Omekeo DRAKO |
Dernières publications

Juste une question concernant le BG de ta guilde: votre BG n'est actif que lorsque vous êtes en supériorité numérique ? Parce q... Lire la suite

Le prochain donjon, donc dans 6 semaines logiquement, sera reservé aux artistes et smuggler.Pour les artisans par contre, ils o... Lire la suite

Changes ton password par sécurité, c'est tout de même étrange que ton texte non seulement ai disparu, mais soit remplacé par ce... Lire la suite

Mais elle le sait, son époux (mois quoi :P) à un template orienté PvP, ce qui ne l'empéche pas de faire du rp :D (bisous ma ché... Lire la suite

La technique:Tu commences avec stun, ensuite intimidate puis blind (la deja il te touche pratiquement plus), tu enchaines avec ... Lire la suite

Cette technique semble effectivement fonctionner, mille excuses à cyrion pour avoir remis sa parole en doute :merci: Enfin a pr... Lire la suite

J'ai testé en version rebelle, dans un groupe de 8 master prof de combat avancé.C'est du délire :)Des storms armure medium à he... Lire la suite

Oki, pas de prob jusque là... puisque la valeur dépend du niveau du buffeur alors que la durée est basée sur le temps d'écoute/... Lire la suite

Mmmm je dirais au moins 15 secondes :mdr: Mouarf bha tu l'as regardé au moins 5 min ou elle s'est concentrée sur toi (buff de 2... Lire la suite
Vi mais j'ai écris dans le meme temps... d'ou l'edit d'après :P... Lire la suite
C'est mal de mentir Cyrion, après tout le monde va taper les danseur si ils ont pas leur buff d'une heure en 3 secondes.Petit r... Lire la suite

Je pense qu'il a décalé d'un mois... Juillet + 3 mois ... mène a début octobre (Krayt solotable par un pj avec 3 at st, Up des ... Lire la suite