Avez vous une idee du nombre de Tigre dans la spwan liste ?

Répondre
Partager Rechercher
Si c'est plus que 1, c'est que définitivement, CRS se fout de notre gueule.

Les cadences sur le Tigre ont toujours été notoirement lente. Un peu avant Koursk (en 1943), un des responsable de l'OKW a proposé de seulement construire le tigre et de laisser tomber le reste.

La production était de 50 exemplaires mois à l'époque.

Soit en gros la même que le B1 Bis en mai 40 (1 par AB au début si je ne me trompe pas).

Durant tout 1942 et la moitié de 1943, les SchPz Abt comptaient 50% de l'effectif monté en Pz III N avec canon court de 75, c'est pas pour rien, c'est parce qu'il n'y avait même pas assez de Tigre pour équiper complètement 3 ou 4 bataillons.
Citation :
Publié par gleurs
Si c'est plus que 1, c'est que définitivement, CRS se fout de notre gueule.

Les cadences sur le Tigre ont toujours été notoirement lente. Un peu avant Koursk (en 1943), un des responsable de l'OKW a proposé de seulement construire le tigre et de laisser tomber le reste.

La production était de 50 exemplaires mois à l'époque.

Soit en gros la même que le B1 Bis en mai 40 (1 par AB au début si je ne me trompe pas).

Durant tout 1942 et la moitié de 1943, les SchPz Abt comptaient 50% de l'effectif monté en Pz III N avec canon court de 75, c'est pas pour rien, c'est parce qu'il n'y avait même pas assez de Tigre pour équiper complètement 3 ou 4 bataillons.
Oui mais a partir du moment ou y'a le système d'usine et de RDP, on peut dire qu'on a plus rien a voir avec l'époque (Déjà je fait l'impasse sur le fait de me battre à Lechesne en Sherman M4A1 en 1941, donc bon )
Ensuite, a partir du moment ou ca n'a plus rien a voir avec l'époque, on est libre d'imaginer tous les scénarios possible, de voir des Axis fabriquer le plus possible de chars Tigre ou le plus possible de Panzer IVG, bref ca ne depend que d'eux, et plus de "l'historiquement correct".

Kreatchek, n'en abuse pas j't'ai à l'oeil !!
on ne peut pas rallonger le temps d un cycle de rdp afin d'avoir plus d'exemplaires par ab d'un type de matériel?
c est peut etre ca qui explique le grand nombre de tigres...
J'avoue, je me suis connecté en tant qu'allemand, juste pour voir de mes yeux si c'était vrai.

Et bien oui, c'est vrai, c'est bien 5 par AB.

Donc : le jeu est plié, fini, foutu.

Si les rats pensent sauver leurs jobs avec des conneries comme ça, ils vont vers des déceptions. La seule solution pour eux sera de créer des bots pour remplacer les joueurs alliés parce que que la, franchement, la messe est dite.

C'est proprement incroyable de pouvoir faire des trucs comme ça, certains pourront dire que c'est permis par le budget, que du coup, l'axe n'as plus que très peu de blindés à engager.

Mouais, et la marmotte, elle fait quoi avec son chocolat ?

Les capacités industrielles allemandes n'étaient pas capable de produire autant de Tigres. Ils en ont fait autant durant toute la guerre que les américains de shermans en un mois. Et encore, durant cette période, ils disposaient des capacités françaises, belges, polonaises, hollandaises... et de plusieurs millions de travailleurs forcés.
De toute facon on change de systeme de rdp apres cette campagne.
Ici il est clair qu'ils dépensent la plus grande partie de leur rdp pour le Tigre il suffit de voir le nombre d'autres chars par rapport au Tigre.
Ce n'est pas le nombre de Tigre ou de Sherman qui m'ennuie le plus, mais les proportions infanterie / blindé, et ce quelque soit le camp.
Par exemple actuellement chez les gris ils en sont à 1 blindé pour 15 infanteries...
Citation :
Publié par Fernet
Ce n'est pas le nombre de Tigre ou de Sherman qui m'ennuie le plus, mais les proportions infanterie / blindé, et ce quelque soit le camp.
Par exemple actuellement chez les gris ils en sont à 1 blindé pour 15 infanteries...
Moi de même, si seulement les blindés étaient bien moins nombreux dans les spawn listes ...

