gleurs |
Dernières publications

Tout le problème est la, encore un peu et cela sera vraiment VOTRE jeu !... Lire la suite

Ils vont revoir la dispersion des canons français je crois.Pas un luxe parce que 10 bon mètres de déviation à 500 m, on crois v... Lire la suite

Pour équilibrer le jeu, il y a un moyen très simple et absolument pas contraignant qui semble ne jamais avoir été évoqué.Et si,... Lire la suite

Pour ceux que cela intéresse, il y a aussi des mods WW2 !Juste histoire de voir comment ça fait un blindé bien modélisé ou un m... Lire la suite

Je me demande aussi si les défaites récurrentes ausud du front français ne proviennent pas aussi de la trop grande surface que ... Lire la suite

Donc, si je comprend bien, quand tu es dans une AB complètement campées par 20 gols en blindés, si tu es tous seul contre eux, ... Lire la suite

Met ton écran à l'envers, on fait tous ça !... Lire la suite

Je suis désolé, on va dire que je ne vais pas répondre aux attaques perso (venant d'un modo, je trouve ça... drole ? bizarre ?)... Lire la suite

J'avoue, je me suis connecté en tant qu'allemand, juste pour voir de mes yeux si c'était vrai.Et bien oui, c'est vrai, c'est bi... Lire la suite
C'est même pas ça, ils sont tellement en train de faire n'importe quoi qu'ils ne font pas de différences au niveau de l'introdu... Lire la suite
Ce n'est pas un léger foutage de gueule, c'est un syndic de faillite qu'il va leur falloir aux rats.Des conneries comme ça, ça ... Lire la suite

Si c'est plus que 1, c'est que définitivement, CRS se fout de notre gueule.Les cadences sur le Tigre ont toujours été notoireme... Lire la suite