Nerf TK?

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Je me demandais juste si un nerf des TK est prévu dans les prochains patchs(un TK ça se fait dégommer tranquille à distance mais bon on sait jamais).Et si oui en quoi.

Merci d'avance.
A mon avis : biens sur que le TKA va etre nerfer .

A force de nerfer les autres prof , le TKA est devenu LA skill qui dechirre . Le TKA a des esquive de folie , des attaques de folie et au final ca fait un bon perso , bien complet ... mais un peut trop complet face aux autres prof . Bien sur , moi perso je demande pas un equilibre entre les prof , sinon a koi bon monter une prof plutot qu'une autre . Enfin , a mon avis c'est plus une revision qu'un nerf dont le TKA a besoin . Mais a mon avis , vous allez pas y coupez , comme tous , le TKA va avoir droit a son nerf (encore que ce n'est que mon avis , pour le moment rien ne dit que les devs vont le faire , disons que ca se sent )
Même si je ne vois pas l'utilité de nerfer une profession de combat pour le moment (je rappelle que les dev's sont en train de revoir de A à Z le système de PvE PvP.... attendons au moins cela.

Sinon, en terme de puissance, le TKA n'est pas le meilleur... en dégâts il se fait dépasser par le Commando... en esquive il se fait laminer par le pistoleer, en défense de mêlée il se fait déchirer par un swordman, en défense a distance par je ne sais quel autre...

Arrêtez donc de ne regarder que les points forts des professions que vous ne maitrisez pas... pensez aussi a en regarder les points faibles.

En partant de ce principe je ferai un Nerf du pistoleer : trop d'esquive, beaucoup trop de bonus en mouvement, un KD (nom d'une déesse, mais ça devrait être interdire d'étourdir quelqu'un), etc....
Je suis assez d'accord avec Kallista, bon faut dire que j'ai un master TKA aussi Mais quand on regarde ce dont dispose les autres spécialités de combat, le TKA n'a pas à rougir du tout.

LE TRUC à mon avis qui rend le TKA "ubber" c'est sont KD+Dizzy, mais bon à distance, le TKA est une tanche à côté du Pistoleer ou du Rifleman...

Chacun ses points forts et ses points faibles.

Le problème, c'est que sur les boards officiel, 2 post sur 3 c'est pour demander un nerf de cette classe, donc çà tombera tôt ou tard...

De toute façon il y a tellement de trucs sympa dans ce jeu que je ne vois pas le problème, la quête des holos m'aura au moins ouvert les yeux sur çà .
Citation :
Provient du message de Fredo[L-N]
A mon avis : biens sur que le TKA va etre nerfer .

A force de nerfer les autres prof , le TKA est devenu LA skill qui dechirre . Le TKA a des esquive de folie , des attaques de folie et au final ca fait un bon perso , bien complet ... mais un peut trop complet face aux autres prof . Bien sur , moi perso je demande pas un equilibre entre les prof , sinon a koi bon monter une prof plutot qu'une autre . Enfin , a mon avis c'est plus une revision qu'un nerf dont le TKA a besoin . Mais a mon avis , vous allez pas y coupez , comme tous , le TKA va avoir droit a son nerf (encore que ce n'est que mon avis , pour le moment rien ne dit que les devs vont le faire , disons que ca se sent )

Il n'y a aucune dodge (esquive) dans le skill tree du TKA pour ton info.

Le tka posséde defense acuity, qui lui donne une chance de counterattack, dodge et block. Mais, ce skill mod est bugger et ne fonctionne pas, à noter également que des 4 class brawler, le CoB du TKA ne marche pas (Center of Beeing qui permer d'être centered et ainsi d'eviter les coup au cac et a distance).

De toutes les class de combat de SWG (mis a part jedi), TKA est la seul qui ne peut infliger qu'un seul type de dommage : Kinetic.


Que ça soit bien clair, une armure ubese 70% layered kinetic, et tu ne craint rien d'un TKA. Une composite 80% et c'est encore mieux. Les buff, ça aide aussi ..


La distance maximum à laquelle un tka peut te toucher et 15m, avec unarmedlunge1 (novice brawler), posture change (tu kneel ou prone si tu été dejà à genoux). Si le tka est master brawler, c'est 20m, avec unarmedlunge2, 20m knockdown.


Le tka posséde un coup qui inflige un kd+dizzy, si les 2 passe (que tu n'a pas d'armure kinetic 70% minimum, sans buff), tu es mort en 2 sec.
S'il y a un truc a nerfer avant de penser a nerfer les classes c'est le combo dizzy+PD/KD ou alros lui mettre un timer ou dans le genre..car quand un gar te chain sa tu es comme un con a rien pouvoir faire.
Déjà, y a un timer... il est un peu long mais bon, il existe...

Ensuite sans ce fameux dizzy + kd, tu m'expliqueras comment faire pour réussir à tuer un ennemi ?

Parce que :

1) Impossible de taper en mouvement
2) attaque limité à 10 m (et c'est tout à fait normal)

Ensuite, à part si tu es pistoleer (et donc virtuellement impossible à kd) tu n'as absolument rien à faire à moins de 30m d'un TKA.
Si il parvient à t'approcher alors que tu as quand même le loisir de l'allumer, et qu'il te kd/dizzy. Je trouve que c'est la juste récompense pour avoir réussit à venir suffisamment prés de toi.
__________________
Omekeo Drako
Ecliptic Lords
Ouais m'enfin bon , entre CaC et 20m y'as une difference .... dis moi pas qu'il y'as des Kaioken qui sorte de vos mains qd même
Genre l'autre à 20m il te KD/dizzy .... et d'ailleurs ton timer doit pas être si élevé .. car tu te relèves du KD/Dizzy (oui oui ça arrive) il t'en recolle un autre direct après ..

Alors bon de toutes les prof de combat c'est la seule à avoir des distances abusées pour des spéciaux pareil , surtout pour une classe si puissante il faut dire comparé aux autres (CaC).

Il est normal que vous protégiez vos persos , mais vous faites pas d'illusions vous allez être ajustés comme tout le monde !
Justement c est là que je comprend pas.Il y a plein de professions largement plus fortes je comprend pas c'est quoi cette idée justement que le TK déchire ou qu'il faut l'ajuster
(et puis sans ce coup a 20m on a absolument aucune chance contre la moindre classe de tir a distance).

P.S :j ai demandé la fermeture du post le débat n'a pas de raison d 'aller plus loin , je voulais juste voir l'opinion des joueurs sur cette idée.
Citation :
Provient du message de Armadon
Ouais m'enfin bon , entre CaC et 20m y'as une difference .... dis moi pas qu'il y'as des Kaioken qui sorte de vos mains qd même
Genre l'autre à 20m il te KD/dizzy .... et d'ailleurs ton timer doit pas être si élevé .. car tu te relèves du KD/Dizzy (oui oui ça arrive) il t'en recolle un autre direct après ..

Alors bon de toutes les prof de combat c'est la seule à avoir des distances abusées pour des spéciaux pareil , surtout pour une classe si puissante il faut dire comparé aux autres (CaC).

Il est normal que vous protégiez vos persos , mais vous faites pas d'illusions vous allez être ajustés comme tout le monde !

non ya un timer sur tout les KD, sauf chargeshot du carabineer (bug ou pas .. il est bien là).


ensuite, impossible pour un TKA de te dizzy a 20m, je sais pas ou tu as vu ça. la seul attaque a 20m, ce sont les lunge dans la box master brawler. C'est un knockdown, pas un kd+dizzy.

la seul class qui a un KD+Dizzy à distance, c'est le bounty hunter avec fireknockdown. la oui, ca kd et dizzy en même temps.


ensuite, si tu es dizzy et qui tu arrive a te reveler, n'importe qui peut te faire changer de posture : lunge1 des brawler toute arme confondu, supression fire (marksman). Tu te releve, ont te force a t'agenouiller, tu te releve encore et la tu retombe. ça sert à ça le dizzy.


sinon, tu n'a qu'à faire une macro :

/stand
/healdamage
/stand
/healdamage
/stand
/healdamage

ect ... parceque dans le laps de temps ou tu te revel a chaque fois quand tu es dizzy, tu pe te heal, également quand tu es kd/dizzy tu pe prendre de la nouriturre ou utiliser des épice .. style, tu te heal et tu prend un muon gold + fishak.

essay ça la prochaine fois que tu es dizzy par terre.
Citation :
Provient du message de Armadon
Ouais m'enfin bon , entre CaC et 20m y'as une difference .... dis moi pas qu'il y'as des Kaioken qui sorte de vos mains qd même
Genre l'autre à 20m il te KD/dizzy .... et d'ailleurs ton timer doit pas être si élevé .. car tu te relèves du KD/Dizzy (oui oui ça arrive) il t'en recolle un autre direct après ..

Alors bon de toutes les prof de combat c'est la seule à avoir des distances abusées pour des spéciaux pareil , surtout pour une classe si puissante il faut dire comparé aux autres (CaC).

Il est normal que vous protégiez vos persos , mais vous faites pas d'illusions vous allez être ajustés comme tout le monde !
Confond pas lag et distance de frappe possible... J'ai jamais réussi à placer un kd au dela de 10m.
Par contre il m'est arrivé un certain nombre de fois que le gars soit kd, glisse hors de porté et se relève parce que le dizzy est pas passé.

Ensuite plus puissante par rapport à qui ?

Comme cela a été dit précédemment un seul type de dommage (le plus résisté qui plus est) pas de possibilité de frapper en Courant et en plus pas de bleed.

Je ne sais pas si tu te rend compte, mais c'est certainement la seule profession de combat à avoir autant de contraintes (et a des contres parties qui sont tout aussi intéressantes).

Le fencer, n'est pas moins puissant car il contre tout possède un dizzy/blind de zone, deux bleed assez puissants et une défense de monstre. Sans parler de son arme qui n'a aucune armure le protégeant (stun baton)

Swordman des changes positions et deux bleed mind et un power hamer dévastateur (degats blast)

Pikeman, est un peu en dessous du lot, mais tape tout de meme très fort et possède un kd (qui a des chance de dizzy) de zone.

Bref, y a pas de profession moins forte qu'une autre, seulement des joueurs ne sachant pas utiliser leur perso.

Si tout le monde regardait les avantages de sa profession au lieu de baver sur celle de autre, on aurait pas assisté a des nerfs à tour de bras (pauvre BH, paix à son âme ).

Perso je me suis fait arracher la tête par un carabineer/CM qui a spam les kd... Bha le mec m'a laissé aucune chance et a très bien joué son perso. Donc rien a dire.

ps: le timer sur tout les KD est de 30 secondes... que tu sois pistoleer, tka ou BH (patch de septembre). Seul les cara ont un kd qui ne tient pas compte de cela
__________________
Omekeo Drako
Ecliptic Lords
vi tu met en avant les contrainte mais pas les avantages qui sont assez nombreux. Tka est l'une des rares classes a être presque equilibrer donc fixons les autres avant de nerfer quoi que se soit.

en se qui concerne swords tu miss bcp faut pas croire que le PH cest larme de choque c'est lent et sa miss + defense ridicule.

le kd du pikeman ne dizzy pas sa miss plus qu'un swordsman et sa a des defense ridicules. le dernier coup du pikeman ne suis pas les même règle que les autres classe de mélée il a un multiplicateur de *3.5 au lieu de 4.5 allez savoir pourquoi..

la vous pourrez dire ok sa a des defense pourri mais sa fait plus de dmg que les autres classes de melee..faux le tka a de meilleur dps..

si si y a des profession très avantager par rapports aux autre et bcp moins fortes aussi mais sa c'est comme ds tous les jeux..

en ce qui concerne le KD du cara c'est un bug qui sera fixer...le timer existe mais l'animation persiste. A partir du moment ou tu kd 1 foi le gars les prochains kd que tu fera tu le verra bien tomber mais il pourra tirer/ se healer sans problème.


quand au soit disant timer de dizzy qui est présent sa me fait doucement rire sachant que le dizzy suivant les classes dure 20 a 30sec quand celui ci s'en va c'est justement la ou tu peut re kd/PD donc...
Il est propre à chacun de ne voir que les avantages sur des classes que vous ne savez pas contrer et de demander par conséquent un nerf de ladite classe, plutot que d'essayer de réfléchir à une façon de battre l'ennemi en exploitant ses points faibles...
benh a la limite on s'en fou de tout vos details technique serieux... le resultat est la, se battre contre un TKA est totalement hors d'interet, tu commences t'as meme pas le temps de mettre un coup t'es mort, je suis commando, alors vous etes bien gentil mais rester a plus de 30m moi ca me branche pas trop... et ya pas que pour le commando ca...
L'interet viens du groupe. Il n'y aucun interet pour un commando de défier un TKA. Comme pour une classe d'en défier une autre en duel pour voir qui a la plus grosse....

En groupe par contre, ca peut etre un élement décivif entre deux rangs de sniper. Les TKA se précipite dans les rangs ennemis et aide au massacre (c'est comme ca que je le vois... mais bon)

Maintenant, si vous voulez tous des changements pour que la moindre classe qui vous semble mieux change et soit moins forte que votre template de roxxxor et que vous arretiez de vous faire tuer, tout ce que j'ai à dire c'est


Moi vais allez demander le nerf de certains joueurs, pas des professions... Les joueurs.....
Toi, plus le droit de porter une armure, comme ca je peux te faire des dégats.
Toi, seule arme autorisée : survival knife.
Toi, tu te met en tutu et tu danse....
Citation :
Provient du message de Thorsten Ziege
benh a la limite on s'en fou de tout vos details technique serieux... le resultat est la, se battre contre un TKA est totalement hors d'interet, tu commences t'as meme pas le temps de mettre un coup t'es mort, je suis commando, alors vous etes bien gentil mais rester a plus de 30m moi ca me branche pas trop... et ya pas que pour le commando ca...
C'est vrai c'est bien connu ... les commandos n'ont qu'une seule attaque ... Flamesingle 2

Et puis faudrait pas dire qu'un commando shoot a 1K (lire 250 en PvP) sans faire de spécial, et ceux dès 64m

Et surtout, oublier de parler leur launcher pistol (meilleur pistol du jeu il me semble) qui fonctionne avec les mods de marksman/pistoleer (bleed / change position ) ...

Clair commando c'est trop pas bon

PS: Demande a Oxe, contre qui j'ai fait un duel avec depart à 64m. TKA n'a pas forcément la certitude de s'en sortir (la preuve j'ai périt )
__________________
Omekeo Drako
Ecliptic Lords
Citation :
Provient du message de Kallista
Sinon, en terme de puissance, le TKA n'est pas le meilleur... en dégâts il se fait dépasser par le Commando...
Tu ferais mieux de te taire si c'est pour écrire des énormités de ce genre.
Citation :
Provient du message de Angelus DRAKO
Et surtout, oublier de parler leur launcher pistol (meilleur pistol du jeu il me semble)
mpais c'est fini ces bétises (c'est bien connu le meilleur pistolet du jeu n'a même pas d'armorpiercing)
Renseignez vous avant de déblatérer sans rien y connaitre.
sinon oui, si il y a autant de TKA c'est bien qu'il y a une raison : les dommages sont énormes (comparer en dps, ça égale largement le commando), KD/Dizzy qui assurent quasiment une victoire en PvP, le powerboost, et la portée des classes de mélées (même si le lunge1 ne fait pas de KD, il est suffisant pour attraper quelqu'un)
vu le miss et la lenteur je suis dsl j'ai du mal a me faire au lance flamme a 64m, qd au launcher pistol a part faire laguer tu m'excuse il fait pas tant de degat que ca, pour te dire je l'ai meme utiliser etant pistoleer, c'est bof... tres bof... je parle meme pas des autres armes du commando.... grenades, acid machin, lance rocket... c pire ke le lance flamme

vivement le flamecone2 a 64m qui dot, KD, dizzy, stun, blind tiens...
le debat est interessant mais il meriterait d'etre recentré non ? Sinon ca va virer au stérile et à l'empoignade...

Le plus simple, zou, deux colonnes : une pour les avantages des TKA, l'autre pour les points faibles.

Histoire de mettre tout le monde d'accord. Et il n'y a pas de mauvaise profession ou de mauvaise classe, il n'y a que de mauvais joueurs
Citation :
Provient du message de Paclya
Tu ferais mieux de te taire si c'est pour écrire des énormités de ce genre.

mpais c'est fini ces bétises (c'est bien connu le meilleur pistolet du jeu n'a même pas d'armorpiercing)
Renseignez vous avant de déblatérer sans rien y connaitre.
Sans rien connaitre ????

Mouarf mais mon très cher ami, j'étais commando avant le up et j'ai surrend le jour où je me suis soloter un at st.

Le meilleur pistol du jeu ?

le FWG5 (degats heat sans armor pearcing 80 - 270 vitesse 1.2 pour mes pre-patch krayt)
Le DX2 (Degats acid armor pearcing light et des mini maxi inférieurs à ceux du FWG5 )
Le Launcher Pistol (Degats blast armor pearcing none.. mais on en trouve certain pré-patch ayant des stat de XX- 3XX + vitesse 1.8 )


Ensuite niveau DPS... Commando shoot a 8K (dans une seule barre) toutes les 4 - 5 secondes + 4 dot fire cumulables. (sans parler de roquettes launcher dont j'ai pu apprécier certains shoot à largement plus de 10k)

TKA des coups à 2K toutes les secondes répartis sur l'ensemble des barres.

Swordman des coups de massue à 10k (d'après un swordman) + des bleeds monstrueux. (toutes les 2 - 3 secondes à master peut etre moins) dans une seule barre (mind)

Carabineer des shoot à plus de 3K avec une bonne arme toutes les 1.5 secondes dans une seule barre (action)

Fencer des coups à 2.2k toutes les secondes dans une seule barre (health) ... D'ailleurs pistoleer est assez identique

Sans parler du rifleman et de son T21 (ar heavy ) qui tape très fort et très rapidement à master. Alors oui TKA n'est pas celui qui tape le plus fort

Alors renseignes toi avant de venir faire la morale

@ Thorsten Ziege :
Si tu aimes bien te prendre des baffes... Bha continue comme ca... M
ais l'unique raison à tes déboire, c'est de te laisser aspirer par ton adversaire (je sais ce que c'est j'avais la même tendance). Un conseil, dès que tu vois que le mec te fonce dessus... regarde ce qu'il a dans les mains.

@ Keth's :
Les avantages du TKA :
Power boost, force of will, meditate, rapidité et le kd/dizzy

Les inconvénients:

Pas de possibilité de taper en courrant, une seule arme qui tape dans la catégorie la plus protégée et pas de bleed.

Pour tous les CaC
Inconvénients : coûts en HAM assez elevé les empéchants de porter une armure sans s'auto-suicider (a moins d'être full buff)


__________________
Omekeo Drako
Ecliptic Lords
D'apres ce que j'ai compris de la refonte du systeme de combat, il vont rendre les speciaux PLUS couteux en HAM, ca surprend au debut !
Mais la HAM depensée en spéciaux remonte beaucoup plus vite.

Du coup plus moyen d'appuyer sur eye shot (au hasard) en continu en esperant que le mec en face a une armure moins resistante. Il faudra effectuer des replis tactiques et essayer d'elaborer une strategie.

Voeux pieux ? L'avenir nous le dira ! En attendant l'effort est louable.
Citation :
Provient du message de Angelus DRAKO
Sans rien connaitre ????

Mouarf mais mon très cher ami, j'étais commando avant le up et j'ai surrend le jour où je me suis soloter un at st.

Le meilleur pistol du jeu ?

le FWG5 (degats heat sans armor pearcing)
Le DX2 (Degats acid armor pearcing light et des mini maxi inférieurs à ceux du FWG5 )
Le Launcher Pistol (Degats blast armor pearcing none.. mais on en trouve certain pré-patch ayant des stat de XX- 3XX + vitesse 1.8 )
donc à part le fait qu'il existe certains anciens Launcher avec de gros dommage soit. Mais maintenant je cherche toujours l'avantage (autre que de faire lagger l'ennemis à mort )
Citation :

Ensuite niveau DPS... Commando shoot a 8K (dans une seule barre) toutes les 4 - 5 secondes + 4 dot fire cumulables. (sans parler de roquettes launcher dont j'ai pu apprécier certains shoot à largement plus de 10k)

TKA des coups à 2K toutes les secondes répartis sur l'ensemble des barres.

Swordman des coups de massue à 10k (d'après un swordman) + des bleeds monstrueux. (toutes les 2 - 3 secondes à master peut etre moins) dans une seule barre (mind)

Carabineer des shoot à plus de 3K avec une bonne arme toutes les 1.5 secondes dans une seule barre (action)

Fencer des coups à 2.2k toutes les secondes dans une seule barre (health) ... D'ailleurs pistoleer est assez identique

Sans parler du rifleman et de son T21 (ar heavy ) qui tape très fort et très rapidement à master. Alors oui TKA n'est pas celui qui tape le plus fort

Alors renseignes toi avant de venir faire la morale
Alors de faire ton Mr. je sais tout d'après d'autres personne il suffit de lire des forums pour voir que ce que tu racontes et loin, bien loin, de la vérité :
Citation :
Ok. I am officially sick of the OMG commando’s are sooo powerful posts.

So here are hard core in game logs. I was personally shot by all ranged combatant masters with the exception of the LLC master, the BH carbine master, and a Master Rifleman.

In testing. I was unarmored and weaponless and at point blank, unless otherwise noted.

Also, both I and shooter were immobile.

First up. Me getting shot by a Master Smuggler

[Spatial] 13:58:41 Heami Tinox says, "Last Ditch with 81-166 1.6 pistol"
[Combat] 13:58:58 Heami Tinox uses Last Ditch Attack on you for 356 points of damage!
[Combat] 13:59:03 Heami Tinox's Last Ditch Attack misses you.
[Combat] 13:59:07 Heami Tinox uses Last Ditch Attack on you for 347 points of damage!
[Combat] 13:59:07 You're stunned!
[Combat] 13:59:12 Heami Tinox uses Last Ditch Attack on you for 266 points of damage!
[Combat] 13:59:12 You're stunned!
[Combat] 13:59:16 Heami Tinox uses Last Ditch Attack on you for 213 points of damage!
[Combat] 13:59:20 Heami Tinox uses Last Ditch Attack on you for 359 points of damage!
[Combat] 13:59:21 You're stunned!
[Combat] 13:59:25 Heami Tinox uses Last Ditch Attack on you for 353 points of damage!
[Combat] 13:59:25 You're stunned!
[Combat] 13:59:29 Heami Tinox uses Last Ditch Attack on you for 357 points of damage!
[Combat] 13:59:29 You have been incapacitated by Heami Tinox.

So. A master smuggler did 2251 dmg in 31 seconds with one miss. Shooting every 4 seconds using last ditch.

Next up. Master Carbinier

[Combat] 14:16:39 Syamnad Syamnad uses Crippling Shot on you for 364 points of damage!
[Combat] 14:16:42 Syamnad Syamnad uses Crippling Shot on you for 132 points of damage!
[Combat] 14:16:46 You have been knocked down.
[Combat] 14:16:46 Syamnad Syamnad uses Charge Shot on you for 93 points of damage!
[Combat] 14:16:49 Syamnad Syamnad shoots at you and hits for 44 points of damage.
[Combat] 14:16:50 You stand up.
[Combat] 14:16:50 You're stunned!
[Combat] 14:16:50 Syamnad Syamnad uses Wide Wild Shot on you for 92 points of damage!
[Combat] 14:16:54 You start to bleed!
[Combat] 14:16:54 You have been forced to kneeling.
[Combat] 14:16:54 Syamnad Syamnad uses Debilitating Shot on you for 228 points of damage!
[Combat] 14:16:54 You kneel.
[Combat] 14:16:56 Syamnad Syamnad shoots at you and misses.
[Combat] 14:16:59 Syamnad Syamnad shoots at you and hits for 42 points of damage.
[Combat] 14:17:01 You stand up.
[Combat] 14:17:01 Syamnad Syamnad uses Crippling Shot on you for 407 points of damage!
[Combat] 14:17:04 Syamnad Syamnad uses Charge Shot on you for 91 points of damage!
[Combat] 14:17:07 Syamnad Syamnad shoots at you and hits for 68 points of damage.
[Combat] 14:17:09 Syamnad Syamnad uses Crippling Shot on you for 403 points of damage!
[Combat] 14:17:09 You have been incapacitated by Syamnad Syamnad.
[Spatial] 14:18:15 You reply to Syamnad, 'What was stat on your gun anyways?'.
[Combat] 14:18:31 Syamnad tells you, '311 max dmg and 3.5 spd'.

So a Master Carbinier did 1964 dmg in 30 seconds with 1 miss. Specials varied from 1 to 4 seconds.

Master Pistoleer

[Combat] 15:10:40 Irzuro Skolopi accepts your challenge.
[Combat] 15:10:43 Irzuro Skolopi uses Stopping Shot on you for 579 points of damage!
[Combat] 15:10:44 Irzuro Skolopi uses Stopping Shot on you for 519 points of damage!
[Combat] 15:10:45 Irzuro Skolopi uses Stopping Shot on you for 445 points of damage!
[Combat] 15:10:45 You have been incapacitated by Irzuro Skolopi.

So, a Master Pistoleer did 1543 in, ahem, three seconds with zero misses. 1 second between specials.

Master Bounty Hunter pistol tree
[Combat] 15:12:04 Irzuro Skolopi accepts your challenge.
[Combat] 15:12:05 Irzuro Skolopi uses Eye Shot on you for 285 points of damage!
[Combat] 15:12:05 You're having trouble seeing clearly!
[Combat] 15:12:06 Irzuro Skolopi uses Eye Shot on you for 322 points of damage!
[Combat] 15:12:06 Irzuro Skolopi uses Eye Shot on you for 235 points of damage!
[Combat] 15:12:07 You're having trouble seeing clearly!
[Combat] 15:12:07 Irzuro Skolopi uses Eye Shot on you for 341 points of damage!
[Combat] 15:12:07 You have been incapacitated by Irzuro Skolopi.

So, a Bounty Hunter pistol treed does – 1183 in, ahem, three seconds with zero misses. 1 second between specials


Master Commando - flamethrower
[Combat] 14:40:17 talnic mar'koth shoots at you and misses.
[Combat] 14:40:20 talnic mar'koth shoots at you and misses.
[Combat] 14:40:23 talnic mar'koth shoots at you and misses.
[Combat] 14:40:26 talnic mar'koth shoots at you and hits for 370 points of damage.
[Combat] 14:40:29 talnic mar'koth shoots at you and hits for 303 points of damage.
[Combat] 14:40:32 talnic mar'koth shoots at you and hits for 298 points of damage.
[Combat] 14:40:35 talnic mar'koth shoots at you and misses.
[Combat] 14:40:38 talnic mar'koth shoots at you and hits for 361 points of damage.
[Combat] 14:40:41 talnic mar'koth shoots at you and hits for 400 points of damage.
[Spatial] 14:40:41 You have been incapacitated by talnic mar'koth.
[Spatial] 14:40:55 You reply to Syamnad, 'Thanks. What was stat on your flame?'
[Spatial] 14:18:15 Talnic Mar'Koth tells you, '561-1112 5.6 speed'

So, a Master Commando without his special, 1732 in 24 seconds with FOUR misses. 3 seconds a shot.

Master Commando - flamesingle2
[Combat] 15:14:50 talnic mar'koth uses a flamethrower to spray concentrated fire on you for 1284 points of damage!
[Combat] 15:14:50 You have been incapacitated by talnic mar'koth.

So, a Master Commando with the flamethrower special can do 1284 in one second. 8 seconds between specials.

Master Commando - 25m - proton grenade
[Combat] 15:18:00 talnic mar'koth uses a proton grenade on you for 686 points of damage!
[Combat] 15:18:11 talnic mar'koth uses a proton grenade on you for 457 points of damage!
[Combat] 15:18:11 You have been incapacitated by talnic mar'koth.
[Spatial] 15:19:20 Talnic tells you, 'that was 1503 3115 5.6 protons'.

So, a Master Commando with proton grenades can do 1143 in 11 seconds. 11 seconds between tosses.

Master Commando - 25m - Acid Beam Cannon
[Combat] 15:20:25 talnic mar'koth's an acid rifle fires a beam of acid but misses you.
[Combat] 15:20:29 talnic mar'koth's an acid rifle fires a beam of acid but misses you.
[Combat] 15:20:32 talnic mar'koth uses an acid rifle to fire a beam of acid on you for 903 points of damage, but you counterattack!
[Combat] 15:20:44 talnic mar'koth uses an acid rifle to fire a beam of acid on you for 668 points of damage, but you counterattack!
[Combat] 15:20:48 talnic mar'koth uses an acid rifle to fire a beam of acid on you for 671 points of damage!
[Combat] 15:20:51 talnic mar'koth uses an acid rifle to fire a beam of acid on you for 471 points of damage!
[Combat] 15:20:54 talnic mar'koth's an acid rifle fires a beam of acid but misses you.
[Combat] 15:20:58 talnic mar'koth's an acid rifle fires a beam of acid but misses you.
[Combat] 15:21:08 talnic mar'koth's an acid rifle fires a beam of acid but misses you.
[Combat] 15:21:11 talnic mar'koth uses an acid rifle to fire a beam of acid on you for 580 points of damage!
[Combat] 15:21:11 You have been incapacitated by talnic mar'koth.
[Spatial] 15:21:40 Talnic tells you, '1036-3079 5,2'.
[Spatial] 15:21:53 Talnic tells you, 'acid stream'.

So, a Master Commando with an acid stream launcher can do 1722 in 46 seconds with 5 misses. 4 seconds between specials.