A part ça 5 Tigres par AB, c'est du foutage de gueule ...
Citation :
Publié par touffe
A part ça 5 Tigres par AB, c'est du foutage de gueule ...
C'est même pas ça, ils sont tellement en train de faire n'importe quoi qu'ils ne font pas de différences au niveau de l'introduction entre 5 Pz VI et 5 Stuart ou 5 W15C.

A se demander s'ils réfléchissent un minimum !

Non, en fait, c'est tout réfléchi, ils ne pensent pas !

Ou alors ils sont vraiment complètement cons (c'est une possibilité non ?)

Enfin bon, dans 72 heures, la campagne est pliée et on repartira sur de nouvelles bases avec peut être un nouveau RDP.

Maintenant, je ressent comme un trouble dans la force a ce sujet
Citation :
Publié par gleurs
Maintenant, je ressent comme un trouble dans la force a ce sujet
Si seulement tu connaissais le pouvoir du côté obscur

(c'est-à-dire un 88mm monté sur 120mm de blindage avec des chenilles )
hihi, 33 ab perdus en 8 heures, je crois qu'effectivement c'est un record depuis longtemps

apres le nombre de tigres par ab, je pense qu'on peut lancer le pari du nombre de jours avant le reset : je dirais 5.

Gleurs,tu joues allié?
le nombre de B1 est de 3 au début.
et la production historique n'a rien avoir avec le jeu.

mais je suis d'accord avec toi, il y un leger foutage de gueule
Citation :
Publié par louloup
mais je suis d'accord avec toi, il y un leger foutage de gueule
Ce n'est pas un léger foutage de gueule, c'est un syndic de faillite qu'il va leur falloir aux rats.

Des conneries comme ça, ça tue un jeu déjà bien mal barré au vu de la fréquentation.
oui Kuzak, 33abs perdus en 8 heures ce qui sous entend que les mecs ont été uber camped.
Tu penses, ils attendent que ca de se reloguer pour pouvoir se faire exploser.

On dirais un chef d'entreprise qui dit :non non, il n'y aura pas de licenciement avec en arriere plan des manoeuvres qui sont en train de démonter les machines outils pour les envoyer a l'etranger.

[Athes] Edition: Attaque perso + insulte

et non ca n'est pas a cause d'attitude comme ca que les alliés perdent etc....., ca s'appelle de l'analyse.
A nombre egale ou superieurs ,les alliés peuvent lutter contre 5 tigres par ab : ils prennent 4/5 ab en 12 heures.
Quand les axis sont plus nombreux, le facteur "tigre" donne un caractere exponentiel a leur supériorité numérique : ils vont prendre 40 ab en 12 heures ---->cqfd

Pour gleurs, je pense que tu vois ca coté francais. pour moi,en terme de fun, les gagnants (ca été le cas pour moi) sont les ricains alliés car ils se seront fait plaisir pendant +-40 jours(je sais pas depuis combien de temps la campagne a commencé).(mais c'est vrai que c'est pas evident de jouer de minuit à 06h00)
Les axis vont s'amuser pendant (a ce rythme) +- une semaine a camper des ab desertes avec leurs tigres pas rapides.
Pour moi, fun : bof.
Le tigre est plutot rapide il me semble...

Personnellement, j'espère que ca incitera CRS a upgrader nos bombes pour lutter contre ces nouveaux chars lourds....

Ca serait sympa que les alliés possèdent eux aussi leurs avantages historiques.....

Stelteck.
Normal, la plupart des alliés arretent de jouer parce que le tigre arrive ou changent de camp.
C est sur qu avec une mentalité comme ca, faut pas s'étonner que les alliés perdent deux campagnes sur trois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés