Fred0

Dernières publications

RSS
9 janvier 2006 à 20:20 - Messages
J'avoue être bien tenter sur un éventuel retour d'un mois !Rah ça fait chaud au coeur didjou, bonne année sacrebleu ! :D Et j'v... Lire la suite
9 janvier 2006 à 14:03 - Discussion
Et bien bonjour à tous, Après quelques 2 années d'absence quasi totale de WWII OL, je pose mes yeux dessus depuis quelques te... Lire la suite
18 mars 2005 à 12:03 - Messages
3 février 2004 à 06:09 - Messages
Moi je dit rien ... vive le RP ... chacun sa facon de voir la chose ... chacun se fait sa propre réputation par ses actes ... y... Lire la suite
30 janvier 2004 à 23:38 - Messages
Héy ho les gens : calmez vous !Entre les launch pad que se connecte pas , les serveur en loading , les serveur offline , les "u... Lire la suite
30 janvier 2004 à 23:33 - Messages
Tu peut aussi donner ton pet a un CH management 4 pour qu'il le "tame" en monture et ensuite le reprendre , voila tu a ta montu... Lire la suite
30 janvier 2004 à 23:31 - Messages
Il existe 2 types de "Darktrooper" , histoire de mettre les choses a plat :Les Darktrooper sont des Droid de combat , pas de mo... Lire la suite
29 janvier 2004 à 17:34 - Messages
Alors les regles ont encore ete changées car un NON CH (je parlais des non CH) ne pouvais avoir qu'un seul pet depuis le patch ... Lire la suite
28 janvier 2004 à 23:06 - Messages
Dsl Gotran , mais j'ai deja trouver :)Merci quand meme :)... Lire la suite
28 janvier 2004 à 05:31 - Messages
Arretez de vous prendre le choux avec tout ca .La question etait :Le TKA va t'il etre Nerfer (et non DOIT il) .Ma reponse : Je ... Lire la suite

Jeux

    Fred0 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fred0 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fred0 n'a publié aucune critique de jeu.