Resup d'avions

Répondre
Partager Rechercher
A propos de débutant, c'est peut être la fin de la campagne avec des avions top niveau, mais j'ai quand même l'impression que beaucoup de pilotes allemands qui volent actuellement ont quand même un fort besoin d'entraînement. Beaucoup doivent profiter de la fin de la campagne pour tester un peu l'air.

J'ai fait des combats hallucinants hier soir vendredi, contre des FW-190 en tournoyant c'était assez drôle.

P39 contre FW-190 tournoyant en cercle je vous le dis c'est quelque chose...
Apparemment, c'est le P39 qui finit par gagner. Meilleur contrôle à basse vitesse surement...

Stelteck.
Hé ho les men's, casser (copyright Brice de Nice) pas mon pote Atonium (c'est un noob comme moi bien qu'on ne se connaissent pas)

C'est clair que quand on débute dans une arme, tout est terriblement difficile (sauf en riffle)

Je n'aurai pas voulu débuter dans ce jeu en commençant à piloter par un 110.
Franchement c'est honteux, sans déc, à part justement son armement cet avion est une catastrophe pour le débutant. Rien que déjà le faire décoller proprement est un exploit et le faire tenir en l'air sans le faire décrocher d'un coup de palo malencontreux reste une prouesse (toujours pour un noob)

Le H75 est une petite merveille à côté de ce gros tas de ferraille.
Citation :
Publié par [Aware]
Hé ho les men's, casser (copyright Brice de Nice) pas mon pote Atonium (c'est un noob comme moi bien qu'on ne se connaissent pas)

C'est clair que quand on débute dans une arme, tout est terriblement difficile (sauf en riffle)

Je n'aurai pas voulu débuter dans ce jeu en commençant à piloter par un 110.
Franchement c'est honteux, sans déc, à part justement son armement cet avion est une catastrophe pour le débutant. Rien que déjà le faire décoller proprement est un exploit et le faire tenir en l'air sans le faire décrocher d'un coup de palo malencontreux reste une prouesse (toujours pour un noob)

Le H75 est une petite merveille à côté de ce gros tas de ferraille.

Le côté Axis "air" serait-il plus dur que le côté allié ?
ce que je veus dire par pas assez armé c'est que : vous avez déjà essaye de d'avoir un sherman avec un 110??? si oui vous savez que c'est tres dur avec cette chose qu'on appelle bf 110 C
- certe pour abatte un avion il est assez armé mais faut réussir a se placer derrière l'ennemi chose impossible si l'ennemi est un spit et il a un tres mauvais roullis du fait qu'il est bimoteur donc pour moi c'est un bon a rien il est pas assez maniable pour faire de la chasse et pas assez armé pour l'attaque au sol ( meme pas une petite bombe comme le C4 ) donc voila
Citation :
Publié par Atonium
ce que je veus dire par pas assez armé c'est que : vous avez déjà essaye de d'avoir un sherman avec un 110??? si oui vous savez que c'est tres dur avec cette chose qu'on appelle bf 110 C
Si tu utilises les choses pour 1 autre utilité que ce pourquoi elles ont été prévues alors oui tu vas rencontrer des problèmes
Citation :
Publié par Atonium
- certe pour abatte un avion il est assez armé mais faut réussir a se placer derrière l'ennemi chose impossible si l'ennemi est un spit et il a un tres mauvais roullis du fait qu'il est bimoteur donc pour moi c'est un bon a rien il est pas assez maniable pour faire de la chasse et pas assez armé pour l'attaque au sol ( meme pas une petite bombe comme le C4 ) donc voila
T'a pas éssayé un H75 contre un Pz ? Même un PzII ?
Citation :
Publié par Atonium
non mais un 110 à la base c'est un chaseur/bombardier comme un P38 cotté allié
Pas à la base. C'était un "Zerstörer", Chasseur lourd, et non pas un chasseur/bombardier.

Le Bf110-C4 quant à lui, était une version de chasseur/bombardier.

Pareil pour le P38, c'était un chasseur à grand rayon d'action. Il a aussi servi en Reco/photo. C'est d'ailleurs dans cette version que St Ex a disparu.
Donc, au final, c'est aussi dur de débuter dans l'aviation, ou tout du moins faire du kill, dans les 2 camps, quoique je reste persuadé qu'en début de map, après le reset et avec le set de base, les alliés sont nettement avantagés en 1 vs 1. Franchement, le 109 nez jaune, il me fait pas peur du tout avec mon brave petit H75, quand aux 110, les pauvres, je les pleins, à moins d'être en supériorité numérique, les seuls avantages du camp Axis, c'est que le 109 peut rompre le combat et s'enfuir quand il le désire et le Stuka dont on a pas d'équivalent côté allié.
Citation :
Publié par Atonium
non mais un 110 à la base c'est un chaseur/bombardier comme un P38 cotté allié
Et non pas du tout. Le 110 est à la base utilisé comme chasseur lourd dans la doctrine allemande aérienne du blitzkrieg.
Pour qu'un avion soit utilisé en chasseur/bombardier il faut qu'il soit équipé de bombes ou de roquettes (ou d'un canon de 37 ou 75mm) ce qui n'est pas le cas du 110 du set de départ
Le 110 n'a pas son pareil en support sol. Ses canons font des ravages Par contre, contre les chars, il faut du bol.
En combat, le 110 peut s'échapper d'un combat contre le H75. Et il lui suffit de se mettre 1 SEULE FOIS en position pour découper le H75 en paillettes.

En ce sens, je le trouve supérieur au H75.

Par contre,
Le H75 est étonnant de maniabilité.
En ce sens il est supérieur au 110.
En H75 1 contre 1 : point de salut : la victoire ou la mort.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés