque parfois 20h au plus tard et pas tous les jours, passant encore beaucoup de temps en Off-line.


Mon pseudo in game est tout simplement: Aware sans les [] pareil pour le player service.


Ce qui m'intrigue beaucoup dans ce jeu et m'a pas mal désorienté c'est comme le souligne Bebel, le fait que les combats sont souvent pour pas dire quasi toujours au ras des pâquerettes. Si souvent les EA arrivent vers les 3, 4K, je m'attendais à des joutes en altitude comme IRL mais 9/10 faut descendre assez bas et quand je dis que j'arrive sur zone à 4 ou 5K on me répondrait presque "mais qu'est ce que tu fout si haut en H75"

Pourtant, 109 et 190 sont des avions d'altitude non?

En plus, s'il est vrai que pour un H75 le combat radada peut être très ludique et devenir avantageux de par sa maniabilité, forçant l'adversaire à la faute plus facilement qu'à 4K, il y a le problème de la Flak et donc, je suis pas toujours tenté de descendre pour me faire massacrer par la DCA.
D'ailleurs une fois sur 2 je suis mort par elle, soit en 1 coup soit en endommageant gravement mon avion et en me plantant tout seul. Ou bien touché par la Flak, blessé ou endommagé, les EA n'ont plus qu'à me finir, et le pire, même posé y a des meutes connards qui s'acharnent encore à vouloir me "finir" alors que je suis de toute façon hors combats

Va falloir que je m'habitue à ce type de joueur mais bon c'est pas glop.

Au final, je trouve les combats de chasseurs dans WWIIOL comme se déroulant beaucoup trop bas. Mais c'est pas moi qui vais y changer quoi que ce soit
Le fait d'être dans un jeu multi-armes encourage les volants à rester près du sol puisque :

- les rampants veulent des soutiens aériens pour tuer les rampants adverses

- les bombardiers vont donc en soutien de leurs rampants

- les chasseurs des rampants adverses tentent d'abattre ces bombardiers et escortent leurs propres bombardiers qui vont tuer les premiers rampants

- et enfin, les chasseurs du premier groupe bombardier vont tuer la chasse adverse


Bref, tout ça, c'est de la faute aux rampants
Citation :
Publié par [Aware]
Merci sekhmet mais je joue pas encore le soir pour l'instant et ne fait que quelques missions in game souvent l'après midi ou alors à partir de 18h jusque parfois 20h au plus tard et pas tous les jours, passant encore beaucoup de temps en Off-line.


Mon pseudo in game est tout simplement: Aware sans les [] pareil pour le player service.


Ce qui m'intrigue beaucoup dans ce jeu et m'a pas mal désorienté c'est comme le souligne Bebel, le fait que les combats sont souvent pour pas dire quasi toujours au ras des pâquerettes. Si souvent les EA arrivent vers les 3, 4K, je m'attendais à des joutes en altitude comme IRL mais 9/10 faut descendre assez bas et quand je dis que j'arrive sur zone à 4 ou 5K on me répondrait presque "mais qu'est ce que tu fout si haut en H75"

Pourtant, 109 et 190 sont des avions d'altitude non?

En plus, s'il est vrai que pour un H75 le combat radada peut être très ludique et devenir avantageux de par sa maniabilité, forçant l'adversaire à la faute plus facilement qu'à 4K, il y a le problème de la Flak et donc, je suis pas toujours tenté de descendre pour me faire massacrer par la DCA.
D'ailleurs une fois sur 2 je suis mort par elle, soit en 1 coup soit en endommageant gravement mon avion et en me plantant tout seul. Ou bien touché par la Flak, blessé ou endommagé, les EA n'ont plus qu'à me finir, et le pire, même posé y a des meutes connards qui s'acharnent encore à vouloir me "finir" alors que je suis de toute façon hors combats

Va falloir que je m'habitue à ce type de joueur mais bon c'est pas glop.

Au final, je trouve les combats de chasseurs dans WWIIOL comme se déroulant beaucoup trop bas. Mais c'est pas moi qui vais y changer quoi que ce soit
L'altitude à laquelle tu voles dépend de ton avion !

De manière très générale, les alliés volent plus bas queles Axis, car les avions allemands ont besoin d'altitude, donc aller vouloir se battre sur leur terrain, c'est idiot. (après y a des exception, comme le D520 qui est magnifique à haute altitude)

Et des pilotes axis qui volent en dessous de 2-3K, c est des suicidaires ! Perso à part en JU ou 110C4, je descends pas en dessous de 2K GRAND maxi, sinon c'est pwnage assuré.
Ca me rappelle quand j'ai débarqué sur wwiiol :

Pas un seul combat se déroulait au dessus de 2K !!!!!
Mais vraiment pas un seul !
On enquillait la Meuse à 200m de haut et on se pouillait la tête au ras des flots...

Les choses ont changé, le plafond a sacrément monté (tant mieux)...!
Maintenant, il n'est pas rare de faire des rencontres au dessus de 4K
Effectivement, on n'est pas encore au niveau des simul "dures", mais ça va venir avec les sets d'avions plus modernes.

Néanmoins, moi ça me dérange :
Faire du Boom and Zoom quand on ne voit pas correctement sa proie : c'est impossible.
Et là, depuis bien longtemps maintenant (1.15 je crois)...je vois ma proie quand je suis à portée canons...donc bien trop tard pour espérer faire une légère correction de trajectoire à 600 km/h (mini).
Du coup...je ne fais plus de BnZ, et je ne cherche plus à battre le record d'altitude de Chuck Yeager

...les stats parlent d'elle-mêmes :
avant je faisais 10 sorties air pour 1 sortie sol...
Là, c'est l'inverse...
Moi j'arrive toujours a plus de 3K minimum. Généralement 4 voire 5.

La plupart des noobs qui cherchent les kills vont aller en dessous de 2K. La solution : fais les monter. Fais juste un passage a mach 3 a 2K et remonte a 4K. Ensuite tu coupe l'avion de gunther en deux quand il est à la limite du décrochage pour monter te chercher (ça marche des deux côtés ).

Pour le problème de mission , demande sur le 90 pour la FAF qu'on te poste une mission à l'arrière ou alors demande a un franco du AHC qu'il fasse la demande sur le canal HC.

généralement faut pas plus de deux minutes mais faut pas attendre que ca se passe. Dernier conseil , en avion , faut être patient , et faut être deux. Tu peux consulter le manuel de Stelteck qui est très bien fait là dessus. (même si je suis pas d'accord sur certaines performances d'avions )
Citation :
Publié par EscAz
Moi j'arrive toujours a plus de 3K minimum. Généralement 4 voire 5.
Ben je fais pareil, enfin 4, 4,5K Max parce qu'à 5K et plus le H75 il a tendance à sucrer les fraises (entendez il tremble et n'avance plus)

Citation :
Publié par EscAz
La plupart des noobs qui cherchent les kills vont aller en dessous de 2K. La solution : fais les monter.
Faut vraiment être noob là parce qu'en dessous de 2K on se fait vite plomber par la Flak plus que par les EA et puis à cette altitude là je vois pas comment on peut reprendre de l'énergie facilement et de façon sécurisée tout en sachant que tout ce qui vole autour de nous est plus puissant et plus rapide ou alors quasi indestructible à la MG (Stuka). Quand à faire monter les éventuels noobs qui m'accompagnent c'est peine perdue et avec d'autres pilote je suis beaucoup trop lent. Vivement le reset

Citation :
Publié par EscAz
Fais juste un passage a mach 3 a 2K et remonte a 4K. Ensuite tu coupe l'avion de gunther en deux quand il est à la limite du décrochage pour monter te chercher (ça marche des deux côtés ).
A mon avis c'est que là j'ai en face de moi un noob Axis alors et puis même, pour l'avoir vécu, ce cas de figure n'est pas viable face à un FW190 puissant et bien armé. Quand à couper l'avion de Gunther en 2, j'en suis pas encore là, je me contente de viser le cockpit et rien d'autre avec mes maigrelettes Mg et jamais par derrière. (d'ailleurs, je me demande ce que peut bien tuer un H75 par derrière si ce n'est un rifle )

Citation :
Publié par EscAz
Pour le problème de mission , demande sur le 90 pour la FAF qu'on te poste une mission à l'arrière ou alors demande a un franco du AHC qu'il fasse la demande sur le canal HC. Généralement faut pas plus de deux minutes mais faut pas attendre que ca se passe. Dernier conseil , en avion , faut être patient ,
Ben vi, mais en journée Euro ou fin d'après midi, y doivent faire la sieste.......

Citation :
Publié par EscAz
et faut être deux.
Ce sera sans doute plus facile lors du reset ou l'aviation de base n'aura plus une si grande disparité qu'actuellement.

Citation :
Publié par EscAz
Tu peux consulter le manuel de Stelteck qui est très bien fait là dessus. (même si je suis pas d'accord sur certaines performances d'avions )
Mon livre de chevet
Citation :
Publié par [Aware]
Moi, ce que je comprends pas c'est qu'il n'y a pas plus de missions postées sur des AF de l'arrière ...
Le plus gros problème, c'est que le gradé doit faire ta mission, puis attendre que tu prennes un avion. ensuite, il "sort" de sa mission pour faire ce qu'il voulait faire... et pouf! y a plus de mission pour les autres newbies! ceci explique cela...
moi avec mon bf 110 C ( oui on appelle ça un avion mais ce n'en n'ai pas un )je monte a 4k pui je fait des rond au dessu de la cible te je repère les AB ,EA, DCA etc en suite si il y a un ea je pique un peu pour prendre de la vitesse et j'essaye de l'avoir ( quasi impossible avec le veau que je pilote ) , si y a pas de EA je cherche une cible au sol et j'essaye de l'avoir mais ce satané 110 est pas assez armé , je sais avoir qu'un ET puis plus de munition ( et a ce moment la un spit se ramène) lol
Citation :
Publié par Atonium
.....mais ce satané 110 est pas assez armé.......


Toi, je t'adore, au moins t'as de l'humour





Mais bon c'est vrai qu'il vole comme un vieux flan posé sur une assiette mouillée
Citation :
Publié par Atonium
mais ce satané 110 est pas assez armé , je sais avoir qu'un ET puis plus de munition lol
Ca c'est la meilleure depuis que le jeu existe !!!!

Je demande officiellement la création d'un recueil de bétisiers ! et celle là elle mérite d'y figurer en gras, 1ère page

Atonium...
1) tu déconnes, et tout va bien
2) t'es sèrieux, et là...c'est une cata !

Si t'as rayé la proposition n°1...Alors FILE DEMANDER DE L'AIDE AUX FRANCOS AXIS !!!! ils se feront une joie de te montrer comment utiliser le 110...(recharger le canon par exemple ??? !!! loooooooooooooool)
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