Master Commando - 25m - rocket launcher
[Combat] 15:23:49 Talnic tells you, '1241-3745 5.8'.
[Combat] 15:23:58 talnic mar'koth's rocket launcher misses you.
[Combat] 15:24:01 talnic mar'koth uses a rocket launcher on you for 1088 points of damage!
[Combat] 15:24:01 You have been incapacitated by talnic mar'koth.

So, a Master Commando with a rocket launcher can do 1088 in 3 seconds with one miss. 3 seconds between specials.

Master Commando - 25m - hpbc
[Spatial] 15:25:27 Talnic tells you, 'heavy partical beam cannon 2486 4048 5.1'.
[Combat] 15:26:12 talnic mar'koth's particle beam misses you.
[Combat] 15:26:14 talnic mar'koth uses a particle beam on you for 1102 points of damage!
[Combat] 15:26:14 You have been incapacitated by talnic mar'koth.

So, a Master Commando with a hpbc can do 1102 in 2 seconds with one miss. 2 seconds between specials.

Master Commando - 25m - lightning cannon
[Combat] 15:29:44 talnic mar'koth's lightning beam misses you.
[Combat] 15:29:49 talnic mar'koth uses a lightning beam on you for 594 points of damage!
[Combat] 15:29:54 talnic mar'koth uses a lightning beam on you for 1012 points of damage!
[Combat] 15:29:54 You have been incapacitated by talnic mar'koth.

So, a Master Commando with a lightning cannon can do 1606 in 10 seconds with one miss. 5 seconds between specials.

Master Commando - 25m - thermal detonator
[Combat] 15:30:30 talnic mar'koth's thermal detonator misses you.
[Combat] 15:30:39 talnic mar'koth's thermal detonator misses you.
[Combat] 15:30:48 talnic mar'koth uses a thermal detonator on you for 895 points of damage!
[Combat] 15:30:48 You have been incapacitated by talnic mar'koth.

So a Master Commando with a thermal detonator can do 895 in 18 seconds with 2 misses. 9 seconds between specials.

Master Commando - randomness
[Combat] 15:31:39 talnic mar'koth's rocket launcher misses Killum.
[Combat] 15:31:42 talnic mar'koth's rocket launcher misses Killum.
[Combat] 15:32:08 talnic mar'koth carefully aims at Killum.
[Combat] 15:32:10 talnic mar'koth's particle beam misses Killum.
[Combat] 15:32:20 Killum lays prone.
[Combat] 15:32:27 talnic mar'koth carefully aims at Killum.
[Combat] 15:32:29 talnic mar'koth's particle beam misses Killum.
[Combat] 15:32:44 Killum kneels.
[Combat] 15:32:51 talnic mar'koth uses a particle beam on Killum for 1485 points of damage!

So a master commando can waste 6 shots to hit someone once for 1485.
Citation :
ok i got a mster tk to beet me up here she is



[Combat] 00:22:26 Spardok uses Charging Wampa on you for 328 points of damage!
[Spatial] 00:22:26 You feel dizzy!
[Combat] 00:22:26 You feel dizzy!
[Combat] 00:22:27 Spardok uses Spitting Rawl on you for 580 points of damage!
[Combat] 00:22:28 Spardok swings at you and hits for 187 points of damage.
[Combat] 00:22:29 Spardok uses Spitting Rawl on you for 668 points of damage!
[Combat] 00:22:30 Spardok swings at you and hits for 201 points of damage.
[Spatial] 00:22:31 You are so dizzy you fall down!
[Combat] 00:22:31 You are so dizzy you fall down!
[Combat] 00:22:31 Spardok swings at you and hits for 165 points of damage.
[Combat] 00:22:31 You are so dizzy you fall down when you try to change posture!
[Spatial] 00:22:32 You have been incapacitated by Spardok.
[Combat] 00:22:32 You have been incapacitated by Spardok.
[Combat] 00:22:32 Spardok uses Gorax Smash on you for 471 points of damage!

__________________________________________________________

ok within 6 secounds he did 2600 with no misses

so in 1 sec a master can do 433 dam to some one who has +39 melee deff{im a tk to c}

i still havent complytly figurd out how mods work so help me out here ivoni with the mods taken away wat would he have done
de plus en tant que Fencer 0313 je cherche toujours comment faire ces 2.2k de dommages toutes les secondes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés